Tout sur le piercing

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Beautiful.Mistake;791320 a dit :
Non mais je peux vraiment pas. Je sais que je vais devoir l'enlever tôt ou tard et ça m'ennuie.

CST -> \o/ J'espère pouvoir le faire bientôt aussi.

Comme tous les piercings faciaux non ? Enfin je ne compte pas garder les miens à vie, je sais que d'ici un ou deux ans, j'aurais retirer ceux que j'ai sur le visage.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Oui mais si je le faisais je ne le garderais peut-être que 3 mois, et c'est inconcevable pour moi. Quand je fais un piercing, il signifie quelque chose et je souhaite le garder le + longtemps possible. Je ne veux pas le faire juste pour me dire "ah c'est bien je me suis fait piercer, maintenant, je peux le retirer", ça me rendrait limite malade.

C'est là que je me dis que je regrette de ne pas avoir commencé mes piercings avant, dès mes 18 ans (ça m'aurait peut-être moins gênée de l'enlever des années après), mais bon, c'est comme ça, et peut-être pas plus mal.

A

AnonymousUser

Guest
Catatonic Sex Toy;791297 a dit :
Alors contrairement à la plupart des gens j'ai eu un peu mal, enfin je l'ai senti passer, rien d'ignoble mais un peu douloureux. Mais maintenant ça va bien, j'ai une sensation d'engourdissement c'est marrant. J'essaie de pas trop triturer et j'attends la suite... ça va être galère je le sens ><

Oh oui ! Mais ça en vaut la peine crois-moi !

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Beautiful.Mistake;791378 a dit :
Oui mais si je le faisais je ne le garderais peut-être que 3 mois, et c'est inconcevable pour moi. Quand je fais un piercing, il signifie quelque chose et je souhaite le garder le + longtemps possible. Je ne veux pas le faire juste pour me dire "ah c'est bien je me suis fait piercer, maintenant, je peux le retirer", ça me rendrait limite malade.

C'est là que je me dis que je regrette de ne pas avoir commencé mes piercings avant, dès mes 18 ans (ça m'aurait peut-être moins gênée de l'enlever des années après), mais bon, c'est comme ça, et peut-être pas plus mal.

Je comprends. J'ai déjà les miens depuis respectivement 1 et 2 ans alors peut-être que je ne les retirerais pas dans 1 ou 2 ans mais plus tard. Je sais qu'il y aura forcément un moment ou je ne les supporterais plus et qu'avec, je ne me sentirais plus "moi". Alors que justement, pour le moment, si je les retirais, là, je ne me sentirais plus "moi".

20 Juin 2008
285
2
2 199
Les Ulis
Voila mon percing au labret, c'est à gauche en fait parce que ma cam est inversée. Je n'ai que celui là avec les deux trous aux oreilles.

Bon et en option ya Nam à gauche, voila.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Utopie.;791023 a dit :
Bon normalement dans deux semaines et demi je me fais piercer le tragus.

Pour celles qui se sont faites piercer le tragus, vous l'avez faît de quel côté ? question existencielle.
Pas encore fait, mais ça sera à gauche, parce que j'ai un rook à droite, pour que ce soit un peu "équilibré".

A

AnonymousUser

Guest
Catatonic Sex Toy;795546 a dit :
Help ! Mon piercing à la langue tout frais ( 2-3 jours ) s'est mis à saigner. Je n'ai pas mal ni rien, d'ailleurs ça n'a pas tellement gonflé depuis que je l'ai fait, juste, ça saigne depuis hier soir. J'ai bu de la bière hier soir, la pierceuse m'a dit que j'avais le droit si je me modérais, bon j'ai pris deux verres au lieu d'un... C'est sans doute à cause de ça ?
Ça va finir par s'arrêter ou merde ? lol
Est-ce que c'est grave ?

A mon avis c'est à cause de l'alcool. Perso on m'a toujours dit que c'était à bannir durant les dix premiers jours, ça a dû enflammer ta langue qui est déjà super fragile.

4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
J'ai quelques questions: ça va faire un peu plus de trois mois que j'ai mon piercing au nombril et je n'ai pas encore changé le bijou. Combien de temps est-ce que je peux le garder, et est-ce que les bijoux achetés sur les marchés peuvent-ils convenir ? Quelles sont les matières à privilégier?

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Catatonic Sex Toy;795546 a dit :
Help ! Mon piercing à la langue tout frais ( 2-3 jours ) s'est mis à saigner. Je n'ai pas mal ni rien, d'ailleurs ça n'a pas tellement gonflé depuis que je l'ai fait, juste, ça saigne depuis hier soir. J'ai bu de la bière hier soir, la pierceuse m'a dit que j'avais le droit si je me modérais, bon j'ai pris deux verres au lieu d'un... C'est sans doute à cause de ça ?
Ça va finir par s'arrêter ou merde ? lol
Est-ce que c'est grave ?

Ca m'étonne vraiment que ta pierceuse t'ai dit ça, puisque normalement la plupart recommande activement de ne pas boire de l'alcool les premiers jours ( et d'ailleurs ils ont raison ).
Il ne me semble pas que ça soit grave, évite juste de boire de l'alcool pendant une bonne dizaine de jours, nettoie trois fois par jour ton piercing pendant encore quelques jours, et si ça continue va voir ton perceur. ( enfin, je te conseillerai d'aller en voir un autre que celle qui t'as percé parce qu'elle ne m'a pas l'air très...sérieuse. *ne le prends pas mal hein ;)* )

21 Août 2008
111
0
2 167
Carcassonne
Anne-Cha-Kitty;795656 a dit :
J'ai quelques questions: ça va faire un peu plus de trois mois que j'ai mon piercing au nombril et je n'ai pas encore changé le bijou. Combien de temps est-ce que je peux le garder, et est-ce que les bijoux achetés sur les marchés peuvent-ils convenir ? Quelles sont les matières à privilégier?

La pierceuse qui me l'a fait m'avait dit que 2 mois, c'était bon. Mais quand je suis allée voir "ma" pierceuse, elle m'a dit qu'il valait mieux patienter les 6 premiers mois. C'est beaucoup plus prudent, ça évite de prendre des risques inutiles.
Pour le bijou, je te déconseille les marchés. On ne sait pas trop sur quoi on tombe et ça peut être dangereux. Va chez ton/ta pierceur/pierceuse, ou bien sur certains sites sérieux. Dans tous les cas, si tu achètes ton piercing ailleurs que dans ton studio, amène-le pour que l'on puisse te dire si le bijou est de qualité ou pas.
Comme matière, le titane est ce qu'il y a de mieux, dans le sens où les risques d'allergie sont plus que minimes. Et c'est plutôt léger, même si le bijou a tendance à tirer vers le bas un peu. Sinon, le Bioplast, mais il faut faire attention à ce que cela en soit vraiment.

4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
Purgatoire;798378 a dit :
La pierceuse qui me l'a fait m'avait dit que 2 mois, c'était bon. Mais quand je suis allée voir "ma" pierceuse, elle m'a dit qu'il valait mieux patienter les 6 premiers mois. C'est beaucoup plus prudent, ça évite de prendre des risques inutiles.
Pour le bijou, je te déconseille les marchés. On ne sait pas trop sur quoi on tombe et ça peut être dangereux. Va chez ton/ta pierceur/pierceuse, ou bien sur certains sites sérieux. Dans tous les cas, si tu achètes ton piercing ailleurs que dans ton studio, amène-le pour que l'on puisse te dire si le bijou est de qualité ou pas.
Comme matière, le titane est ce qu'il y a de mieux, dans le sens où les risques d'allergie sont plus que minimes. Et c'est plutôt léger, même si le bijou a tendance à tirer vers le bas un peu. Sinon, le Bioplast, mais il faut faire attention à ce que cela en soit vraiment.

Merci de ta réponse, je vais attendre encore un peu alors !

Est-ce que vous savez si un bijou en or ou en argent conviendrait? J'en ai repéré un très beau en bijouterie !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes