Tout sur le piercing

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai super envie de me faire un piercing au téton en ce moment. J'en parle à mon copain, il me sort "mais t'as pas des trop gros seins pour ça?". Pff.

15 Janvier 2009
102
9
1 599
Dijon
labsenthe.blogspot.com
Julina.;1041251 a dit :
J'ai super envie de me faire un piercing au téton en ce moment. J'en parle à mon copain, il me sort "mais t'as pas des trop gros seins pour ça?". Pff.

La taille des seins n'a rien à voir!!! Fait le va! tu verras comme il sera content après! En plus d'avoir une nana avec des superbes gros seins il aura une nana avec le piercing le plus sexy sur des superbes gros seins! ^^

15 Janvier 2009
102
9
1 599
Dijon
labsenthe.blogspot.com
Juri Arisugawa;1041263 a dit :
Bah tiens, pendant que je t'ai sous le clavier lol, j'ai quelques questions. Déjà je voulais savoir si ça faisait quelque chose pour allaiter plus tard ? Parce que ça perce le canal quand même non ? Ensuite bon, savoir si ça fait très mal même si j'ai pas spécialement peur de la douleur mais je suis sensible des seins (dans le bon sens ahem :$) et aussi justement en parlant de relations sexuelles, est-ce que par la suite, ce n'est pas gênant ? Je veux dire, désolée d'entrer dans les détails mais pour mordiller ou autre, ça fait pas mal au piercing ?

Et enfin, j'ai vu une fille piercée en 1.6mm et c'était plutôt gros, je peux demander un diamètre en dessous sans que ce soit forcément un micro piercing ?
Alors pour l'allaitement mon perceur m'a certifié que ça ne posais pas de problème, il suffit de l'elever (preuve à l'appuie sa femme à les 2 tétons percés et elle a allaité leurs 2 enfants). Niveau douleur, c'est probablement le piercing féminin qui fait le plus mal, personnellement j'ai surtout ressenti la douleur au moment de placer la pince mais pas trop quand il a passé le guide, plus la pince te fait mal moins tu sentiras l'aiguille, imagine qu'on te pince le téton très très très très fort. Ensuite pour les sensations si tu es déjà sensible des seins je te dit accroche toi bien car pour moi le sensations ont été décuplées! ça ne fait pas mal du tout mes bonjour les frissons.
Comme dit mon perceur "ceux qui se font piercer le téton je leur dit bienvenue au club de ceux qui ont toujours le téton qui pointe!"

15 Janvier 2009
102
9
1 599
Dijon
labsenthe.blogspot.com
Juri Arisugawa;1044292 a dit :
J'ai sauté le pas finalement et je me suis faite piercer le téton hier. Ça m'a fais bien moins mal que ce que je pensais sérieusement. On va dire que c'est un pic de douleur de 5 secondes et ensuite ça passe quoi, fin pour le bonheur qu'on a ensuite c'est largement supportable. Une tite photo pour celles que ça intéresse.
Très beau!!!! Bienvenue chez les tétons percés!! si tu es comme moi tu ne va pas tarder à vouloir l'autre^^

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Juri Arisugawa : J'aime beaucoup, tu me donnes envie de passer à l'acte..
Je voulais savoir, est ce que ce n'est pas douloureux après, quand tu remets tes sous vêtements ? N'as-tu pas peur de te prendre des coups à cet endroit ? Je n'ai eu des piercings qu'au visage alors je ne me suis jamais posé ces questions. Maintenant que j'y pense, j'ai peur des éventuels coups, accrochage des vêtements, etc, si je finis par en faire un.

15 Janvier 2009
102
9
1 599
Dijon
labsenthe.blogspot.com
Blodeuwez;1044620 a dit :
J'ai une petti question : il me semble que tu as dit que tu avais des anneaux. J'aimerai bien changer mon bijoux pour un anneau mais j'ai peur qu'il s'accroche à mon soutif, à mes draps quand je dors...etc.
C'est justifié ou pas du tout ?

Non non je n'ai pas d'anneau, mes médical c'étaient des anneaux mais dès la fin de chaque cicatrisations j'ai mis des barres justement car ils s'accrochaient dans mes soutifs étant donnés qu'ils ont presque tous de la dentelle au dessus. Et puis aussi parce que j'en ai deux sur le même téton.

Juri Arisugawa;1044724 a dit :
Merci !

En théorie, le second ne devrait pas suivre parce que je veux une espèce de symétrie (oui justement dit comme ça c'est étrange) mais qui sait, dire qu'il y a quelques temps je trouvais ça stupide de se faire piercer un endroit comme le téton :redface:

Par contre, tu es piercée en combien ? On m'a dit que le mieux c'était 1.6 parce que plus petit, il pouvait y avoir un effet "fil à couper le beurre" du coup, j'ai un peu la trouille car je dois être en 1.2 ou 1.4.

Je suis piercée en 1.6 mais le mec avec qui je l'ai fait est piercé en 1.4 car son téton était plus petit. Au dernière nouvelles (elles datent un peu quand même) il n'avais pas de problèmes. Par contre je ne connais personne piercé en 1.2 donc là je ne peux pas t'aider.
Et puis ça varie beaucoup d'une personne à l'autre ces choses là.

L

lou-9

Guest
Ca faisait un petit bout de temps que je n'étais pas passé par ici, et puis en venant et bien j'ai vu que ça parlait de piercing au téton, pile poil dans mon envie du moment :)
Je vais aller faire un tour chez mn pierceur très prochainement pour me renseigner et tout et tout, mais je me tâte encore entre un téton ou bien les deux. Ce qui me fait me poser la question, c'est que je n'ai pas les tétons en permanence pointés, par moment ils deviennent plats, et donc je pense qu'une fois piercé le téton risque de pointer un peu plus, alors si j'en ai un de pointé et l'autre non ...
Je sais pas trop.
En tout cas j'aime bien le tiens Juri ;) . Une question ton téton a gonflé ou pas ? parce qu'il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de marge au niveau de ton bijou de pose sur les côtés .

A

AnonymousUser

Guest
Je vais bientôt me faire percer le nez, mais je pars en vacances mi juin à la mer ? Ca pose un problème si jamais je me baigne ? Il vaut mieux que j'attende d'être rentrée ou pas ?

L

lou-9

Guest
Juri Arisugawa;1053612 a dit :
Comme Blodeuwez en fait, ça ne se voit absolument pas sous les vêtements et il ne pointe pas plus que le non piercé. Je connais des gens qui ont fait les deux en même temps car ils avaient peur qu'en sentant la douleur, ils ne reviennent pas pour le deuxième mais bon après la douleur est propre à chacun.

Sinon il n'a pas beaucoup gonflé mais contrairement à ce que l'on pourrait croire il y a de la marge ouais. La preuve est qu'avec mon soutien gorge j'ai parfois un côté qui ressort beaucoup plus, ça m'énerve, j'ai hâte d'avoir un bijou à la bonne taille et qui ne joue pas. Mais bon j'avais pas gonflé du tout non plus pour mon labret.

Blodeuwez;1053608 a dit :
Mon téton ne pointe pas plus qu'avant. ca ne change rien.

Merci pour vos réponses ;).
Si j'ai le courage de sortir mon nez dehors aujourd'hui j'irais chez mon pierceur me renseigner, mais vu le temps dehors c'est mal parti !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes