Topic des pauvresses en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Me reste 60£ pour finir le mois. Aïe.
J'ai découvert que ma collègue assistante allemande est payée 60£ de plus que moi pour ... 1h de moins !! Il y a comme un problème. Je vais essayer de voir si je ne paie pas des taxes en trop, mais je ne comprends rien, et je ne sais pas à qui m'adresser pour réclamer ce qui m'est prélevé en trop.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je voudrais bosser mais en fait non. Je voudrais pas bosser et avoir quand même de l'argent, voilà c'est mieux. Il faut que je rappelle 3 agences d'hotessariat, deux pour passer des entretiens et une pour avoir une mission, mais je repousse toujours et je me plains.
Il faut vraiment que je le fasse et que j'accepte le baby-sitting du 28 novembre, si je veux avoir des sous ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je devrais avoir désormais environ 60£ de plus par mois, si tout va bien.
Je paie trop de taxes ; normalement j'ai besoin de ne faire aucune démarche, ils sont censés réparer l'erreur tout seul au bout de deux mois et me rendre les sous donnés en trop. Je verrai bien en novembre si je paie des taxes ou non, sinon il faudra faire des démarches (et je ne sais aucunement lesquelles).

Je voudrais :
-foutre des sous de côté pour rembourser environ 950? à mes parents.
-foutre des sous de côté pour voyager un peu.
-foutre des sous de côté pour me payer le permis.

Mais c'est pas gagné ; je crois que je vais essayer de commencer par mes parents, qui ont besoin de fric, et que je dois rembourser depuis x temps.

J'ai retiré 100£, mises de côté dans une enveloppe : j'y touche plus !
J'en ai aussi prêtées 100 à ma colocataire ; du coup, au moins ça je n'y touche pas non plus, et quand elle me les rendra, à la fin du mois j'espère, je les mettrai dans mon enveloppe aussi, et j'aurai déjà 200£ à filer à mes parents. Faudrait que je continue comme ça. Par contre, j'ai aucune idée de ce que ça vaut en euros, ça m'énerve, j'espère ne pas être perdante quand il faudra que j'échange tout ce fric pour mes parents.

A votre avis, vaut mieux les échanger d'un coup (genre quand j'aurai 400 ou 500£, avant Noël), ou au fur et à mesure, genre 100£ par 100£ ?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Muskogee;1281997 a dit :
A votre avis, vaut mieux les échanger d'un coup (genre quand j'aurai 400 ou 500£, avant Noël), ou au fur et à mesure, genre 100£ par 100£ ?

Ça dépend de la fluctuation du cours de la livre. Actuellement 100£ ça fait environ 111 euros.
Tu peux suivre le cours ici, plus le cours est haut, plus c'est avantageux pour toi, donc le mieux c'est de le suivre et quand tu vois qu'il descend dangereusement échanges vite tes billets, ou sinon attends qu'il remonte. En tout cas évite d'échanger quand ça passe en dessous des 1,1 sinon tu seras perdante (enfin bon quoiqu'il en soit ça ne variera que de quelques euros sur ta somme, mais c'est toujours ça de pris).

Là par exemple ça augmente depuis mi-octobre, mais ça recommence à descendre, donc je te conseille d'échanger déjà ce que tu as, comme ça pour cette somme tu es sûre d'être gagnante vis à vis de l'euro. Et quand tu auras plus de sous à échanger, suis bien le cours.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Ca m'énerve, j'ai fait un chèque pour payer les courses le mois dernier et il a toujours pas été tiré. Du coup, j'ai l'impression d'avoir plein de sous alors que je suis aussi pauvre que d'habitude...

J'aimerais bien qu'ils l'aient paumé et qu'ils le passent jamais, tiens, mais je sens que ça va passer au pire moment.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma proprio vient seulement de se manifester pour dire qu'un problème à la banque a fait qu'elle n'a pas eu mon loyer d'octobre ; elle vient le réclamer un mois et demi après. Quelle sale pute de pas l'avoir vu plus tôt quand j'avais encore la thune ! Je vais l'appeler pour voir si je peux payer le mois prochain avec mon loyer normal ; là je suis trop dans la merde si je lui donne maintenant.

Et mes parents m'ont aussi dit que j'avais oublié de payer des heures à mon auto-école en France, il a fallu les payer, du coup je leur dois encore plus de sous. Plus de 1000? maintenant, génial.

J'en ai plus que marre, je déprime à mort.
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain, moins de dix livres sur mon compte. Sais pas combien exactement, mais suis partie avec 50£, et, ouais, Dublin coûte cher.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Faire mes comptes régulièrement ce mois ci m'a quand même bien aider. Bon là il me reste 20? sur mon compte mais je viens de recharger ma carte du Crous pour le RU. A priori j'ai ma paye lundi, mais peut être mardi comme la fin du mois tombe encore un weekend. Ca devrait le faire vu que cette semaine j'ai réussi à ne rien dépenser, je devrais pouvoir y arriver encore une semaine.
Par contre, ça m'ennuie vachement mais pour pouvoir être bien, il va falloir que je travaille plus souvent le vendredi, donc à la place des cours.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Iaoranamoana;1295491 a dit :
La freebox n'est toujours pas activé, c'est indiqué "travaux France Telecom".

C'est génial, surtout qu'en attendant, ces connards de France Telecom me font payer leur abonnement jusqu'à ce que ma ligne soit activée. -34? dans ta troooooonche ! \o/
(heureusement que ce n'est pas moi qui paye internet pour "rien" sinon j'aurai péter un boulon)

Ouais, genre. Ils ont mis 3 semaines à installer la nôtre, jusqu'à ce soir fabuleux où j'ai tapé un scandale dans la boutique. Bizarrement, le lendemain, la ligne n'était plus en travaux, c'est fou la vie ( mais je suis chez orange, ils n'avaient pas d'excuse genre c'était pas leur faute )
Appelle-les au moins pour exiger le remboursement de ce que tu as payé alors que ça ne fonctionnait pas, et en forçant un peu tu pourrais peut-être même réussir à avoir quelques mois gratuits.

Quelqu'un se sent l'âme généreuse ou a 1000? en trop sans savoir quoi en faire ? Je suis preneuse :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah ah, je me suis rappelée ce matin qu'arrêter les études voulait aussi dire que je vais commencer à rembourser mon prêt étudiant et mes parents !
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Faites les taire;1298652 a dit :
105? de facture EDF pour un studio de 18m², c'est pas un peu disproportionné ou c'est la loi du marché ?

Euh ça me parait beaucoup... (sauf si tu fais marcher tous tes appareils tout le temps)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes