Tout sur le piercing

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Alors, moi je possède deux labrets décalés ( snakebite ), un piercing à la langue, 3 lobes gauches ( dont un stretché en 12mm ), 3 lobes droites ( dont un stretché en 14mm ), un tragus, un nombril inversé, un surface dans la nuque et un septum.
J'ai aussi possédé deux helix ( cartilage ) et un labret centré :happy:

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Catatonic Sex Toy a dit :
Parce que si tu te rates, comme pour le piercing sur le clito, ben t'as l'air con. Personnellement, je ne prendrais jamais le risque de ne plus pouvoir avoir une sexualité normale et du plaisir... Je trouve ça hyper dommage.
Et les piercings génitaux ne me choquent pas, sur les lèvres par exemple je serais prête à le faire, j'y ai déjà pensé parce que ça peut-être joli, sexy... Mais pas sur le clito ou le gland, quoi...
Voila.
Et peut-être aussi parce que les témoignages que j'ai lus sont restés choquants à mes yeux, surtout par rapport à la douleur. Entre l'érection du matin qui était une épreuve de chaque jour pendant la cicatrisation, et le fait que lors de la miction, c'est folklo...
Mais avec le recul, comme pour tout, je me dis... ben si ça te plaît, fais ce que tu veux... mais ne te rate pas !

A

AnonymousUser

Guest
Je recherche des madmoizelles âgées de 14 à 20 ans et si possible de la région parisienne pour participer à une recherche (pour mon TER de licence; c'est un mémoire) autour du body art et plus particulièrement sur le piercing.
J'aimerais vous rencontrer lors d'un entretien et cela sera bien entendu totalement anonyme.
Je vous remercie.
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si cela vous intéresse! :fleur:

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Diplodocus a dit :
Je recherche des madmoizelles âgées de 14 à 20 ans et si possible de la région parisienne pour participer à une recherche (pour mon TER de licence; c'est un mémoire) autour du body art et plus particulièrement sur le piercing.
J'aimerais vous rencontrer lors d'un entretien et cela sera bien entendu totalement anonyme.
Je vous remercie.
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si cela vous intéresse! :fleur:

Mais pourquoi je n'habite pas Paris :tears: ?
*ok, je sors.*

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Pour celles qui ont des piercings, une pitite question: je voudrais savoir quel antiseptique ( sans alcool silvouplé ) on vous avait conseillé ? Merci d'avance (:

31 Mars 2008
224
2
2 179
Bordeaux
L'Hexomedine c'est pas un peu féroce comme antiseptique...? Along terme, c'est comme la biseptine, ça assèche...
Pour moi ça a toujours été cytéal pour le lavage sous la douche, et dyaseptil pour le reste du temps.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Merci les filles.

Krisstales -> Je vais suivre ton conseil, parce que justement, ce qui m' a conduit à poser cette question, c'est que la Biseptine me brûle la peau !
Ayant la peau ultra-sensible, ça ne fait pas qu'assécher, et depuis 1 jour 1/2, je ressentais des démangeaisons limite supportables... Je pensais que ça venait du piercing, mais quand j'ai vu l'état de ma peau autour du nombril, j'ai compris -___- .

Beautiful.Mistake a dit :
Merci les filles.

Krisstales -> Je vais suivre ton conseil, parce que justement, ce qui m' a conduit à poser cette question, c'est que la Biseptine me brûle la peau !
Ayant la peau ultra-sensible, ça ne fait pas qu'assécher, et depuis 1 jour 1/2, je ressentais des démangeaisons limite supportables... Je pensais que ça venait du piercing, mais quand j'ai vu l'état de ma peau autour du nombril, j'ai compris -___- .
L'héxomédine trans cutanée est la plus recomandée pour tous ce qui est trous au oreilles, piercing, etc... Ce n'est pas féroce du tout. Attention, ce n'est pas la meme chose que l'hexomedine classique.

Quant au cyteal, c'est un un gel lavant, mais l'utiliser tout les jours n'est pas forcément bon.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
matigresse a dit :
L'héxomédine trans cutanée est la plus recomandée pour tous ce qui est trous au oreilles, piercing, etc... Ce n'est pas féroce du tout. Attention, ce n'est pas la meme chose que l'hexomedine classique.

Quant au cyteal, c'est un un gel lavant, mais l'utiliser tout les jours n'est pas forcément bon.

Oui oui je connais le Cytéal ^^. Mais en fait, je ne parlais que du Diaseptyl.

Pour la douche, j'utilise mon gel classique qui est le plus doux que l'on trouve sur le marché, parce que tu l'auras compris, j'ai la peau ultra sensible, et la Biseptine contenant de l'alcool ( comme l'Hexo transcutanée ), ça m' a bousillé la peau en utilisation quotidienne...

Mais merci beaucoup (:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes