Tout sur le piercing

Coucou j'espere que vous allez bien !!!
Moi j'ai six piercing j'en ai cinq au oreille , alors deux comme tout le monde et j'en ai refait un au dessus puis un au cardillage droit ( pour ceux qu'ils veulent le faire au cardillage franchement sa fais pas mal maintenant sa depend des personnes, je dis sa pck plusieur personne on essayer de me disuader de le faire en me disant sa fait mal tout sa donc ).Ensuite j'en ai un au nez je l'ai fait en debut de rentrée scolaire a l'aiguille voila bisous

ps: sachez que les piercing au pistolets sont interdit maintenant par mesure de sécurité et d'hygiène !!!

22 Janvier 2008
87
0
2 167
Paris
Non je n'ai pas de percing (j'ai 14 ans) et je n'en veux pas, je trouve ça plutôt vulgaire et franchement pas élégant, sauf pour les boucles d'oreilles, mais sinon, je n'aime pas du tout.

20 Novembre 2006
29
0
2 862
saint seurin de prats
J'ai fais mon tragus cet apres-midi,
Et devinez quoi ? =D
Je l'adoore XD
J'ai PRESQUE rien senti
[Ouai j'ai quand même senti un truc froid qui rentré XD, mais pas de 'crac' comme bcp dise ]
Et franchement je suis super contente =)
J'avais pourtant très peur ! :o Je comptai les heures et tout :o
Mais le pierceur a était très gentil c'est passé " tout seul" =)
A celles qui ont peur, vraiment allé y !
Vous serez tres contente après ;)

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
J'ai 14 ans et j'en ai eu tois, j'men suis jamais senti honteuse, sauf qu'a la longue je les ai tous virés :happy:
J'ai eu l'hélix, et j'ai des questions d'ailleurs, il a été fait au pistolet (pas tapper) et je l'ai viré car il a jamais cicatrisé, j'lavais enlevé et je sens que mon cartilage est un peu plus "dur, déformé" , je ne pourrais plus jamais repiercer au dessus?

Pareil pour mes labrets, mon dernier en date était le centré et je l'ai viré, ca me fait une sorte de petite duretée dans la bouche, là ou le labret passait, ca va s'attenuer avec le temps?

A

AnonymousUser

Guest
viranh a dit :
Bah on doit être toutes super vulgaires alors .. Et que dire de toi avec ton micro !!! ;)
Dailleurs je vais pas tarder à retirer le mien, peut etre que ca me permettra de cesser d'être de mauvais genre !!

De toute facon, pour moi, un pierceur ne fait pas de trous sur une fille de 14 ans, question d'éthique.
Malheureusement, ca existe quand meme ..

Lol :d Nan mais je trouve pas que le piercing soit vulgaire d'une manière générale (sinon, je le serais aussi, et doublement =D) mais une fille de 14 ans ne devrait, à mon sens, pas en avoir. Le pierceur chez qui je suis allée ne pierce pas en dessous de 16 ans, et ce même si les parents sont d'accord. Je trouve que 14 ans, c'est un peu jeune.

Et marsnoup, comme l'a souligné aarycia, bon courage !

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Blodeuwez a dit :
C'est ce que je me disais !! Je ne pensais pas que ça existait...
Si, comme ça existe les pierceurs qui percent au pistolet.. :/

Blondilici0us* > un microdermal ? Oui ça peut durer, mais il faut quand même faire attention aux rejets.

A

AnonymousUser

Guest
Blondilici0us* a dit :
Un micro entre les seins, ou légerement plus haut, ca peut durer ?? :errf:

Oui, c'est toujours mieux qu'un cleavage ! Ceci dit, faut faire attention parce que c'est un endroit où tu risques de t'accrocher facilement donc déjà pendant les deux premières semaines, tu devras porter un pansement et ensuite, y faire attention. Mais y'a beaucoup moins de chance qu'il soit rejeté que si c'était un surface.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes