Tout sur le piercing

13 Mars 2008
100
0
2 167
saint jean d'arvey
aahh suis allée voir sur internet... car ta réponse m'a perdue!! lol j'avoue...:o
C'est vrai que ça m'a l'air pas mal... même si le prix n'est pas le même... mais bon ce n'est pas ce qui compte!! En tout cas merci beaucoup!!:happy:

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Blondilici0us* a dit :
Je vais me faire piercer le nombril samedi, je voudrais savoir quelle crème anesthésiante peut être achetée sans ordonance et son prix.
& quel est le prix des soins ?

Euh... Je ne crois pas que ce type de crème soit nécessaire pour un piercing au nombril... J'en suis même sûre.
Et puis la douleur fait partie du truc. En plus, tu vas faire un piercing au nombril. Ce n'est pas un tatouage au motif hyper-compliqué. Si tu as mal ( je dis bien "SI tu as mal" ), la douleur durera un quart de seconde, alors je doute de la réelle efficacité d'une crème anesthésiante :rolleyes: ...

En ce qui concerne les soins, il te faut du sérum physiologique ou un désinfectant classique. Mais ça tu peux le demander à la personne qui se chargera de te piercer. Ca devrait coûter dans les 10 euros à peu près.

Blondilici0us* a dit :
Je vais me faire piercer le nombril samedi, je voudrais savoir quelle crème anesthésiante peut être achetée sans ordonance et son prix.

Quand je me suis fait percer le labret (maintenant enlevé) la pierceuse m'avait elle même mise de la crème anesthésiante avant de me percer. Je vis au Québec donc peut-être que ça ne se fait pas chez vous, mais peut-être que oui aussi...Mais tu peux le demander à ton ou ta pierceuse et il ou elle va se faire un plaisir de te le dire lol. Et pis de toute façon,la douleur ne dure que quoi... 1-3 secondes ? J'ai eu le nez piercé sans anesthésiant et j'ai survécu lol... J''ai rien senti. Tu devrais pas mal survivre sans :P

18 Mars 2008
61
0
2 167
Reims
Blondilici0us* a dit :

Perso, j'en ai un (inversé) & j'ai eu mal quoi.. 5 secondes allez!
C'est qu'une petite piqure..

Et perso je n'ai jamais & ne metterais jamais de crème anesthésiante avant un piercing.
Tout simplement parce-que je veux l'assumer :)
Pouvoir dire: "OUI! J'ai eu mal" Et tout le monde te dis "Waaah t'es courageuuuuse!" *__*
Et la tu te sens trop fière :d
Hum, bref je m'ecarte du sujet là..
Bonne chanche!! :v:

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Elow* a dit :
Perso, j'en ai un (inversé) & j'ai eu mal quoi.. 5 secondes allez!
C'est qu'une petite piqure..

Pour un inversé, à la limite, je comprends que ça fasse un peu mal, mais pour un 'normal', franchement, il n'y absolument aucune inquiétude à avoir.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Là où on pierce pour un inversé, le 'morceau de chair' ( miam miam ) est beaucoup plus épais... Ce n'est pas le même type de peau.

18 Mars 2008
61
0
2 167
Reims
Beautiful.Mistake a dit :
Là où on pierce pour un inversé, le 'morceau de chair' ( miam miam ) est beaucoup plus épais... Ce n'est pas le même type de peau.

C'est si joliement dit ^^
Ouais donc vu que lorque je me suis fait piercé mon gros morceau de chair (héhé) j'ai eu presque pas mal..
Toi avec un mini morceau tu devrais rien sentir ^^

31 Mars 2008
224
2
2 179
Bordeaux
Mes piercings ; 2 lobes à chaque oreille, dont 1 stretché en 8 mm. La langue qui a été mon premier "vrai", il y a 7 ans. Et un téton.
J'ai eu, mais je n'ai plus, le labret centré, retiré pour le travail. Une arcade rejetée en 6 mois, que j'ai refaite piercer, en double (deux piercing côte à côte) et qui a tenue 1 an.

De toutes façons, je n'ai plus le droit aux faciaux avec mon boulot, mais y'a pas à dire, ça me manque quand même !

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
J'ai entendu parler de l'apadravya !
Bon, cela ne nous concerne pas, car il s'agit de se percer le gland, mais bon, j'avais quand même envie de dire : lol (surtout que jusqu'à maintenant je n'ai lu que des témoignages de type qui se le faisaient eux-mêmes ah ah les oufs.)
Sinon, pour moi, à part deux trous à chaque oreille (dont 1,5 refermés, qui c'est qui va encore raquer ?), je n'ai pas de piercing et je n'en veux pas vraiment. D'une part parce que l'esthétisme et surtout l'originalité sont très limités (à mes yeux), et aussi parce que ça fait mal.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, dès que j'ai un peu plus de thunes (autrement dit, en août, gné), je me fais mon deuxième micro à la clavicule (droite cette fois !) et je crois que je vais également me faire un tragus voire un madison (vertical !).

Voilà, :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes