Hello 
Je débarque de mon sous-marin semi-pro parce que mais WAW
çay trop magnifaïque tous ces BuJo!!
Ca fait quelques mois que je me tâte à me lancer dans le Bujotting,, mais là c'est plus possible, je finis un contrat ce mois-ci et après je suis au chômage (
), j'ai déménagé et faut que j'apprivoise mon nouveau chez moi et ma coloc (
), et que je me calme sur mon investissement associatif qui me bouffe (
) ... Bref: j'adore faire des listes
, mais j'en ai marre de les perdre et que tout soit moche, j'ai très très envie de faire des trackings de mes "mauvaises" et "bonnes" habitudes ... Et des meals planners
pour arrêter de gaspiller et de manger des trucs gras.. et un truc pour organiser le ménage et les lessives (jsuis tellement nulle pour ça
). Donc BuJo.
Mais le grand MAIS: je compte utiliser du bic noir, des crayons de couleurs et des stabilos 68 pour la déco. Donc je cherche un carnet dont les feuilles ne seront pas transpercées par ces fameux stabilos (ce que j'ai vu comme BuJo, j'avais tendance à trouver que ça traversait pas mal rien que l'encre noire des stylos microns etc)... Genre leLeurschtum Leuchtturm c'est bon? Vous savez? Vous avez des conseils de papier?
J'ai pas trop trop réfléchi à concrètement ce que je vais faire, mais ce qui est sur, c'est que j'aurais une déco arc-en-ciel
Et comme je serais au chômage, j'espère que je prendrais le temps de participer par ici! (je suis au chômage avant un autre contrat alors j'ai pas la contrainte de rechercher du taff - par contre j'aurais la contrainte de finir ce que j'ai pas fini de mon taf actuel
)
A bientôt!

Je débarque de mon sous-marin semi-pro parce que mais WAW

Ca fait quelques mois que je me tâte à me lancer dans le Bujotting,, mais là c'est plus possible, je finis un contrat ce mois-ci et après je suis au chômage (

Mais le grand MAIS: je compte utiliser du bic noir, des crayons de couleurs et des stabilos 68 pour la déco. Donc je cherche un carnet dont les feuilles ne seront pas transpercées par ces fameux stabilos (ce que j'ai vu comme BuJo, j'avais tendance à trouver que ça traversait pas mal rien que l'encre noire des stylos microns etc)... Genre le
J'ai pas trop trop réfléchi à concrètement ce que je vais faire, mais ce qui est sur, c'est que j'aurais une déco arc-en-ciel

Et comme je serais au chômage, j'espère que je prendrais le temps de participer par ici! (je suis au chômage avant un autre contrat alors j'ai pas la contrainte de rechercher du taff - par contre j'aurais la contrainte de finir ce que j'ai pas fini de mon taf actuel

A bientôt!