Topic des pauvresses en tout genre.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai reçu une lettre de la préfecture, je dois faire un stage de récupération de points de permis. Je savais pas du tout comment dépenser 250? ce mois ci, ça tombe vachement bien.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
honneurodames;1268497 a dit :
Mais c'est obligatoire?

Oui oui, mais c'est ma faute, j'ai perdu 4 points. Comme je suis encore en permis probatoire c'est obligatoire quand on perds 4 points ou plus d'un seul coup. J'ai reçu la lettre ce weekend, j'ai 4 mois pour faire le stage, mais il vaut mieux que je le fasse tôt.
De toute façon j'ai plus que deux points là, le seul truc vraiment relou (en plus des 250?) c'est qu'à la fin du mois, je ne serais plus un jeune permis et je récupère 6 points.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
depuis que mon père est parti, il m'a laissé une somme d'argent assez précise pour vivre avec 3 mois! alors fini la petite fille gâtée qui peut tout avoir quand elle veut (et encore). désormais, chaque centime compte!
j'ai fini par vendre mon lecteur mp4 y'a quelques jours pour pouvoir rassembler de l'argent et voyager avec mon copain après mes exams. déjà qu'on se voit pas du tout, alors faut profiter!
je sais que mon cas n'est pas extrême, mais des fois ça me fait vraiment mal parce que c'est un vrai changement pour moi. il était temps que je grandisse!
(et je croise les doigts pour que je reçoive une réponse positive du boulot pour lequel j'ai postulé... même s'il est plutôt chiant!)
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je compte et j'ai le droit à 10? de courses par semaine ... 8,96? pour un premier essai et je m'en sors pas si mal ^^
Je vais me serrer la ceinture!
 
19 Février 2007
266
47
4 689
TOULON
J'aimerais vous dire quelque chose qui vous remonte le moral pour celles qui sont dans la dèche... Mais je ne trouve pas mes mots. Donc je vous souhaite bon courage et je suis certaine que cette situation n'est que passagère :fleur:.
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Mais heureusement que j'ai eu mes inventaires, sinon je serais dans une merde!! Vivement que mon salaire tombe histoire que je mange pas du pain rassi pendant deux semaines! ahahah
 
A

AnonymousUser

Guest
Courage les filles, ne baissez pas les bras. Je ne sais pas ce que c'est ni rien, mais vous allez y arriver si la volonté y est. Des bisous ! :fleur:

Ouais bon, moi ça va je suis nourrie, logée, habillée, mais ne supportant plus mon téléphone je compte bien changer et acheter le portable de mes rêves. J'économise donc et c'est très dur, moi qui n'ai jamais su et eu a gérer mon argent (j'ai 15 ans je précise hein). Je vis donc avec 10e (sur les 25 que je reçois tout les mois) pour tout les deux mois (+ 4/5 euros mais qui file direct dans l'enveloppe PORTABLE !) et c'est dur !
C'est censé être fait pour mes sorties (des cafés quoi) et bien finalement je paye ma bouffe du midi parce que la cantine ce n'est plus possible. C'est la dèche. Ça m'énerve d'autant plus qu'on me propose plein de trucs, des boites, des sorties de ouf, des journées à Londres et j'en ai tellement envie. Mais je trouve sidérant de dépenser autant d'argent en si peu de temps et je peux pas me le permettre.
Allez, plus que 3 mois !!!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ca fait trois semaines que mon salaire aurait du tomber. Heureusement que ma mère m'a filé un peu de fric parce que mon copain est dans le rouge.
J'ai vraiment envie de tuer ceux qui sont censés me payer, putain déjà que je les ai incendié par mail, au téléphone ça va chier.
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Voilà gros problème de carte vitale. J'ai fait des papiers pour en refaire une ils vont en refaire une mais ca ne sera pas la bonne je vais devoirs refaire des papiers. J'ai du payer les medocs et j'ai des super feuilles de remboursement, j'en ai eu pour 150? car j'avais un vaccin donc c'est pas la fête du tout.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
youpi il me reste 37euros sur mon compte principal. Et sur mon 2e compte mon découvert est déjà entamé et même s'il me reste une réserve de 45euros c'est pas la joie.

et le pire c'est que je sais même pas quand je serais payée pour mon premier mois d'apprentissage
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Iaoranamoana;1277985 a dit :
Mes frais médicaux m'ont plombé le mois. On est le 7 et il me reste 20?. Cool.

J'ai des sous de côté, certes, mais je voulais les utiliser pour quelques cadeaux. Bref, je m'en sortirai mais ça me fait chier, surtout que si ça m'a coûté cher c'est que cette fucking lmde est incapable de faire son taff correctement. Et oui, à 19 ans bien tassée, je n'ai toujours pas de carte vitale et viens à peine de recevoir les papiers pour la faire !

Arf je compatis avec LMDE,l'année dernière j'ai reçu ma carte vitale à la toute fin de l'année scolaire, soit vers mars, alors que j'étais inscrite chez eux depuis octobre! Si on les relance pas, on obtient jamais ce qu'on veut, c'est la galère totale.
Bref, bon courage à toi. :rockon:
 
9 Juillet 2009
221
63
1 594
Aix en Provence
Toujours pas de nouvelles de mes indemnités chômages, qui me bloquent toujours mon inscription CAF.
Je dois retourner au docteur terminer mes vaccins, la MEP me prélève des paiements dont je ne sais pas à quoi ils servent (oula la phrase !), j'ai trop de prélèvements par mois, et Noël arrive.
C'est la fête !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes