A
AnonymousUser
Guest
Je viens d'assister à la pose d'un MD et autres bonheurs. C'était excitant! Maintenant, je réfléchis à quel sera mon 6ème piercing... :coeur2:
Ouais.Felouse a dit :Je veux me faire faire un tragus, quand je l'ai dit à un pote, réaction : "gnééé c'trop moche" :boxed: . Des baffes qui se perdent, moi j'dis.![]()
Au fait, :o , ça fait mal? :whistle:
Felouse a dit :Je veux me faire faire un tragus, quand je l'ai dit à un pote, réaction : "gnééé c'trop moche" :boxed: . Des baffes qui se perdent, moi j'dis.![]()
Felouse a dit :Je veux me faire faire un tragus, quand je l'ai dit à un pote, réaction : "gnééé c'trop moche" :boxed: . Des baffes qui se perdent, moi j'dis.![]()
I-think-i-m-paranoid a dit :C'est à peu près la réaction de mon copain suivie de "Si tu fais ça j'te quitte".
Rassure-toi on s'y faitEleni a dit :Je me suis fait un labret en janvier j'ai pas eu mal du tout, contrairement à Marsnoup, et maintenant je voudrais faire le tragus mais j'hésite. J'ai peur que ça me gêne avec l'écouteur, hu.
Blondilici0us* a dit :A Beautiful New Generation (BNG) à Merignac. C'était les seuls qui m'ont rien demandé alors que j'avais que 16 ans.. Humpf... Ils sont très bien mais les meilleurs sont ceux de Bordeaux même je trouve.
Blondilici0us* a dit :Je me suis fait percer le nombril mardi. Il est trop beau, j'le surkiffe. Même pas eu mal d'abord !