Tout sur le piercing

20 Novembre 2006
29
0
2 862
saint seurin de prats
Coucou a toutes ^^
Pour repondre au sujet moi j'ai juste deux trous a chaque oreilles ... [ banal, oui oui ^^ ]
Mais samedi prochain je vais me faire percer le tragus :)
J'avou je stresse ... :o
J'ai lu bcp de pages de ce sujet sur le forum et j'ai vu que bcp d'entre vous etes percés du tragus aussi!
Je voudrais avoir des renseignements, tout ce qu'on peu savoir sur ce piercing en fait ^^
Car sur internet je trouve pas grand chose sur le tragus :s .. [ peut etre qu'il a un autre nom ? ]
Et je voudrais savoir vos experiences et tout, si vous avez eu mal [ question bete peut etre =) ! un piercing fait tjs un peu mal .. ] combien vous l'avez payé?, si pour vous il y a eu des complications, si au final vous etes contente ^^ ! et si vous avez des sites avec des bijoux pour le tragus sa serais super =) [ oui je pense déja au moment ou se sera percé, tout beau, tout cicatrisé et que je pourais changé de bijou =) ]

Merci a vous :)

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
sarahkiss a dit :
Coucou a toutes ^^
Pour repondre au sujet moi j'ai juste deux trous a chaque oreilles ... [ banal, oui oui ^^ ]
Mais samedi prochain je vais me faire percer le tragus :)
J'avou je stresse ... :o
J'ai lu bcp de pages de ce sujet sur le forum et j'ai vu que bcp d'entre vous etes percés du tragus aussi!
Je voudrais avoir des renseignements, tout ce qu'on peu savoir sur ce piercing en fait ^^
Car sur internet je trouve pas grand chose sur le tragus :s .. [ peut etre qu'il a un autre nom ? ]
Et je voudrais savoir vos experiences et tout, si vous avez eu mal [ question bete peut etre =) ! un piercing fait tjs un peu mal .. ] combien vous l'avez payé?, si pour vous il y a eu des complications, si au final vous etes contente ^^ ! et si vous avez des sites avec des bijoux pour le tragus sa serais super =) [ oui je pense déja au moment ou se sera percé, tout beau, tout cicatrisé et que je pourais changé de bijou =) ]

Merci a vous :)
Ne stresse pas, c'est pas la peine ;)
Alors moi je n'ai pas eu mal sur le coup, j'ai juste ressenti quelque chose de très vif mais ça n'a même pas duré une seconde, et je ne sais pas si on peut aller ça "douleur". Mais il faut savoir que le pierceur m'avait appliqué du gel anesthésiant. J'ai saigné et quand l'anesthésie est partie j'ai un peu eu mal quand je bougeais le piercing, mais rien de très douloureux, au bout d'une semaine je ne ressentais quasiment plus rien. Mais il parait que sans anesthésie c'est assez douloureux, enfin j'sais pas. Pas de complications, pas d'infection/rejet, tout s'est très bien passé. J'ai payé 45 euros avec le bijoux en téflon, et je dois désinfecter à la biseptine pendant environ 1 mois et demi et bien sûr, ne surtout PAS le retirer. Franchement je regrette pas :d Par contre là où ça craint c'est avec le port d'écouteurs, selon le bijou il faut trouver la bonne technique et ça peut provoquer des chéloïdes ou une infection, donc au moindre signe il faut arrêter de les porter ! Moi j'ai eu de la chance, je n'ai pas eu de problème à ce niveau là ^^

20 Novembre 2006
29
0
2 862
saint seurin de prats
Merci bcp de ta reponce ^^
J'espere vraiment que pour moi sa se passera comme pour toi!
Presque pas mal et pas d'infection, j'croise les doigts =)
J'espere aussi qu'il va pas me piercer sans anesthesie o_O !
J'comprend que sa puisse faire mal =) .. >.<
Si il s'aproche dangereusement de moi sans rien avoir mi sur mon oreille, j'lui demanderai si il peu pas me metre du gel anesthésiant alors ^^
Ou un cachet pour m'endormir XD [ oui j'ai vraiment peur de la douleur :o]
Pour les ecouteurs ca va etre un peu embetant >.< ...
Mais si grace a sa j'ai pas d'infections je le ferais ! ^^
J'ai quand même l'autre oreille :)
Encore merci de ta reponce Mescaline ^^

A

AnonymousUser

Guest
Catatonic Sex Toy a dit :

Vous savez à quoi c'est dû et si ça disparaîtra ? Ou si ça m'empêchera de repercer et de cicatriser une fois piercée ?

C'est pas le trou laissé par le piercing que tu sens? Parce que quand je tripote mes lobes, je sens comme une boule sauf que c'est le canal qui est à l'intérieur.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Catatonic Sex Toy a dit :
Si, je pense que c'est ça justement, parce que avant que ça se referme ( quand j'avais encore les boucles ), je sentais la même chose. Enfin, les boules dures correspondent à l'endroit des trous.
Mais du coup, je me demandais si c'était possible de repercer là-dessus...

Normalement, c'est possible. En tout cas, c'est ce que j'avais fait, et je n'ai eu aucun souci, ni douleur etc.

27 Février 2008
2
0
2 152
roubaix
sarahkiss a dit :
Merci bcp de ta reponce ^^
J'espere vraiment que pour moi sa se passera comme pour toi!
Presque pas mal et pas d'infection, j'croise les doigts =)
J'espere aussi qu'il va pas me piercer sans anesthesie o_O !
J'comprend que sa puisse faire mal =) .. >.<
Si il s'aproche dangereusement de moi sans rien avoir mi sur mon oreille, j'lui demanderai si il peu pas me metre du gel anesthésiant alors ^^
Ou un cachet pour m'endormir XD [ oui j'ai vraiment peur de la douleur :o]
Pour les ecouteurs ca va etre un peu embetant >.< ...
Mais si grace a sa j'ai pas d'infections je le ferais ! ^^
J'ai quand même l'autre oreille :)
Encore merci de ta reponce Mescaline ^^

J'ai le tragus aussi et sans anesthesie. J'ai rien sentis du tout =) ... par contre il faut savoir que beaucoup de pierceur n'utilisent pas d'anesthesiants.
Ca va paraitre un peu masochiste mon histoire mais moi je pense que la douleur fait "partie du jeu". Si tu le veux vraiment tu vas passer au dessus de ca ;) au final c'est le rendu qui compte pas les 2 minutes ou le catether t'aura traversé XD
Et oui pour les ecouteurs c'est galère, le mien etant piercé un peu de travers (sans bille derriere juste un plat), même un an et demi apres m'etre fait piercé je ne supporte mes ecouteurs que peu de temps. Mais depuis deux jours j'ai LA solution ... un casque qui se pose sur les oreilles tout betement -_-'
J'ai aussi un industriel & beaucoup de projets piercing =) ^^

20 Novembre 2006
29
0
2 862
saint seurin de prats
Ouai faut que je me dise que sa va pas durer longtemps .. !
Mais si il m'anesthesie je serais vraiment vraiment pas contre :P
Aller j'arrete, je me calme, j'suis motivée :d !
Je le serai surement moins samedi =) ...

Et pour l'industriel, Wo !
C'est vraiment un piercing que je ferais jamais XD
Pas que je trouve pas sa joli au contraire j'aime bien.
J'me rend compte que je suis une grosse douillette :o...

Moi j'ai un piercing a la langue, un labret decalé (sur le coté), le nombril et les oreilles (tragus, industriel), et j'avoue que desfois j'ai bien envie de tout enlever, mais en meme temps j'ai peur que ce me fasse trop bizarre et de regretter apres...

25 Octobre 2007
4
0
2 862
paris
COucou!

Moi, outre les oreilles, j'ai un piercing à la langue et un au labret (lèvre).
Je n'ai pas eu mal, et ça ne dérange personne au travail (je suis en agence de pub et avant je bossais à la com dans une grosse boîte). Je les adore!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes