Tout sur le piercing

10 Août 2008
130
2
2 179
Toulouse
Les bijoux les plus adaptés sont ceux en acier chirurgical.
L'or peut parfois apporter des allergies, donc faut faire gaffe ^^
Et effectivement, le mieux est de les acheter chez un pierceur! Ils sont peut être plus cher, mais de bien meilleure qualité! (on ne va pas acheter de la viande chez un boulanger :XD:)

et euh ouais attendre 6 mois changer de bijou, c'est pas du luxe ;) un piercing au nombril est plutôt long à cicatriser

16 Avril 2008
49
3
2 189
Hordain
J'avais un stretch de 13mm au lobe droit, mais je l'ai laissé se réduire peu à peu.. et un 3mm au lobe gauche.
Piercing au nez depuis le mois de Mai environs (pierçage trotrotrop douloureux, limite tombée dans les pommes après XD) et téton droit piercé depuis une semaine..

11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
Tartomoules;808714 a dit :
J'avais un stretch de 13mm au lobe droit, mais je l'ai laissé se réduire peu à peu.. et un 3mm au lobe gauche.
Piercing au nez depuis le mois de Mai environs (pierçage trotrotrop douloureux, limite tombée dans les pommes après XD) et téton droit piercé depuis une semaine..

bon je vais surement répété certaine questions mais j'ai pas eu le courage de lire les 200pages d'avant!:redface_old:

C'était commenet niveau douleur?
Pas d'éccrochage au soutien gorges? y a aussi de la lymphe qui coule comme pour les autres piercing?
Peut on alléter apres??

Je compte me le faire ce WE pour marquer la fin des études et le début dans la vie active..... car pour moi chaque percing s'est fait a une étape de ma vie.

J'ai deja fait le nombril ( rien sentie) mais aussi la lévre ou la douleur été plus importante!!

Mais bon mse seins microscopique ne sont pas du tout sensible et mes tétons on eu l'habitude de se faire malmené par un ex en manque d'affection maternelle....;).

Merci pour vos réponses

16 Avril 2008
49
3
2 189
Hordain
Pour répondre à myléne/mi-cotton, pour ce qui est de la douleur, euh ça pique un peu au moment de se faire piercer, ensuite la douleur reste une heure environs, mais c'est très supportable! (et pourtant j'ai les seins& tétons très sensibles :P )
Pour allaiter, c'est possible ( s'il est bien fait, le piercing contourne les canaux qui amènent le lait.. et donc pas d'obstruation, enfin voilà) , en retirant le piercing bien sûr..
Pas d'accrochage avec le soutif, c'est justement lui qui protège le piercing les premiers jours..
Et pour ce qui est de la lymphe, perso je n'en ai pas eu, quelques saignements, sans +! Et au bout de 2/3jours, je pouvais déjà bouger le piercing sans douleurs..

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Utopie.;812596 a dit :
Ca t'as fait mal ? Si ça ne t'as pas fait mal, j'y vais dans les prochains jours, ou prochaines semaines.

Un piercing fait toujours mal (on te pince super fort, on te plante une aiguille), mais la douleur dépend des personnes. Peut-être qu'un tel a souffert, un autre pas du tout. Vraiment c'est inutile de demander ça. Si tu le veux vraiment, fonce. Même si tu as très mal (je reste quand même sceptique, mais si tu es trèstrèstrès douillette), ça durera 3 secondes maxi ! Après, tu ressens une pression pendant 1h à peu près comme quand tu te fais piercer les lobes mais c'est vraiment rien. Et je t'assure que tu ne le regretteras pas.
Enfin, moi aussi quand j'avais ton âge, je me focalisais sur la douleur et des années après, j'en ai déduit que c'est parce que je n'étais pas vraiment prête. Mais parfois, je regrette un peu de ne pas m'être fait piercer avant.
Alors si tu le veux vraiment, vas-y. Au pire, dans 2 ans, 6 mois, ou 10 ans, tu l'enlèves si tu ne l'aimes pas/plus. Bisou.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Beautiful.Mistake;813578 a dit :
Un piercing fait toujours mal (on te pince super fort, on te plante une aiguille), mais la douleur dépend des personnes. Peut-être qu'un tel a souffert, un autre pas du tout. Vraiment c'est inutile de demander ça. Si tu le veux vraiment, fonce. Même si tu as très mal (je reste quand même sceptique, mais si tu es trèstrèstrès douillette), ça durera 3 secondes maxi ! Après, tu ressens une pression pendant 1h à peu près comme quand tu te fais piercer les lobes mais c'est vraiment rien. Et je t'assure que tu ne le regretteras pas.
Enfin, moi aussi quand j'avais ton âge, je me focalisais sur la douleur et des années après, j'en ai déduit que c'est parce que je n'étais pas vraiment prête. Mais parfois, je regrette un peu de ne pas m'être fait piercer avant.
Alors si tu le veux vraiment, vas-y. Au pire, dans 2 ans, 6 mois, ou 10 ans, tu l'enlèves si tu ne l'aimes pas/plus. Bisou.

Huhu, on devrait mettre ton post au début du topic!
(Ça éviterait bien des questions inutiles qui reviennent encore et toujours...)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je plussoie BM :clap: Même si les piercings dans le cartillage ont quand même la réputation d'être plus "douloureux", c'est largement supportable. Par exemple, j'ai douillé pour mon rook, mais ça n'a duré que quelques instants, et ça en valait vraiment la peine. Si tu as trop peur, attend un peu ;)

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Utopie.;813736 a dit :
Ca c'était pas vraiment très utile non plus, m'enfin.

Haha.
J'ai rien senti pour mon tragus, mais j'ai douillé pour mon labret. C'est pas logique hein? Bah voilà, ça n'apporte rien de poser la question. On en revient toujours à la question de la subjectivité quoi.

A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;814190 a dit :
Ah oui, ce coup ci j'essayerais d'aller chez un pierceur professionnel. Merlin Tatoo vous connaissez ?

Oui, c'est là que j'ai fait mes 2 piercings :icon_3nodding: Alors je dirais que pour un piercing "traditionnel" comme le labret, le tragus, etc... là tu peux y aller sans aucune crainte ! Tout est nickel dans leur boutique, ils sont très attentifs aussi bien pendant qu'après la pose du piercing, les prix sont corrects, bref je te le conseille !

En revanche, si l'envie te prend un jour de faire un microdermal, je n'aurais qu'un seul conseil à te donner : va ailleurs :biggrin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes