J'ai une petite question destinée aux personnes qui se servent de leur BuJo comme carnet créatif ou carnet de voyage : est-ce que ça vous arrive d'utiliser l'aquarelle ?
Dans ce cas, est-ce qu'une petite palette (genre 12 couleurs) suffit pour débuter ou faut-il partir directement sur un peu plus, sachant que si c'est pour l'emporter partout, poids et encombrement comptent ?
Des conseils pour le choix côté pinceau ? Je pensais en prendre au moins 1 à réservoir d'eau mais il existe plusieurs modèles (tailles) et du coup je suis paumée, je ne sais pas lequel serait le plus polyvalent - en plus de ne pas savoir comment ça s'utilise, oups...
Bref, j'ai besoin d'aide pour ne pas me planter dans mes achats... (je n'y connais rien mais je sais que sur ce fofo on est toujours aidé.e en toute bienveillance, même quand on arrive avec de telles questions, alors merci d'avance).
Dans ce cas, est-ce qu'une petite palette (genre 12 couleurs) suffit pour débuter ou faut-il partir directement sur un peu plus, sachant que si c'est pour l'emporter partout, poids et encombrement comptent ?
Des conseils pour le choix côté pinceau ? Je pensais en prendre au moins 1 à réservoir d'eau mais il existe plusieurs modèles (tailles) et du coup je suis paumée, je ne sais pas lequel serait le plus polyvalent - en plus de ne pas savoir comment ça s'utilise, oups...
Bref, j'ai besoin d'aide pour ne pas me planter dans mes achats... (je n'y connais rien mais je sais que sur ce fofo on est toujours aidé.e en toute bienveillance, même quand on arrive avec de telles questions, alors merci d'avance).
) j'aimerai me mettre aux "weekly spreads" à savoir prendre une double page pour chaque semaine, sans doute avec des rectangles délimitant chaque journée comme font les gens qui font de beaux bujos sur les internets 

)
J'en ai un dans la petite boite, et je ne m'en suis jamais servi, en tous cas jamais avec succès, je comprends pas trop à quoi il sert. Et le drawing gum j'approuve, c'est hyper utile 

et on voit qu'il a vécu : il a subi l'adolescence de mon chien 
et je trouve aussi qu'il y a moins d'espace pointillé par rapport à mon ancien, et davantage de marge en haut et en bas 
)
sauf que je n'ai pas compris tous les combiens il faut le faire... est ce que je peux faire toutes l'année maintenant, ou c'est mois par mois... ou par semaine... Je suis totalement perdu
(si je prend un rdv pour juillet je le note comment si je fais que mois par mois)