Tout sur le piercing

11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
en parlant de cicatrisation.....

Ma perceuse m'a donné une bombe désinfectante qui s'appelle EASYPERCING c'est blanc et orange.

Je doit metre ca deux fois par jour sur mon percing au téton, mais je trouve ce produit trop agressif, ca m'a tout sécher le téton et "l'oréole" autour qui c'est un peu éclaircit.

avez vous deja tester ce produit? j'avais deja utiliser cela pour mon percing sous la lévre, ca a avait été efficace. Mais j'ai peur que ce produit en spray soit peut étre trop agressif pour une partie comme le téton??
Quel autre produit me conseillerai vous??

autre question je n'ai vraiment aucune lymphe qui ne "coule" le "trou" semble sec 15jours apres le percage. Est ce normal??

Merci pour vos réponses

11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
Virginie.;827379 a dit :
A myléne/mi-cotton : le spray doit être utilisé uniquement la première semaine de cica. Après c'est trop agressif, et ca sert à rien. Tu peux utiliser du serum phy pour le nettoyer maintenant.

du sérum physiologique ( :odsl pour l'ortho....) ??? ce que l'on met dans les yeux??? ... ou je suis noyé??

C'est liquide ca non? tu me conseillerai de l'appliquer comment sur le percing??

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Virginie.;827379 a dit :
Tu fais ta ptite préparation, sel + eau. Après y'a stérimar aussi, mais je sais pas si c'est aussi efficace. Tu peux essayer. Ta barre est en quelle matière ? C'est ton bijou de pose ? Si non, remets le.

C'est mon bijou de pose, et après la matière.. j'ai peur de dire une bêtise, je ne sais pas trop.. Je vais aller voir mon pierceur demain, voir ce qu'il me dira, mais merci pour tes réponses en tout cas :happy:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
myléne/mi-cotton;827370 a dit :
en parlant de cicatrisation.....

Ma perceuse m'a donné une bombe désinfectante qui s'appelle EASYPERCING c'est blanc et orange.

Je doit metre ca deux fois par jour sur mon percing au téton, mais je trouve ce produit trop agressif, ca m'a tout sécher le téton et "l'oréole" autour qui c'est un peu éclaircit.

avez vous deja tester ce produit? j'avais deja utiliser cela pour mon percing sous la lévre, ca a avait été efficace. Mais j'ai peur que ce produit en spray soit peut étre trop agressif pour une partie comme le téton??
Quel autre produit me conseillerai vous??

autre question je n'ai vraiment aucune lymphe qui ne "coule" le "trou" semble sec 15jours apres le percage. Est ce normal??

Merci pour vos réponses
J'en avais eu pour mon rook et ça avait été nickel, mais pour le téton c'est peut-être pas top... Tu peux toujours directement en parler à ta pierceuse, et mettre du serum phy en attendant.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Oui le Diaseptyl c'est top, dans le sens où il n'y a pas d'alcool dedans. Pour mon premier piercing, j'utilisais de la Biseptine et ça m'avait complètement asséché la peau (je pelais presque, comme si j'étais brûlée...). Sinon, oui le sérum phy, c'est très bien aussi, puis ça se vend en mini doses en pipette donc c'est facile à appliquer.

11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
Blodeuwez;827514 a dit :
Tout comme Virginie pour les réponses à tes questions mais une question me taraude : ta pierceuse ne t'as pas expliqué comment prendre soin de ton piercing ? Elle t'a juste donné le produit désinfectant sans t'expliquer la marche à suivre ?
.

Elle m'a juste dit d'utiliser un savon "antibactériologique" et de désinfecter deux fois par jour avec le spray.
Apres elle a du surement se dire que comme c'était pas mon premier percing je devait avoir l'habitude. Mais je n'ai pas réaliser ce percing dans le méme salon que dans le dernier ( tres décu du suivit et des explications ). et pour ce méme percing j'ai utiliser pdt 1 moi le méme spray la aussi. Mais comme c'était une partie moin sensible, je n'ai pas eu de probléme.
Pour mon percing au téton, la perceuse m'a dit de revenir 3 semaines apres, pour voir le suivit.

Merci pour vos réponse je vais utiliser le sérum car la "décoloration" du téton c'est vraiment tres moche.

4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
Je viens de me faire piercer le téton droit. Etrange comme sensation, ça fait BEAUCOUP moins mal que ce que je pensais. Par contre je ferai le premier soin tout à l'heure j'ai un petit peu peur quand même :d ça risque de picoter un peu, mais bon je l'ai voulu, je verrai bien.

1 Octobre 2008
44
0
2 237
Capinghem
Coucou ^^
Alors moi j'ai 1 trou à chaque oreille (classique) et un labret (centré).
J'ai en projet de continuer les oreilles, un industriel, un nombril inversé et la langue. Mais bon avant je dois économisé lol.

A

AnonymousUser

Guest
Piercée sur les oreilles uniquement : 3 trous dans chaque lobe, et un piercing au tragus gauche.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai de nouveau envie de me faire piercer la langue. Mais ça va passer je pense, les piercings c'est pas tellement mon truc. J'ai juste quelques périodes où ça me travaille, et ça repart après.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Alors j'ai une petite question qui concerne plus "l'apres piercing": j'ai en projet de me faire piercer la langue, mais je me pose une question: niveau soins dentaires, comment fait-on? Je veux dire il est -malheureusement-probable qu'un jour ou l'autre j'ai une carie ou un plombage a refaire par exemple: doit-on enlever le piercing? le dentiste peut-il travailler sans l'enlever?
Ca me travaille cette question c'est fou!

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Merci pour ta reponse Virginie, en fait n'ayant pas de dentiste attitré et ne pouvant donc pas poser la question, je pense que je le retirerai, tant pour simplifier son travail que parce que, effectivement bcp n'aiment pas et le font "gentillement" remarquer.
Dernière (enfin pour le moment) question: au bout de combien de tps (apres le piercing) pourrais-je le retirer ? (pour 30/40min le tps d'un rdv)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes