Tout sur le piercing

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Juste pendant la période ou je pensais au piercing au téton, je tombe sur ce sujet !
J'avoue que la douleur la me fais un peu peur, m'enfin, j'ai bien fais la langue alors pourquoi pas les tétons.

J'espère que c'est pas contagieux cette envie de se faire piercer :biggrin:

L

lou-9

Guest
Euh, si si c'est contagieux, ou plutôt j'ai l'impression que quand on commence c'est foutu ...
La douleur bin ça dépend des personnes et tout le blabla, mais en tous cas moi qui suis à J+2 je n'ai plus que très peu de douleur, ça tire forcément par moment mais c'est plus que supportable !

22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
La vache, vous êtes beaucoup à avoir -ou à vouloir faire- un piercing au téton ! Vos petits amis aiment bien au moins? :d

M

Membre supprimé 61954

Guest
Mon copain trouve ça moche, moi j'aimerais m'en faire un, mais je pense sincèrement que ça ne m'irait pas, j'ai une grosse poitrine et je trouve que les piercings au téton sont plus jolies sur de plus petites poitrines .. Dommage =(

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Isocolie;1066910 a dit :
La vache, vous êtes beaucoup à avoir -ou à vouloir faire- un piercing au téton ! Vos petits amis aiment bien au moins? :d

Oui mon copain aime bien (même beaucoup ^^). mais de toute manière, même s'il n'avait pas aimé, je l'aurai quand même fait. c'est mon corps, je fais ce que je veux avec. Il n'y a pas de négociation possible à ce sujet.

22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
J'imagine :P et vous le vouliez depuis longtemps? Question conne, mais ça ne fait pas bizarre quand vous portez un maillot? (On devrait me surnommer Mlle Interrogations x] )
Absenthe : je pense aussi que ça doit être plus joli sur une petite poitrine en effet..:/

L

lou-9

Guest
Pas de copain donc je peux pas dire, ce sera la surprise pour mon prochain :)
Je n'ai pas non plus testé le maillot de bain et ça risque d'être rik-rak pour cet été étant donné qu'il faut attendre un bon mois avant d'aller à la piscine ou bien à la mer.
(Post peut constructif je l'accorde)

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Si tout se passe bien, demain je me fais percer au téton \o/.
J'ai eu un très bon bulletin, du coup j'ai réussi à décider mes parents. Cela peut paraître stupide mais, même si je suis majeure, je ne veux pas me faire percer contre leur volonté. Ils m'ont laissé faire des tas de modifications très jeune, donc je les respecte par rapport à cela.
BREF, j'ai haaate.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Cé.;1069560 a dit :
Si tout se passe bien, demain je me fais percer au téton \o/.
J'ai eu un très bon bulletin, du coup j'ai réussi à décider mes parents. Cela peut paraître stupide mais, même si je suis majeure, je ne veux pas me faire percer contre leur volonté. Ils m'ont laissé faire des tas de modifications très jeune, donc je les respecte par rapport à cela.
BREF, j'ai haaate.

Je trouve ça étonnant qu'ils sachent (et approuvent !) que tu vas te faire percer le téton. J'y pense fortement, j'attends d'avoir l'argent et le courage pour me lancer, mais je crois que je n'en parlerai pas à ma mère avant, ni même juste après, je trouve ça trop intime.

L

lou-9

Guest
Un peu surprise comme Navy.

J'ai moi même les deux tétons percés et jamais je n'en aurais parlé à mon père avant, ma mère encore moins. Aujourd'hui il ne le sait toujours pas (bon ça ne fait que une semaine aussi hein).
Dans mon entourage amis peu le savent également.
C'est partie intime je trouve, et puis bon je ne vais pas le crier sur tous les toits que j'ai les tétons percés, j'aurais l'impression de faire plus "provocatrice" dans le sens où je vais dire que je me suis fait percer les tétons pour susciter en le disant des réactions, alors que nan pas du tout.
Je l'ai fait pour moi et uniquement pour moi. Donc je le garde un peu pour moi.

Après je comprend tout à fait que l'on ne veuille pas faire des choses même en étant majeure sans l'accord de ses parents ;)

Et puis si ça n'avait pas été un piercing intime ou caché que je me serais fait, je pense que j'en aurais parlé. Sûrement par respect, vu que je vis pas dans mon propre appartement, et que je suis dépendante financièrement de mon père.

Après tout çà,
Bon pierçage quand même :)
Ca fera une semaine pour moi demain et je ne sens quasiment plus rien !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes