Tout sur le piercing

L

lou-9

Guest
Löu;1053878 a dit :
Merci pour vos réponses ;).
Si j'ai le courage de sortir mon nez dehors aujourd'hui j'irais chez mon pierceur me renseigner, mais vu le temps dehors c'est mal parti !

Bon finalement, je suis passée chez mon pierceur RDv pris pour Mardi prochain 14H30 les deux tétons =D.

A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa;1053792 a dit :
Après un piercing c'est 15 jours sans bain ni baignade parce que la flotte c'est un nid à microbes. Moi j'attends même un peu plus longtemps histoire d'être sûre et certaine quoi.

Merci, je vais donc attendre de revenir de vacances !

Pour les filles qui sont piercées à la langue, vous avez quoi comme bijou ? Je suis piercée depuis bientôt un an et j'ai toujours mon piercing de pose (enfin avec la barre raccourcie je vous rassure). En fait tous les piercings pour la langue que je vois je les trouve moches. Alors si vous pouvez me donner des idées ^^.

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;1055539 a dit :

Pour les filles qui sont piercées à la langue, vous avez quoi comme bijou ? Je suis piercée depuis bientôt un an et j'ai toujours mon piercing de pose (enfin avec la barre raccourcie je vous rassure). En fait tous les piercings pour la langue que je vois je les trouve moches. Alors si vous pouvez me donner des idées ^^.

Déjà j'avais une barre en 1.2 pour que le bijou ne touche jamais mes dents et je prenais des black line (en acier noir). A part ça, aucun ne me plaisait comme toi.

A

AnonymousUser

Guest

Moi j'ai Superman sur une face, et un As de pique sur l'autre. Je met des boules normales, enfin pas de donuts ni de "médicaments" ni rien.
Bon je retente mon tragus, mais il est vachement épais quand même. A moins que je tente le rook. Mais j'enleve tous mes percing pour faire plus "sérieuse" donc au final il me reste que la langue le smiley et le labret. puis la nuque et le tragus de surface mais c'est caché par mes cheveux.

L

lou-9

Guest
Moi je suis restée dans le simple pour ma langue, une tige en acier chirurgicale avec des boules de 5mm je crois en acier aussi, pour que ça aille avec mon fer à cheval au labret décalé.
Sinon RDV pris pour mes deux tétons (pour une question de symétrie j'ai opté pour les deux) Mardi prochain ! :)

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups

Je l'ai enlevé mais j'avais acheté plusieurs petites boules au détails chez mon pierceur. Dont des roses pales pour faire plus discret. Et ça revenait moins cher qu'un piercing entier en plus !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai très très envie d'un piercing au labret, d'un autre à la nuque, et pourquoi pas au téton un jour. Mais au droit alors, autant valoriser mon plus petit sein :domokun:.

L

lou-9

Guest
Ca y'est j'ai mes deux tétons de piercés :) tout comme je le voulais.
Par curiosité les Mads' qui ont un piercing au téton, vous avez quoi comme soins à faire et pendant combien de temps ?

15 Janvier 2009
102
9
1 599
Dijon
labsenthe.blogspot.com
Löu;1062902 a dit :
Ca y'est j'ai mes deux tétons de piercés :) tout comme je le voulais.
Par curiosité les Mads' qui ont un piercing au téton, vous avez quoi comme soins à faire et pendant combien de temps ?
Ça date pas mal mais il me semble que c'était juste désinfecter et nettoyer plusieurs fois par jours, ensuite pour ce qui est de la durée je ne me souviens pas bien mais plusieurs mois si mes souvenirs sont bons.

15 Janvier 2009
102
9
1 599
Dijon
labsenthe.blogspot.com
Au faite, je n'ai plus qu'un seul piercing au téton, la douleur devenait trop forte j'ai du enlever le verticale. Je vais pas tarder à aller faire piercer le droit du coup et pourquoi pas faire le tatouage par la même occasion.

L

lou-9

Guest
Merci pour vos réponses ;)

Comme toi Juri, j'en ai pour deux mois de soins (savon + sérum phy, une fois par jour pendant deux mois). Mais j'ai une visite de contrôle dans un mois pour voir comment ça va, donc peut - être qu'à ce moment là on me demandera d'arrêter ... Je verrais
Mais deux mois ça me paraît relativement long aussi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes