Eilaroc;3540816 a dit :12h, place st anne.
Entre l'ascenseur et les vélib (histoire de se repérer).
Bonne idée ! Je retiens.
Eilaroc;3540816 a dit :12h, place st anne.
Entre l'ascenseur et les vélib (histoire de se repérer).
Horla;3541393 a dit :Han, jeudi après-midi j'ai cours donc je ne pourrais pas venir (pas le temps de revenir à la fac), j'ai hâte qu'il y ait une prochaine rencontre madz, je viens d'arriver et je me sens un petit peu seule.
Horla;3541554 a dit :Je suis en L1 biologie à Rennes 1 au campus Beaulieu, pour le moment c'est la pré-rentrée mais dès la semaine prochaine, on attaque le programme.
Pixiemint;3541584 a dit :Au moins, c'est rapide, pas le temps de t'ennuyer ! A Rennes 2, on doit attendre le 17 pour le commencement des cours (d'ailleurs, je me demande pourquoi, si quelqu'un sait >.<) alors qu'il me semble que l'an dernier c'était vers le 12 aussi.
Eilaroc;3541679 a dit :Aucune idée.
Par contre, il y a un changement au niveau de l'heure de cours du matin.
L1 et L2 commencent à 8h30, et les L3 (je crois), et M1/2 commencent à 8h15.
Et merde, je me fais avoir encore une fois !
C'est un test cette année pour éviter les retards liés aux métros trop pleins.
Mayfair;3541861 a dit :Ok pour le rdv. On fait comment pour se reconnaitre??
Perso j'aurai des chaussures bateau oranges
Pixiemint;3541774 a dit :Oui mais du coup ça se répercute sur nous le soir, moi maintenant c'est 20h15 T.T et y'en a qui m'ont dit qu'eux ça allait jusqu'à 20h30
Mayfair;3541861 a dit :Ok pour le rdv. On fait comment pour se reconnaitre??
Perso j'aurai des chaussures bateau oranges
EDIT: Et des lunettes de soleil ou de vue ^^
L'an dernier (en master), on avait eu notre pré-rentrée une semaine avant la rentrée... et ils nous avaient casé une semaine de conférences de professionnels (genre de 9h à 17h tous les jours), et ils ne nous l'ont dit qu'à la pré-rentrée.Pixiemint;3541584 a dit :Au moins, c'est rapide, pas le temps de t'ennuyer ! A Rennes 2, on doit attendre le 17 pour le commencement des cours (d'ailleurs, je me demande pourquoi, si quelqu'un sait >.<) alors qu'il me semble que l'an dernier c'était vers le 12 aussi.
Je trouve ça intéressant, mais ils auraient dû garder le système décalé sur toute lajournée, ça aurait un peu étalé le rush de 12h30 au RU...Eilaroc;3541679 a dit :Aucune idée.
Par contre, il y a un changement au niveau de l'heure de cours du matin.
L1 et L2 commencent à 8h30, et les L3 (je crois), et M1/2 commencent à 8h15.
Et merde, je me fais avoir encore une fois !
C'est un test cette année pour éviter les retards liés aux métros trop pleins.
harey;3542435 a dit :Je trouve ça intéressant, mais ils auraient dû garder le système décalé sur toute lajournée, ça aurait un peu étalé le rush de 12h30 au RU...
Deb M.;3542896 a dit :Y'a des mads inscrites au 36 boulevard ici ??