Topic des pauvresses en tout genre.

28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
Je voulais juste m'acheter un CD sur amazon.fr, le tout pour seulement 5? (même un peu moins). Ma carte a été refusée. Va falloir que je ralentisse les restos.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Estella;1260784 a dit :
Je me traîne depuis des années une version du pack office de 95, vraiment pas chouette, que personne ne sait utiliser (ce qui est très pratique quand tu cherches des conseils de mise en page), bref, un truc naze mais le pack office, je trouvais ça hors de prix : plus de 110 euros... Bonne nouvelle, grâce à un accord avec certains établissements scolaires (universités, lycées, iut...) on peut, sur le site de Microsoft, acheter le pack office 2007 (le plus récent) complet, avec une dizaine de logiciels dedans, pour 52?.
Je suis contente, j'en avais marre de mon vieux Word, c'est top.

Ah je vais peut-être me l'acheter aussi. J'ai OpenOffice (gratuit), je m'en contente mais c'est pas vraiment pareil que le pack office microsoft. En plus le "powerpoint" openoffice j'arrive pas à le dompter :stressed:
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Ma mère ne me paye finalement pas mon loyer ... Donc avec toutes mes dépenses, il me restera 45? chaque mois ... C'est vraiment galère =(
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'ai reçu le remboursement de la fac , à la place de payer 800 euros de minerval , je n'en paye que 75 , et ça c'est vraiment cool !
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Winter River;1265732 a dit :
Je suis en train d'acheter une voiture et je frôle la crise cardiaque en réalisant tout ce que ça implique comme frais. J'ai appelé deux assurances tout à l'heure pour me renseigner sur les tarifs et j'ai failli décéder quand j'ai réalisé combien ça allait me coûter! Forcément, en tant que jeune conductrice et pour une voiture encore jeune (2007), je prends très cher... J'ai juste envie de dire mille mercis à mes parents qui me soutiennent à fond sur ce coup là. J'ai vidé tout mon livret jeune, ça va me prendre des années avant de pouvoir reconstituer mes économies!

Tu devrais peut-être regarder à plutôt assurer quelqu'un qui a le permis depuis plus longtemps et te mettre en 2e conducteur ? c'est ce qu'on a fait avec ma voiture, en mettant mon copain en 1er conducteur et moi en second ( pas occasionnel hein, vraiment en considérant que je la conduis aussi souvent ) et du coup je n'ai pas payé de surprime, à la matmut.
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Estella;1260784 a dit :
Je me traîne depuis des années une version du pack office de 95, vraiment pas chouette, que personne ne sait utiliser (ce qui est très pratique quand tu cherches des conseils de mise en page), bref, un truc naze mais le pack office, je trouvais ça hors de prix : plus de 110 euros... Bonne nouvelle, grâce à un accord avec certains établissements scolaires (universités, lycées, iut...) on peut, sur le site de Microsoft, acheter le pack office 2007 (le plus récent) complet, avec une dizaine de logiciels dedans, pour 52?.
Je suis contente, j'en avais marre de mon vieux Word, c'est top.

Tu le fais sur quel site? J'essaie de l'acheter sur un site, je rentre mon mail universitaire et le mail n'arrive jamais
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Estella;1266828 a dit :
Oui oui, je l'ai reçu sur ma BAL de la fac. Tu devrais peut-être essayer de les contacter par mail. As-tu vérifié si ton établissement scolaire était bien éligible pour l'offre ?


EDIT: ça y est, j'ai reçu leur mail. j'étais persuadée que mon adresse c'était @ent alors que c'étaut @etu. Suis bête parfois lol
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
J'ai vraiment beaucoup de mal là.

Je n'ai plus d'argent, je dois attendre, tout arrive au compte goutte, je me suis effondrée aujourd'hui, j'ai beaucoup pleuré, c'est vraiment difficile, le moindre euro compte, je n'ai pas de travail, je commence à me dire que je n'en trouverais jamais, que je ne vais pas m'en sortir, que je vais finir sous les ponts...

Je rêve de pouvoir dépenser ne serait-ce que 10 euros sans les compter, sans en faire une affaire d'état, juste un peu de sécurite, de stabilité, j'ai 20 euros pour la semaine et je ne suis pas sûre d'avoir de l'argent après, je suis vraiment au pied du mur, j'ai l'impression d'en faire une dépression, c'est stérile...

Putain, j'veux juste du travail, je ferais n'importe quoi, j'en peux plus sérieux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Faut que j'économise sur mes 885£ mensuelles pour rendre plus de 900? à mes parents, et si possible, économiser pour voyager.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes