Tout sur le piercing

31 Mars 2008
224
2
2 179
Bordeaux
viestrella a dit :
apres je lui est fais voir il a regarder , j'ai la chance ( je ne sais si c'est vraiment une chance ) de cicatricer tres vite , mon nombril ca va faire 3 semaines que je l'ai j'ai plus de lymphe qui coule et je ne suis plus rouge .

ça veut pas dire qu'il est cicatrisé attention...

Cé. a dit :
Tu ne sentira ( normalement ) casiment rien, puisque la zone percée est le sillon médian de la langue, c'est indolore (:
Par contre, tu vas douiller pendant quelques jours pour manger, fumer ( même s'il vaut mieux éviter ) etc...

euh oué c'est ckon m'avait dit avant que je le fasse! et finalement j'ai gavéééééééé douillé koi!!
du coup au bout de deux jours je l'ai enlevé -_-

31 Mars 2008
224
2
2 179
Bordeaux
Quand on a peur c'est qu'on est pas prête ^^. Enfin à mon avis.
J'ai jamais appréhendé la douleur pour aucun de mes piercings. Même pour le téton, j'ai refusé de mettre de la crème anesthésiante, inutile à mes yeux.

Et puis même si ça faisait mal, ça dure trois secondes et c'est fait.

je pense pas que le fait d'avoir peur signifie qu'on est pas prêt!
pour la plupart de mes piercings et tatoos j'ai eu peur avant j'appréhendais pas mal,
et pourtant c'était totalement réfléchi depuis des lustres j'ai bien pris le temps d'y
penser, mais ca m'a pas empecher de flippé et de me dire "woualala on va me
transperser c'est chaud ken meme!!" ou "ahhh on va me piquer,
et le bruit kom au dentiste :knockout:"
c'est totalement humain ce genre de réaction, kom par exemple avant un examen,
genre t'as gavé réviser t'es a bloc, mais ken meme tu stress un peu normal ^^
(euh oué moyen mon exemple XD enfin bon vous m'avez comprise!enfin jspr??)

31 Mars 2008
224
2
2 179
Bordeaux
Alors oui c'est une réaction naturelle, mais y'a une différence entre la peur qu'on peut ressentir avant de le faire, ce mélange d'excitation et de stress,
et la peur qu'on a parce que les gens nous disent que ça va faire mal ou ceci et celà... cette peur là est synonyme, pour moi, et je dis bien pour moi parce que c'est une notion très subjective, d'influencabilité et d'incertitude... donc de "pas prêt" ^^

31 Mars 2008
224
2
2 179
Bordeaux
Nan mais les filles, c'est pas qu'une question de maturité, faut arrêter.
Vous oubliez un tout petit truc légèrement capital : le corps humain, à 14 ans, il a pas toujours fini d'évoluer.
On peut être très mûre dans sa tête, et avoir un corps d'ado encore en évolution.
Y'a toujours des pierceurs sans principes qui veulent bien piercer en dessous de 16 ans, mais si les pierceurs sèrieux ne le font pas, c'est pas pour rien.
Le corps, ça change, ça se transforme, et un piercing sur le nombril d'une fille de 13/14 ans, risque d'être soumis à des tensions qui le feront rejeter en beaucoup moins de temps qu'il ne lui en aurait fallu si elle l'avait fait plus tard.

Enfin voilà quoi, c'est pas pour emmerder les ados qu'on dit que les piercings c'est pas pour les moins de 16 ans. Alors non c'est pas forcement la question d'être idiot et immature, c'est une question de santé avant toute chose.

14 Novembre 2007
37
2
2 859
la plaine saint denis
+1 Krisstales (merci merci merci) :worthy:
un pierceur/tatoueur devrait TOUJOURS attendre que la croissance soit terminé avant de procéder à un BodMod

perso' je suis piercée à divers endroits > 6 aux oreilles (3 de chaque coté), 1 narine (gauche), 1 labret centré horizontal (sous la lèvre inférieur), 1 arcade vertical (droite), 1 langue centrée, 1 téton horizontal (droit), 2 nombril vertical

pour les tatoo ils sont en projet > 1 libellule (intérieur poignet droit), 1 salamandre (nuque), 1 phoenix (bas du dos), 2 ouies de violon (1 sur chaque rein), 1 araignée (cheville gauche extérieur)

A

AnonymousUser

Guest
Bon, et ben je crois que je suis en train de faire un rejet à mon nombril :rolleyes:.

A

AnonymousUser

Guest
Essence-fugace a dit :
Oh merde, pourquoi ?

Je l'ai enlevé là. La peau entre les deux trous était super dure, et devenait de plus en plus fine, on voyait quasiment toute la tige.

Voilà, je suis dégoûtée.

A

AnonymousUser

Guest
Essence-fugace a dit :
Han tu m'étonnes =/ ! Mais en laissant cicatriser et tout, en laissant passer un peu de temps, tu pourras pas le refaire ??

Ben ça fait déjà deux fois que je le fais donc je pense que je vais arrêter de me charcuter quoi.

Mais ça me soule grave parce que c'est le seul piercing que mon mec cautionne et forcément mon corps n'en veut pas :rolleyes:.

A

AnonymousUser

Guest
Essence-fugace a dit :
Si tu veux d'autres piercings je ne vois pas pourquoi tu t'en priverais ?!

Ben parce que mon mec ne supporterait pas que je les fasse ces piercings :rolleyes:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes