Hey ! Je participais il y a fort longtemps et je reviens sur ce topic pour vous raconter mon désarroi !
Je souhaite acheter un nouvel agenda pour 2018. J'ai eu des Bujo, je suis ensuite passée à un Plum Paper Planner. Ce système m'allait bien car je n'ai plus de temps pour décorer un carnet du coup le fait que tout soit déjà noté me convenait. Cette année j'en cherche un comme le Kikki.K family agenda (modèle Sweet) avec des cases pour toute la "famille" (de ce que j'ai vu il y plusieurs colonnes à utiliser comme on veut, ce qui me sera bien utile pour donner mes menus, les choses à faire au travail, à la maison, les horaires de la baby sitter etc...)
Malheureusement l'agenda est sold Out -_-.
Avez vous déjà vu dès agenda de ce type du coup ? Merci pour vos participations !
Je souhaite acheter un nouvel agenda pour 2018. J'ai eu des Bujo, je suis ensuite passée à un Plum Paper Planner. Ce système m'allait bien car je n'ai plus de temps pour décorer un carnet du coup le fait que tout soit déjà noté me convenait. Cette année j'en cherche un comme le Kikki.K family agenda (modèle Sweet) avec des cases pour toute la "famille" (de ce que j'ai vu il y plusieurs colonnes à utiliser comme on veut, ce qui me sera bien utile pour donner mes menus, les choses à faire au travail, à la maison, les horaires de la baby sitter etc...)
Malheureusement l'agenda est sold Out -_-.
Avez vous déjà vu dès agenda de ce type du coup ? Merci pour vos participations !

mais bref, si ça peut aider !

çay trop magnifaïque tous ces BuJo!!
), j'ai déménagé et faut que j'apprivoise mon nouveau chez moi et ma coloc (
), et que je me calme sur mon investissement associatif qui me bouffe (
) ... Bref: j'adore faire des listes
, mais j'en ai marre de les perdre et que tout soit moche, j'ai très très envie de faire des trackings de mes "mauvaises" et "bonnes" habitudes ... Et des meals planners
pour arrêter de gaspiller et de manger des trucs gras.. et un truc pour organiser le ménage et les lessives (jsuis tellement nulle pour ça
). Donc BuJo.
)
bref j'espère t'avoir aidé !