J'avais prévu le retard de la bourse pour Janvier également mais il se trouve qu'en fait c'est pour ce mois-ci.. Prélèvement pour le loyer refusé (donc 20? de frais), obligation d'augmenter le découvert autorisé à 400?, obligation de prendre une assurance à la banque (120? pour l'année). Cette assurance permet à la banque d'être remboursée si je décède et que mon compte est en débiteur. Non mais déjà, on ne m'avait pas demandé ça pour l'autorisation de découvert de 200?, en plus 400? ça ne représente pas une somme énorme à perdre si je venais à mourir, et ensuite j'ai 19 ans.. Donc j'ai du remplir un questionnaire de santé, j'ai eu l'impression d'adhérer à une assurance vie ou un truc du genre.
Bref, ce mois-ci, aucun extra, ma banquière va m'avoir à l'?il je pense. Comme tous les mois j'espère pouvoir le finir à 0?, on verra bien...
Bref, ce mois-ci, aucun extra, ma banquière va m'avoir à l'?il je pense. Comme tous les mois j'espère pouvoir le finir à 0?, on verra bien...
Et ça fait un peu trois ans qu'ils font la même "erreur".
, et évidemment il a fallu que ça tombe sur moi, je suis la seule de ma promo à ne pas être sur les listes de l'administration visiblement, en réalité je ne connais même pas encore la nature du problème... Toujours est-il que je suis censée toucher mon troisième salaire ces jours-ci et je n'ai évidemment toujours rien. Au 1er janvier je n'ai même plus de sécurité sociale parce que je passe sous le régime général et que je n'ai pas de feuille de paye puisque je ne suis pas payée, haha. Je suis un peu dégoûtée