Oyéoyé ! Voilà j'ai ma soirée d'intégration de ma fac de droit jeudi et ça compterait vraiment, vraiment ENORMEMENT pour moi si je pouvais y aller. Problème ? Je suis mineure. De peu. Fin octobre je prends ma majorité. Mais ce serait vraiment trop CON de rater une soirée ou j'ai la chance de faire un max de rencontres. J'ai peur que ça gache le reste de l'année si je n'y vais pas. Au delà de ça, j'aime énormément aller en boite et ce serait vraiment l'occaz parfaite
Je me demandais donc si une Rennaises pourrait me preter sa carte. Je sais que c'est un énorme service que je demande et je suis prete a y mettre un peu de sous (vous voyez mon extreme motivation). Je fais ça avec les cartes de mes copines depuis mi-2011 et les cartes sont toujours revenues intactes.
Si une ame charitable est prete à me faire passer une très bonne soirée, je lui en serai à jamais reconnaissante.
Je me demandais donc si une Rennaises pourrait me preter sa carte. Je sais que c'est un énorme service que je demande et je suis prete a y mettre un peu de sous (vous voyez mon extreme motivation). Je fais ça avec les cartes de mes copines depuis mi-2011 et les cartes sont toujours revenues intactes.
Si une ame charitable est prete à me faire passer une très bonne soirée, je lui en serai à jamais reconnaissante.