@Vinca je suis dans la même situation : j'avais un bullet journal l'année dernière et cette année j'ai dû passer à un agenda semainier (avec les jours en ligne). Je l'utilise surtout pour les listes de tâches quotidiennes, voire hebdomadaires puisque j'ai une partie notes assez grande. J'y mets aussi mes trackers (suivi de ma prise de médocs + duolingo). Après, dans mon BuJ j'avais des calendriers mensuels histoire de visualiser le mois d'un coup, depuis septembre j'en refais (en 'page volante' puis je les fixe avec du masking tape une fois le mois fini). Et pour ce qui est collections, j'ai tout regroupé dans un carnet parce que j'y prêtais pas forcément attention dans mon BuJo (et aussi parce que dans mon agenda j'ai nulle part où mettre ça) ; mais perso, mes collections, c'est juste livres à lire, films à voir, trackers pour les séries / dessins animés que je regarde et des pages pour ma collection de masking tapes.
Ce qui me gêne dans ce format, c'est le cadre fixe et l'impression de ne pas pouvoir exprimer ma créativité comme je veux (

) : j'essaie quand même de faire 'des trucs' mais ça reste assez frustrant. Rebelote l'année prochaine : j'ai un agenda semainier en colonnes (donc j'vais devoir réadapter ce que je fais) en format un peu plus petit qu'un A5, ça va être chaud de faire tenir les to-do listes