Tout sur le piercing

A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa;973391 a dit :
Le deuxième est vraiment canon je trouve.

Blodeuwez;973766 a dit :
+1.
Je trouve ça super joli et classe.

~Leev~;974004 a dit :
Le deuxième est mieux, je trouve, Eleni.

Merci pour vos avis :]
En tout cas, plus je le regarde et plus il me plaît ^^ Je pense que je vais aller chez la pierceuse jeudi et je verrai ce que je fais sur le coup, sans réfléchir.

Sinon, ça m'étonne vraiment mais la marque dû à l'ancien est vraiment discrète et a déjà quasiment disparu, alors que ça fait juste une semaine.

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Beautiful.Mistake;977362 a dit :
Oui. C'est ce qui s'est passé pour moi en tout cas, et ça semble plutôt fréquent. En général, on pierce en 12 puisqu'au début la zone est légèrement enflée, et par la suite, la peau se retend, plus ou moins selon la personne.
Ah ok. Merci de l'info :).

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
J'ai retiré mon labret décalé avant hier, et forcément, puisque je l'avais depuis deux ans et demi, il reste le trou. Je suppose qu'il va progressivement se refermer, mais est ce que vous pensez que je peux appliquer une crème cicatrisante afin de laisser le moins de traces possible ?

15 Mars 2009
11
1
1 564
Morez
ZodEe;982808 a dit :
J'ai retiré mon labret décalé avant hier, et forcément, puisque je l'avais depuis deux ans et demi, il reste le trou. Je suppose qu'il va progressivement se refermer, mais est ce que vous pensez que je peux appliquer une crème cicatrisante afin de laisser le moins de traces possible ?

J'm'en était fait un l'année derniere et je l'ai perdu pendant la nuit et il s'était rebouché mais pas moyen que le trou se referme correctement donc on voit encore la marque
Et , toute mazo que je suis, j'm'en suis fait refaire un mais de l'autre coté, comme sa si j'le perd j'aurai deux cicatrices pffiou la sa va vraiment plus

perso je pense qu'il vaut mieux que tu laisse la nature s'en charger :)
j'ai retirer le mien il y a quelque temps, ca faisait 7ans que je l'avais (autant dire gavé longtemps sachant que la durée de vie d'un labret est 4/5ans général)
et j'étais piercé en 1.6 (alors que maintenant la plupart du temps c'est 1.2) donc j'ai un beau trou, mais il se rétrécie tout seul .

20 Juin 2008
285
2
2 199
Les Ulis
ZodEe;982808 a dit :

Moi aussi j'ai enlevé mon labret décalé ya quelques temps, j'ai mis de la crème cicatrisante (Jonctum) mais je ne sais pas vraiment si elle a agi : le trou rétrécit et se rebouche tout seul avec le temps ...

A

AnonymousUser

Guest
Je vais peut-être me faire percer le tragus ce week-end (et mon mec va me tuer).

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
I-think-i-m-paranoid;985216 a dit :
Je vais peut-être me faire percer le tragus ce week-end (et mon mec va me tuer).
On aura le droit à une photo?

Sinon, j'ai définitivement enlever mon rook, du coup je n'ai plus que mon tragus, le nombril et aux lobes, un ou deux trous, selon les jours.

Pour celles qui aiment/ s'intéressent à tout ce qui est piercing/ tatouage, y'a un reportage qui a l'air pas mal demain soir à 20h35 sur France 4.

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Juri Arisugawa;993873 a dit :
J'ai une petite question. Lundi je vais à l'hôpital et je dois donc enlever mon labret. J'ai ce type de bijou et je voulais savoir si j'avais absolument besoin d'aller chez mon pierceur pour qu'il me l'enlève ou si je peux le faire moi-même ? Parce que je pense que c'est à clip mais bon j'ai pas envie de me bousiller la lèvre en tirant dessus quoi.

J'avais ce type de piercing à l'arcade en 1ère pose et j'ai préféré aller chez le pierceur pour l'enlever, trop peur de m'arracher l'arcade en le faisant moi même.
Si tu es pas sure d'y arriver, mieux vaut aller chez le pierceur je pense.

Les joies de piercing et de l'hôpital ... :stare:

moi j'ai pas reussi a parler ni a manger convenablement pendant 5 ou 6 jours
ct yaourts glaces soupes, essaye de manger du froid ca soulage et au bout de deux ou trois jours je mangeais des frites en les faisant passer sur le côté, mais si je parlais trop ou si je mangeais trop de frites j'avais mal a la langue apres, c'est une grosse gêne dans les premiers jours, mais tiens le coup dans une semaine grand maximum ca ira beaucoup mieux!!!

A

AnonymousUser

Guest
Berlin.;1001078 a dit :
Je viens de me faire piercer la langue, et j'arrive même pas à manger un yaourt. Pour celles qui ont, comment ça c'est passé après ? Au bout de combien de temps avez vous pu manger normalement ?

Perso au bout de 5 jours à peu près. Les premiers jours je mangeais que des trucs liquides, j'en avais vraiment marre. Au bout de 5 jours j'ai pu remanger normalement mais je mangeais très très lentement à cause de l'immense barre...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes