Topic pour blablater entre nouvelles rennaises (ou pas)

25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Question !

Est-ce qu'une mad sait où il y aurait des cours d'aquagym/bike, sur Rennes ?
Je sais que le spa aquatonic le fait, mais les tarifs me rebutent un peu, moi la pauvre étudiante.

Ou sinon,quelqu'un connait l'asso le cercle paul bert et pourrait m'en dire plus ?

A

Ancien membre

Guest
Eilaroc;3527062 a dit :
Question !

Est-ce qu'une mad sait où il y aurait des cours d'aquagym/bike, sur Rennes ?
Je sais que le spa aquatonic le fait, mais les tarifs me rebutent un peu, moi la pauvre étudiante.

Ou sinon,quelqu'un connait l'asso le cercle paul bert et pourrait m'en dire plus ?
Il n'y a rien de ce genre via le SIUAPS ? C'est vraiment pas cher, ça peut valoir le coup !

25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Tree Hugger;3527086 a dit :
J'ai fait du théâtre avec eux et c'était plutôt sympa, mais bon, j'imagine que ce n'est pas forcément la même chose. :)

Et tu peux m'en dire un peu plus sur son fonctionnement ? Sinon j'irai voir..d'ici la rentrée, j'aurai le temps !

Mayfair;3527092 a dit :
Et je comprend pas grand chose à la journée du 4 septembre avec la présentation des UE...

Ca dure 2h environ, au cours desquelles les profs défilent pour te parler du programme. Tu en profites aussi pour finaliser l'inscription.
Il faut penser à amener une photo d'identité et de la colle d'ailleurs.

Tamishara;3527171 a dit :

Pas bête ! J'ai jamais le réflexe de consulter le crij.
Donc villejean propose de la gym aquatique, va falloir que j'aille voir de plus prés. Merci :d

harey;3527282 a dit :
Il n'y a rien de ce genre via le SIUAPS ? C'est vraiment pas cher, ça peut valoir le coup !

Le souci avec le SIUAPS, c'est que les places sont prises d'assaut :/

13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
Eilaroc : 2h ? Oh mince, je pensais que c'était moins long... :sad:
Et je n'ai ni colle ni photo d'identité, ah ah.

Pour le cercle Paul Bert, ça fait un moment déjà, j'étais au lycée, ça doit faire 5 ans je crois. On avait un ou deux cours de découverte avant de choisir si on voulait rester, et de payer l'inscription (je crois que tu pouvais faire par trimestre). Moi j'étais dans le groupe ados, et nos textes étaient cools. Y avait un groupe adultes, aussi. C'était 2h par semaine il me semble, peut-être un peu plus, et j'étais à Rapatel. Mais sur le site, les horaires doivent être indiqués. Et puis on avait fait un spectacle à la fin, voilà. Mais si tu ne veux pas faire de théâtre, ça ne va pas t'aider. ;)

25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Tree Hugger

Oui 2h, mais pas plus. Pour la photo c'est pas grave, je ne l'ai jamais perso.
Ca dépend du retard des éventuels profs, et de la rapidité de Rennes 2 =)

Après, en effet, je ne veux pas faire de théâtre, c'est le principe de l'asso que je voulais cerner comme elle semble toucher à plusieurs domaines. Mais merci :P

J

jr16

Guest
Hello,
J'ai emménagé hier sur Rennes et je ne connais personne non plus.. Je ne serais donc pas contre une rencontre entre madz :d

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Oh pinaise, exactement le sujet qu'il me fallait. J'ai emmenagé ce matin dans la cité u de Sévigné et je me sens ... ALONE. Je vais à Rennes I en fac de droit (je ne sais d'ailleurs pas trop ou ça se situe... :shifty:) et j'aurai bien enviede rencontrer du monde.

25 Février 2012
176
73
424
Rennes
mademoizelle-chic;3528787 a dit :
Oh pinaise, exactement le sujet qu'il me fallait. J'ai emmenagé ce matin dans la cité u de Sévigné et je me sens ... ALONE. Je vais à Rennes I en fac de droit (je ne sais d'ailleurs pas trop ou ça se situe... :shifty:) et j'aurai bien enviede rencontrer du monde.

C'était ma première cité u, il y a 2 ans :jv: (maintenant je suis à La touche).

La fac de droit est à 10 min à pied de ta cité u.
En gros quand tu sors de ta cité u, tu remontes sur la gauche, et tu fais comme si tu allais au carrefour market. Face au carrefour market, tu remontes sur la gauche à nouveau. J'ai plus trop le nom des rues en tête.

26 Avril 2011
57
11
2 169
Rennes
Salut à toutes ! :)

Je vois qu'il y a plein de nouvelles sur Rennes, et que ce sujet reprend vie !

Moi je vais à Rennes 2, mais cette année réorientation (avec un projet et tout, et tout !) -> L1 psychologie. Est-ce que quelqu'un en est ? (parmis les 815 inscrits à la filière... XD)

Sinon, ça me dirait bien une rencontre, mais je crois qu'un autre sujet à été créé à propos. >.< mais je le dis quand même ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes