Topic des pauvresses en tout genre.

26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Deetz;1477776 a dit :
C'est comme ça chez toutes les banques ? Parce que je sens que je vais pas tarder à me barrer de chez eux. Dommage qu'on soit obligée d'avoir un compte en banque pour vivre, ça me donnerait presque envie de tout dégager de chez eux et de tout planquer sous mon matelas :d

C'est sûr!

En début d'année j'avais eu un mail me montrant mes dépenses de l'année, et surtout le montant total des frais liés à ma banque.
Y en avait pour plus de 250 euros! :Puppyeyes, Euh, WTF quoi???



 
A

AnonymousUser

Guest
Addie_;1477730 a dit :
La vente/caisse, mais jusque septembre parce qu'à ce moment là je reprends des études en alternance.
Pourquoi ne pas postuler à des offres en CDI ? Tu démissionnes le 1er août, tu as un mois de préavis et hop en septembre tu passes à autre chose !
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Soit de la caisse, soit de la mise en rayon/rangement (on fait jamais les deux en même temps généralement), même si j'avoue avoir une nette préférence pour la caisse ^^

Et sinon, c'est vrai que c'est mollasson en ce moment, décembre et janvier, fêtes et soldes obligent, je taffais à fond, février je n'ai rien eu, mars et avril, à chaque fois deux petites semaines.

En théorie fin juin début juillet ça devrait repartir avec les soldes, enfin j'espère.

Damsel, c'est pas faute d'avoir essayé, et d'essayer encore, mais avec 4 mois d'expériences, les gens sont jamais très preneurs :s
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
On va dire que plusieurs fois mes chefs m'ont dit "tiens, t'es dispo après? un cdd ça te dit?" et en fin de compte, l'autre chef a déjà fait signer des autres filles sans prendre la peine de ce concerter avec son collègue, bon bref.

Ca m'énerve ces gens qui te proposent un truc et qui 5 min après te disent le contraire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Addie_;1477830 a dit :
Damsel, c'est pas faute d'avoir essayé, et d'essayer encore, mais avec 4 mois d'expériences, les gens sont jamais très preneurs :s

La dilettante;1478076 a dit :
Addie, quand tu fais tes missions, je ne sais pas si tu as eu l'idée, mais essaie de cuisiner les gens avec qui tu bosses pour savoir s'ils n'ont pas des pistes pour toi. En sympathisant, ca peut vraiment aider (même en une seule matinée !)

Bon, si c'est déja ta technique, je n'ai rien dit. Juste que pour moi, ca a marché. C'est pour ça.
Ouiiiii mais ça marche souvent quand même. Genre dis à tout le monde que tu cherches un boulot, parfois tu vas avoir des pistes possibles que les gens vont te refiler.
En ce moment j'ai trop peu de sous de côté, un voyage pendant le week-end qui va me coûter encore des sous, et je cherche un boulot pour deux mois cet été. J'ai une piste (qui me tente peu, un hôtel, mais on va voir, c'est mieux que rien), je vais essayer. J'ai essayé d'appeler le mec (on m'a filé le numéro du manager), mais ça ne répond pas ...
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Comme ces 3 derniers mois je suis en galère d'argent. Ce mois-ci j'aurai pu souffler un peu mais non j'ai claqué 150euros en fringues en une journée. (Ca faisait des mois que je ne l'avais pas pu faire mais bon quand même..)
J'ai un loyer de 280?/mois, un forfait de portable, un forfait de clé 3g. Donc tous les mois c'est plus ou moins 380? qui se retire de mon compte. J'ai une bourse de 460? et mon père me verse 100? de pension alimentaire par mois. Sauf qu'aprés ces prélévements (loyer/telephone) il faut que je mange et aussi que je paye l'essence pour la voiture et que je prévois un peu pour les sorties. Autant dire que j'utilise mon découvert tous les mois.
On est le 12 et il ne me reste que 140? jusqu'au 5 du mois prochain.
(Ma mère vivant seule et ne pouvant plus travailler à cause d'un handicap je ne peux pas lui demander de m'aider)

Si vous avez des idées pour que je me fasse un peu d'argent je suis preneuse!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Trois mois sans APL et une grosse facture d'énergie qui se pointe, youhou !
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Melss;1500774 a dit :
Comme ces 3 derniers mois je suis en galère d'argent. Ce mois-ci j'aurai pu souffler un peu mais non j'ai claqué 150euros en fringues en une journée. (Ca faisait des mois que je ne l'avais pas pu faire mais bon quand même..)
J'ai un loyer de 280?/mois, un forfait de portable, un forfait de clé 3g. Donc tous les mois c'est plus ou moins 380? qui se retire de mon compte. J'ai une bourse de 460? et mon père me verse 100? de pension alimentaire par mois. Sauf qu'aprés ces prélévements (loyer/telephone) il faut que je mange et aussi que je paye l'essence pour la voiture et que je prévois un peu pour les sorties. Autant dire que j'utilise mon découvert tous les mois.
On est le 12 et il ne me reste que 140? jusqu'au 5 du mois prochain.
(Ma mère vivant seule et ne pouvant plus travailler à cause d'un handicap je ne peux pas lui demander de m'aider)

Si vous avez des idées pour que je me fasse un peu d'argent je suis preneuse!!

Oui, en effet, ça veut dire que tu dépenses 100 euros par mois en téléphone-internet ? C'est énorme... J'ai une box à 29.99 plus un forfait de portable à 20, pour un total de 50 euros donc, ça me parait déjà beaucoup rien qu'en dépenses de communication...
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Essence-fugace;1502500 a dit :
Tu changes de forfait Internet.

Dies Irae;1502509 a dit :
Oui, en effet, ça veut dire que tu dépenses 100 euros par mois en téléphone-internet ? C'est énorme... J'ai une box à 29.99 plus un forfait de portable à 20, pour un total de 50 euros donc, ça me parait déjà beaucoup rien qu'en dépenses de communication...

Oui c'est beaucoup mais je ne pourrais diminuer que en juin, puisqu'il faut attendre 6 mois minimum. Et j'ai une clé 3g cest pour ça que cest cher en fait, mais le forfait de telephone je pourrai le baisser un peu (c'est un iphone donc les forfait sont pas tout à fait les mêmes). Quand je les ai pris en fait ça allait, j'ai pas réfléchis plus loins.
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
On arrive bientot en Juin, avec trois mois sans bourses donc trois mois à vivre comme le reste de l'année avec des dépenses fixes d'environ 300?, sans compter la nourriture et tous les à côté. Je dois travailler un mois, je pense gagner un peu moins de 1000? avec lesquels je devrais payer une nouvelle caution, mes trois loyers, etc. Autant dire que ça va être impossible. Moi qui voulais partir en vacances cette année..
 
18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Bon de maintenant jusqu'au 5 juin je ne dois faire AUCUNE dépense. Rien. Pas un euro. Je ne sais pas trop comment je vais faire.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
L'une d'entre vous à déjà tenter de revendre des livres chez Gibert Jeune? J'ai fait un tri, j'espère que ça vaudra le coup que je me déplace. Mes ventes Ebay ne partent pas donc peut-être qu'en direct live avec le vendeur j'aurais plus de succès :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes