Gee. a dit :Je me suis fait percer le nez ( narine droite ) aujourd'hui et j'ai les oreilles percées depuis très longtemps , mes trous s'étaient rebouchés parce que je portaiss rien mais ça va faire 4 ans que je l'ai re-percées .Quand j'étais petite je voulais un piercing au nombril mais maintenant ça m'attire plus du tout . Sinon maintenant , j'aimerais bien me faire soit une mouche , soit la langue ou soit un piercing à côté de la lèvre inférieure , mais je vais attendre un peu , genre pour mes 18 ans peut-être.
Je vais pas te dire que j'ai rien senti du tout mais bon c'est peut-être moi qui suis plus sensible parce que je connais pas mal de personnes qui n'ont pas eu mal . Bon après , c'est surmontable mais bon sur le coup quand même , j'ai pas trop aiméI-think-i-m-paranoid a dit :Tu as eu mal pour le nez ?
matigresse a dit :Moi j'en ai pas (à part mes 6 trous aux oreilles et 1 au cartillage mais bon ça compte pas). Je n'en fais pas parce que mon homme à horreur de ça comme des tatouages. Alors tous les jours je me fous des baffes pour pas en faire au moins un derriere son dos...
Eleni a dit :Bah si, ça compte ^^ Au cartilage, ça peut être un hélix, un indus, un anti-hélix voire un snug (si je ne me trompe pas).
D'ailleurs, en parlant de piercing aux oreilles, j'ai envie de faire le tragus moi, haha.
matigresse a dit :Bah en fait, tous ces hélix-indus-machinchouette je sais pas ce que c'est. Je sais juste que j'ai anneau dans le cartilage en haut de l'oreille, mais alors me demande pas comment ça s'appelle...