MesdmoiZelles, bonjour, bonsoir,
Je viens de m'inscrire sur ce site donc je ne connais pas encore très bien (une marraine pour moi?).
J'habite Tours depuis environ 2 mois, j'étais à Rennes 2 ans plus tôt et à la Réunion 18 ans auparavant. J'ai donc 20 ans. Je suis à Tours pour être avec le chéri et sa famille, et pour le CFA de Joué-Lès-Tours dans le domaine de l'esthétique (je cherche toujours un contrat d'apprentissage).
Voilà je suis passionnée par la beauté, les cosmétiques, le bien-être, la mode... J'aime beaucoup les contes, je dessine de temps à autre maintenant (j'y ai consacré toute mon adolescence), j'aime donc l'Art (j'ai fait option Arts Plastiques au lycée), y compris la musique, la danse, le cinéma, etc. J'aime parler de n'importe quoi (cuisine, jeux vidéos, psycho etc, j'aime enrichir ma culture), philosopher de temps en temps.
Je m'arrête là pour écourter votre temps de lecture.
Tout ça pour dire que vous avez l'air d'être toutes très intéressantes et j'aimerais énormément me faire des contacts aussi cool à Tours car je connais disons personne et donc je suis partante pour une rencontre collective, un pot, aller boire un verre... avec plaisir.
Je suis soulagée de voir que vous êtes toujours actives sur le forum depuis 1 an.