Tout sur le piercing

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Ca me fait penser que je dois aller faire ma visite de contrôle pour le nombril depuis deux semaines ..

D'ailleurs, le bijou peut être changé au bout de combien de temps pour le nombril ?

Juri Arisugawa;1279410 a dit :
Mais n'importequoi, ça dépend des personnes, tu peux très bien ne pas avoir mal à un endroit et la personne à côté va souffrir, le truc du "certains endroits font trop mal, d'autres pas du tout" c'est du gros n'importequoi puisque je le répète, c'est pas la même chose pour tout le monde. J'ai pas eu super mal pour mon téton alors que tout le monde m'avait dit que c'était hyper douloureux surtout si on est sensible à cet endroit-là (ce qui est mon cas). Je suis pas abrutie je sais quand même de quoi je parle.

Fin bon, ma foi si tu veux croire que certains endroits ne font mal chez absolument personne, tant mieux, t'appréhenderas moins tu me diras.

m'enfin pas la peine de s'énerver pour autant ^^ :errf:
je crois qu'elle ne pensait pas à mal en disant ca

A

AnonymousUser

Guest
Je reviens de chez ma pierceuse chouchoute! Je me suis fais mon labret mais bien haut dans la lèvre (ouais c'est pas clair...).
Pas mal du tout, j'ai la lèvre un peu gonflée mais j'ai même pas saigné. Je suis vraiment contente. J'adore!

En plus vu qu'on s'entend bien, elle a accepté de me tatouer, ça me tenait à coeur que ça soit elle mais elle a toujours pas transformé sa boutique donc ça sera "au black". Elle me prend 30/40? et elle m'a appris des sacrés trucs sur les tarifs des tatoueurs, je suis absolument choquée, je vais poster ça sur le topic des tatouages!

A

AnonymousUser

Guest
youhou;1280327 a dit :
coool
t'as mis quoi alors comme piercing ? une ptite bouboule ?
Bah je crois qu'il n'y a pas le choix pour une prothèse?!
Mais oui une petite boule en 1,2MM donc tout petit et la barre est toute petite aussi, ma pierceuse préfère payer ses bijoux plus chers mais avoir quelques choses de plus esthétique que les monstrueuses prothèses que certains mettent encore...

Sinon j'ai vu l'amoureux qui a dit que c'était beau mais pourri pour les bisous vu qu'il est très haut haha, mais je suis contente quand même que ça lui plaise.

A

AnonymousUser

Guest
Je crois qu'elle m'a mis une barre trop courte, j'ai la lèvre qui a doublé de volume et le bijou me rentre trop devant et derrière!
Bobo! Elle m'a dit de repasser si je voulais une barre plus longue mais c'est fermé aujourd'hui, vous pensez que ça peut attendre demain?

L

lou-9

Guest
Aerith, tu as fait un labret comment déjà ?
J'ai vu qu'elle te l'avait fait haut dans la lèvre, donc c'est un labret vertical ? Ou bien horizontal, mais placé très proche de la lèvre ?

Pour le moment si c'est fermé, la seule chose que tu peux faire c'est limiter a maximum les mouvements labiaux ;). Mais des glaçons éventuellement pour tenter de faire dégonfler.
C'est assez dangereux de tenter un changement de bijoux, d'autant plus si il est tout frais, et si tu le fais toi-même - enfin c'était peut-être pas ton intention non plus hein ;)

A

AnonymousUser

Guest
Nan c'est un labret horizontale mais vraiment sur le bord de la lèvre! Et je ne comptais absolument pas y toucher seule mais si vraiment certaines qui en ont déjà un trouve ça inquiétant, je préfère le savoir et je vais être obligé d'aller sur Paris pour trouver un pierceur ouvert ou d'aller la saouler chez elle...
En fait la vrai question c'est est-ce que comme moi, il y a quelqu'un qui avait une barre trop serrée et comment ça c'est passé? Qu'est-ce que vous avez fait??

A

AnonymousUser

Guest
Merci pour ta réponse! Je me suis demandée oui, si je n'avais pas dormi dessus ou pris un mauvais coup vu que j'ai dormi avec mon copain. Puis il m'a collé un gros bisous dessus ce matin et ça m'a fait vachement mal donc je me demande si ça ne vient pas de ça non plus, je ne sais pas si j'étais déjà gonflée ou pas...

En tout cas oui je vais arrêter d'y toucher mais le truc c'est que justement ça me soulage quand je pousse dessus avec ma langue vu que la lèvre est vraiment "compressée" dedans.
Je vais mettre des glaçons mais je ne sais pas si ça va changer quoi que se soit vu que ça a déjà gonflé!
J'irais voir ma pierceuse demain.

Et pour ta question un labret vertical c'est une boule en dessous la lèvre et une dessus et le labret "horizontal" (ça je sais pas si ça se dit par contre) c'est le labret basic avec le plateau derrière. Même ma pierceuse appelle ça comme ça!

L

lou-9

Guest
Aerith -->
Alors ça dit quoi depuis toute à l'heure ?
J'ai franchement aucune idée de la taille que j'avais à la pose, ça pas mal gonflé comme Juri vu que les premiers jours on ne voyait pas un micro mm de barre, mais après ça a dégonflé.
Je crois que ça devait être du 10, actuellement j'ai du 8 ; et mon fer à cheval (que j'ai dû enlever :'() c'était du 6 mais écarté par le pierceur.
De toutes manières la lèvre étant une partie assez mobile, ça n'aide pas vraiment pour 'canaliser' les mouvements...

Sinon le truc du labret horizontal, c'est le labret normal et je disais horizontal, parce qu'il est parallèle au sol en gros ;) contrairement au vertical ou de surface comme tu disais Juri qui lui par en l'air ;)

Pour le téton, aucune idée de ce qu'un anneau peu faire dans un trou droit. Enfin je pense que si le canal est bien cicatrisé ça ira ;). C'est comme quand on passe d'un bijou de lobe normal, à un anneau, il faut peut-être insister un peu pour que ça resorte, mais il ne devrait pas y avoir de soucis ;)
Pleins y arrivent, pourquoi pas toi :d ?!

A

AnonymousUser

Guest
Löu: j'ai mis des glaçons mais ça va pas mieux du tout. Non seulement on ne voit pas la barre mais en plus la boule "rentre" dans ma lèvre et le plateau de derrière c'est pareil, ça me fait un gros trou dans la lèvre c'est assez impressionnant! On voit bien que c'est beaucoup trop serré. Ca me fait un peu flipper en fait. Vous pensez que ça peut être vraiment mauvais?
'Fin je sais pas, ça se trouve c'est normal mais j'y connais pas grand chose quoi. Puis ça me fait un peu mal mais je sais pas si c'est une douleur "normale" donc c'est ça qui est chiant...

Je commence a avoir de la lymphe sinon, mais ça je connais :)

L

lou-9

Guest
Aerith;1281313 a dit :
Löu: j'ai mis des glaçons mais ça va pas mieux du tout. Non seulement on ne voit pas la barre mais en plus la boule "rentre" dans ma lèvre et le plateau de derrière c'est pareil, ça me fait un gros trou dans la lèvre c'est assez impressionnant! On voit bien que c'est beaucoup trop serré. Ca me fait un peu flipper en fait. Vous pensez que ça peut être vraiment mauvais?
'Fin je sais pas, ça se trouve c'est normal mais j'y connais pas grand chose quoi. Puis ça me fait un peu mal mais je sais pas si c'est une douleur "normale" donc c'est ça qui est chiant...

Je commence a avoir de la lymphe sinon, mais ça je connais :)

Je ne sais trop quoi te dire de faire pour tenter de faire dégonfler le truc :sad:. Est-ce que le glaçon te soulage au moins un peu pour la douleur ?
Personnellement mon plateau actuellement rentre un peu dans la lèvre à l'intérieur sans pour autant qu'une peau l'enferme dans ma lèvre ;). Ce qui est sûr c'est que en une nuit tu ne te retrouveras pas avec le piercing de bloquer à l'intérieur ;), ça met quand même un peu de temps à se faire.
La douleur, j'en ai eu un peu, les premiers jours ça me tirait pas mal quand je souriais, et puis j'étais aussi un peu parano pour manger, j'avais peur de faire des trop grands mouvements de le bloquer etc. A part ce petit tiraillement rien.
La lymphe j'en ai eu ;) et surtout quand je suis passé au bout de 8 semaines d'une barre à un fer à cheval.

Juri Arisugawa;1281316 a dit :
Ah mais oui mais le trou est toujours parallèle au sol lol, moi j'appelle labret l'endroit du trou quoi, après horizontal ou vertical bah c'est le bijou parce que pour le même trou on peut très bien avoir un bijou vertical (qui entoure la lèvre) ou un bijou "horizontal" une simple boule qui n'entoure pas la lèvre ? :d

Plein je sais pas, j'ai lu beaucoup de trucs négatifs sur l'anneau alors comme ce piercing est assez capricieux chez moi le bougre... :evil:

Bah oui et non un trou est soit horizontal soit vertical quand même :-S. Par exemple un labret vertical ou de surface, pour y mettre un anneau c'est coton... Et quand bien même ce serait une barre, ou une banane plutôt, l'allure générale du piercing paraîtra plus verticale que horizontale - si tu vois ce que je veux dire ?
Anyway.

Si ça peut te rassurer ou pas, mes tétons sont assez capricieux aussi. De la lymphe tous les jours ... Et ça fait 5 mois et 10 jours que je les ai fait =/. Je dors dessus tout le temps aussi donc peut-etre que ça aide pas. J'espère juste qu'un jour cette lymphe disparaîtra parce que c'est pas très glamour -__-'.
Ton pierceur ne t'as pas déconseiller de passer à l'anneau ? Juste si tu mets un anneau tu risques d'avoir je pense de la lymphe pendant quelques temps.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes