Tout sur le piercing

11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
c'est bon hier soir je me suis fait faire mon percing au téton, et je regrette vraiment pas. :biggrin:

Pour la douleur, j'ai un peu douillet, mais moin que pour mon labret ( mais faut dire que la percieuse que j'était allé voir la premiére fois n'été pas géniale). du coup je suis sortie de mon village pour aller a marseille chez une perceuse bien renomée, ou j'ai rencontré pas mal de clientes super satisfaites.

Mais je tiens a préciser qu'elle m'a proposer soit une bombe de froid pour anestésier vite fait soit un patch a métre pdt 1h. J'ai préfére la bombe froid, car pas trop le temps, puis attendre pendant une heure dans son sallon j'aurait encore plus stressé.

celon la perceuse c'est un des percing les plus douloureux, mais j'ai trouver cela plus que suportable! et je pense qu'avec le patch ca aurait été nikel

apres le percage, mon téton et mon sein m'ont lancé pdt 1h ou 2h.
J'ai pas pu me laver le soir. Pour dormir sur le dos obligé.

Mais bon aujourdh'ui apres une journée je le sent deja plus, sauf quand je suis en pyjama et que je l'éffleure légérement.

Pour toutes celle qui hésite par peur de la douleur foncez, vous ne le regretterai pas. Puis c'est télement jolie!
Par contre informez bien votre mec qu'il faut pas jouer avec des le début, car mon chéry a été déçu hier soir, mais j'avoue que ca le facine bcp

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
myléne/mi-cotton;814442 a dit :
Mais je tiens a préciser qu'elle m'a proposer soit une bombe de froid pour anestésier vite fait soit un patch a métre pdt 1h. J'ai préfére la bombe froid, car pas trop le temps, puis attendre pendant une heure dans son sallon j'aurait encore plus stressé.

Une perceuse qui conseille l'anesthésiant, super...:confused:
Aaaaah en tout cas je suis jalouse, j'aimerai tellement me faire percer les tétons, mais ma mère me l'interdit même à ma majorité ( il faudra donc attendre que je parte de chez moi... ).
Et, sans indiscrétion tu as payé combien ?

11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
alors j'ai payé 60euros pour le percage + bijoux + spray désinfectant ( easy percing )

J'ai bien fait le soin le soir. elle m'a conseille de ne pas me laver ( cad pas de douche le soir méme, attendre le lendemain ).

12 Septembre 2008
9
0
2 162
Châtenoy le Royal
j'ai deux trous à chaque oreille et c'est tout. avant j'avais un piercing à l'arcade mais il s'est infecté et de toute façon j'en avais marre (je l'ai un peu fait sur un coup de tête, chose à ne pas faire :errf:) car maintenant j'ai une cicatrice

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
matigresse;817051 a dit :
C'est de l'emla qu'on mets comme anesthésiant pour les tatouages???? Oui donc je confirme, ça sert à rien.

Surtout que si la peau se réveille et que l'on est encore en train de se faire piquer cela fait horriblement mal ! Et puis c'est très mauvais pour les couleurs, ça peut les faire "baver" ou virer je crois.

21 Septembre 2008
1
0
2 152
Brest
Coucou!!!
moi j'en ai un au tragus, c'est vrai que c'est très simpa:).... mais qu'est ce que ça m'a fait ma!! (pourtant je ne suis pas du genre douillette ):down:

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Alors j'ai un petit soucis, j'ai remarqué tout à l'heure l'apparition d'une chéloide sur mon tragus que j'ai depuis 3 semaines environ. J'ai lu qu'on pouvait mettre de l'eau salée, comment la préparez vous ? Y-a-t-il des choses à faire et à ne pas faire ? Peut-on acheter des produits tout faits (en pharmacie par exemple) ? Existe-t-il d'autres solutions ? Merci d'avance!:fleur:

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Virginie.;827251 a dit :
Tu peux mettre du serum physio à la place, mais mon pierceur m'a toujours conseillé de faire des compresses d'eau salée. Et tu as quoi comme bijou ? Ca peut être dû à ca aussi ..

Pour faire des compresses d'eau salée, on les trempe dans de l'eau avec du sel, ou on met le sel directement sur la compresse ? :/ En ce moment j'ai une barre avec une bille de chaque côté.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes