Tu peux essayer de mettre plusieurs boucles d'oreilles dans le trou. T'auras pas l'air maligne, mais bon.
Ne stresse pas, c'est pas la peinesarahkiss a dit :Coucou a toutes ^^
Pour repondre au sujet moi j'ai juste deux trous a chaque oreilles ... [ banal, oui oui ^^ ]
Mais samedi prochain je vais me faire percer le tragus![]()
J'avou je stresse ... :o
J'ai lu bcp de pages de ce sujet sur le forum et j'ai vu que bcp d'entre vous etes percés du tragus aussi!
Je voudrais avoir des renseignements, tout ce qu'on peu savoir sur ce piercing en fait ^^
Car sur internet je trouve pas grand chose sur le tragus :s .. [ peut etre qu'il a un autre nom ? ]
Et je voudrais savoir vos experiences et tout, si vous avez eu mal [ question bete peut etre =) ! un piercing fait tjs un peu mal .. ] combien vous l'avez payé?, si pour vous il y a eu des complications, si au final vous etes contente ^^ ! et si vous avez des sites avec des bijoux pour le tragus sa serais super =) [ oui je pense déja au moment ou se sera percé, tout beau, tout cicatrisé et que je pourais changé de bijou =) ]
Merci a vous![]()
Catatonic Sex Toy a dit :
Vous savez à quoi c'est dû et si ça disparaîtra ? Ou si ça m'empêchera de repercer et de cicatriser une fois piercée ?
Catatonic Sex Toy a dit :Si, je pense que c'est ça justement, parce que avant que ça se referme ( quand j'avais encore les boucles ), je sentais la même chose. Enfin, les boules dures correspondent à l'endroit des trous.
Mais du coup, je me demandais si c'était possible de repercer là-dessus...
C'est mignon ^^Dahlia. a dit :Mon stretch. (Qualité Webcam).
sarahkiss a dit :Merci bcp de ta reponce ^^
J'espere vraiment que pour moi sa se passera comme pour toi!
Presque pas mal et pas d'infection, j'croise les doigts =)
J'espere aussi qu'il va pas me piercer sans anesthesie o_O !
J'comprend que sa puisse faire mal =) .. >.<
Si il s'aproche dangereusement de moi sans rien avoir mi sur mon oreille, j'lui demanderai si il peu pas me metre du gel anesthésiant alors ^^
Ou un cachet pour m'endormir[ oui j'ai vraiment peur de la douleur :o]
Pour les ecouteurs ca va etre un peu embetant >.< ...
Mais si grace a sa j'ai pas d'infections je le ferais ! ^^
J'ai quand même l'autre oreille![]()
Encore merci de ta reponce Mescaline ^^
Beautiful.Mistake a dit :Normalement, c'est possible. En tout cas, c'est ce que j'avais fait, et je n'ai eu aucun souci, ni douleur etc.