Topic des pauvresses en tout genre.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Pour le petit Boulot essaies Macdo, j'ai fait ça un moment, juste les WE et j'ai été embauché rapidement mais bon apres peut etre que ça depend aussi de la grandeur de l'agglomeration..

Moi je suis contente pour le mois de decembre, j'ai eu la bourse et les APL, bah j'ai depensé moins que ce que j'ai reçu, j'ai reussi à mettre 100E de coté, mais aps de bol c'est pour l'EDF :'(
 
A

AnonymousUser

Guest
Orehn.;1347988 a dit :
Vous pensez que je pourrais donner des cours d'anglais, chez moi? Et à combien je pourrais les facturer?

J'arrive un peu tard, mais pour tes problèmes de déplacement etc, si tu es bonne en anglais et en français tu peux aussi t'inscrire sur des sites pour proposer des corrections/relectures de thèses et compagnie et des traductions (lettres, cours, cv, tout et n'importe quoi). Bon bien sûr ce n'est pas régulier, mais tu ne te déplaces pas, tout se fait par mail et poste, et ça peut monter assez vite (genre 80 euros par-ci, 15 euros par-là, au final si tu le fais sérieusement ça peut faire des sommes assez importantes). Et c'est vraiment un "domaine" où il y a tout le temps des gens en recherche, entre les mémoires à rendre, les sites internet à traduire, les résumés de trucs à réécrire, enfin il y a vraiment de tout et tu peux te retrouver finalement avec plus d'offres que de temps (et puis des périodes sans offres mais bon).
 
4 Juin 2007
3 937
1 584
4 994
Mes parents sont de vrais RADINS. J'ai du payer moi même ma gynéco (54 euros environ, car echo). Ils ont été remboursés, mais moi j'ai toujours rien eu de leur part.

Et mon argent de poche (20 euros par mois), me sert à manger le midi (sachant que je mange pas à la cantine et qu'il faut les harceler pour avoir de quoi me faire des sandwichà emporter) et à payer mes transports (25 euros la carte, ahaha calcul simple pour voir le déficit dans lequel je m'enfonce).

Putain, tout mon argent de Noël est en train d'y passer, et eux ils partent à Dublin. Mais merci quoi.
 
4 Juin 2007
3 937
1 584
4 994
Bah pour l'instant je suis en prépa jusqu'aux vacances de fevrier, donc mon "cadeau" de Noel aura le temps d'avoir disparu.
Ensuite oui, j'éspere vraiment trouver un boulot, parce que j'aimerai bie partir en vacances.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
hayati;1360481 a dit :
Maelie, à combien vous chauffiez ? 300? c'est énorme ! En chauffant à 18/19, on en a pour 70 ? à tout casser. Vous avez peut-être une fuite quelque part, non ?

Si c'est un chauffage électrique, malheureusement ça m'étonne pas.
Pour moins de 30m², mon copain en a pour 250? et il habite le Sud!!
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Russell;1356087 a dit :
Mes parents sont de vrais RADINS. J'ai du payer moi même ma gynéco (54 euros environ, car echo). Ils ont été remboursés, mais moi j'ai toujours rien eu de leur part.

Et mon argent de poche (20 euros par mois), me sert à manger le midi (sachant que je mange pas à la cantine et qu'il faut les harceler pour avoir de quoi me faire des sandwichà emporter) et à payer mes transports (25 euros la carte, ahaha calcul simple pour voir le déficit dans lequel je m'enfonce).

Putain, tout mon argent de Noël est en train d'y passer, et eux ils partent à Dublin. Mais merci quoi.

Je suis assez choquée je dois dire. Je sais bien que ce n'est pas le sujet, mais quand même, ce n'est pas à toi de payer tes transports avec ton argent de poche (d'autant plus que c'est plus cher que ce que tu perçois !) puisque ça ne sert pas à ça. Pourquoi ne manges-tu pas à la cantine ? C'est un choix de ta part ou ce sont tes parents qui te l'imposent ?
Je suis également surprise que tu paies tes rendez-vous médicaux et que ce soit eux qui soient remboursés. Tu pourrais éventuellement demander à la LMDE ou à la SMENO qu'ils te remboursent sur ton compte vu que c'est toi qui paie.
Puisque tu es en prépa, tu pourrais éventuellement donner des cours afin de te faire un peu d'argent.
Je te souhaite du courage en tout cas :)


Quant à moi, je pense atteindre 250? de découvert, ce n'est pas énorme je trouve étant donné que j'ai eu 130? de frais et que j'ai du rembourser 60? que je devais. Donc près de 200? de dépenses qui ne sont habituellement pas prévues. En espérant toujours que ça aille mieux le mois prochain...
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
mistouflette;1360537 a dit :
Si c'est un chauffage électrique, malheureusement ça m'étonne pas.
Pour moins de 30m², mon copain en a pour 250? et il habite le Sud!!

C'est énorme (à moins que je n'ai pas bien compris pour combien de temps). Pour 36m2, je paie 36? d'électricité par mois, chauffage compris et je compte bien m'en faire rembourser une partie (et ici il gèle vraiment depuis mi-octobre).
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
missMM;1360764 a dit :
C'est énorme (à moins que je n'ai pas bien compris pour combien de temps). Pour 36m2, je paie 36? d'électricité par mois, chauffage compris et je compte bien m'en faire rembourser une partie (et ici il gèle vraiment depuis mi-octobre).

C'est bien pour 2 mois oui, mais son appart est assez mal isolé et surtout les autres apparts autour sont inoccupés
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
C'est vrai que la qualité de l'isolation joue énormément dans les frais de chauffage. C'est frustrant parce qu'en attendant que le proprio décide de faire des travaux pour améliorer ça, c'est toujours le locataire qui en fait les frais.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
L'autre feignasse de secrétaire n'a toujours pas déposé le chèque, ça m'agace ! Pour ce qu'elle glande dans la journée, en deux semaines elle aurait ptet eu le temps quand même...
Ca me fait mal au coeur de voir que, pour une fois que je ne suis pas à découvert en fin de mois, bah en fait je le suis quand même théoriquement.

Sinon, l'Homme m'a avancé 200? pour amortir le choc ( et m'éviter un énorme découvert ), mais j'aimerais bien savoir ce que je suis censée faire, comment je lui rembourse, parce qu'il ne m'a rien dit, et que je déteste être dans cette situation vis-à-vis de lui. Quand j'y pense, heureusement qu'il ne m'a pas avancé toute ma scolarité, je serais devenue dingue de lui devoir autant de fric !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mon copain est dans la merde, il n'a pas eu la somme qu'il est censé avoir, c'est provisoire mais c'est dur, vu que moi aussi je galère. On vient de basculer du côté obscure de la force. Je suis passée de "pauvresse qui galère" à "pauvresse dans la merde". On vient de nous suspendre le téléphone. Bon il sera payé mais j'ai jamais vu de courrier d'impayé sauf dans La Bonne Paye ... et là ça fait très bizarre. J'ai la chance d'avoir mes parents qui m'ont filé 50€ et qui ont la gentillesse de ramener des courses la semaine prochaine.
Pour les soldes j'ai acheté une jupe à 13€ et c'est tout. Quand je pense qu'à mes débuts à la fac quand j'habitais chez de la famille à moi je dépensais mon fric chez Mango. Maintenant je peux même pas envisager de me fringuer chez H&M.
Je distribue toujours les journaux le mercredi mais j'ai tellement envie d'arrêter, ce mercredi il faisait -8, j'ai cru mourir de froid. Je sais pas comment des gens peuvent (sur)vivre dehors par ce temps. J'espère vraiment trouver un boulot, c'est pas faute de chercher. Toute ma bourse est passée dans les courses.
Et on a pas payé l'électricité encore. Youhou, dans la merde.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes