Aerith;1281313 a dit :
Löu: j'ai mis des glaçons mais ça va pas mieux du tout. Non seulement on ne voit pas la barre mais en plus la boule "rentre" dans ma lèvre et le plateau de derrière c'est pareil, ça me fait un gros trou dans la lèvre c'est assez impressionnant! On voit bien que c'est beaucoup trop serré. Ca me fait un peu flipper en fait. Vous pensez que ça peut être vraiment mauvais?
'Fin je sais pas, ça se trouve c'est normal mais j'y connais pas grand chose quoi. Puis ça me fait un peu mal mais je sais pas si c'est une douleur "normale" donc c'est ça qui est chiant...
Je commence a avoir de la lymphe sinon, mais ça je connais
Je ne sais trop quoi te dire de faire pour tenter de faire dégonfler le truc

. Est-ce que le glaçon te soulage au moins un peu pour la douleur ?
Personnellement mon plateau actuellement rentre un peu dans la lèvre à l'intérieur sans pour autant qu'une peau l'enferme dans ma lèvre

. Ce qui est sûr c'est que en une nuit tu ne te retrouveras pas avec le piercing de bloquer à l'intérieur

, ça met quand même un peu de temps à se faire.
La douleur, j'en ai eu un peu, les premiers jours ça me tirait pas mal quand je souriais, et puis j'étais aussi un peu parano pour manger, j'avais peur de faire des trop grands mouvements de le bloquer etc. A part ce petit tiraillement rien.
La lymphe j'en ai eu

et surtout quand je suis passé au bout de 8 semaines d'une barre à un fer à cheval.
Juri Arisugawa;1281316 a dit :
Ah mais oui mais le trou est toujours parallèle au sol lol, moi j'appelle labret l'endroit du trou quoi, après horizontal ou vertical bah c'est le bijou parce que pour le même trou on peut très bien avoir un bijou vertical (qui entoure la lèvre) ou un bijou "horizontal" une simple boule qui n'entoure pas la lèvre ?
Plein je sais pas, j'ai lu beaucoup de trucs négatifs sur l'anneau alors comme ce piercing est assez capricieux chez moi le bougre...
Bah oui et non un trou est soit horizontal soit vertical quand même :-S. Par exemple un labret vertical ou de surface, pour y mettre un anneau c'est coton... Et quand bien même ce serait une barre, ou une banane plutôt, l'allure générale du piercing paraîtra plus verticale que horizontale - si tu vois ce que je veux dire ?
Anyway.
Si ça peut te rassurer ou pas, mes tétons sont assez capricieux aussi. De la lymphe tous les jours ... Et ça fait 5 mois et 10 jours que je les ai fait =/. Je dors dessus tout le temps aussi donc peut-etre que ça aide pas. J'espère juste qu'un jour cette lymphe disparaîtra parce que c'est pas très glamour -__-'.
Ton pierceur ne t'as pas déconseiller de passer à l'anneau ? Juste si tu mets un anneau tu risques d'avoir je pense de la lymphe pendant quelques temps.