50e pour finir le mois alors qu'on est le 10 et que des amis viennent me rendre visite jusqu'au 1er septembre et voudront sortir... ça va être chaud... En plus je galère dans mes recherches de job, difficile même d'obtenir une réponse 
J'ai peur de devoir vendre mon objectif d'appareil photo... Ca me ferait vraiment trop chier.

J'ai peur de devoir vendre mon objectif d'appareil photo... Ca me ferait vraiment trop chier.
Je veux bien payer ma consommation réelle (qui devrait se situer autour des 50e) mais pas 200 euros, ça non. Je galère déjà assez pour me nourrir alors si en plus je dois payer pour une consommation imaginaire...
Le reste a été versé à trois reprise en bloc suite à un retard dans le traitement du dossier, deux pertes de papiers et actuellement j'attend qu'ils se souviennent de mon existence (et au passage du fait que c'est l'été y'a déjà pas de bourses alors si en plus y'a pas de CAF
)
Non plus sérieusement, je compte aller là-bas et m'expliquer de vive voix avec eux parce que je commence sérieusement à en avoir marre