L
lou-9
Guest
Juri Arisugawa;1281829 a dit :Ah oui mais quand je dis labret tout court je n'englobe pas celui de surface dont le trou est effectivement différent de l'autre, j'y pensais pas en fait parce que comme j'appelle ça labret de surface je pensais qu'à ceux qu'on peut se faire autour de la bouche et qui traverse la paroi >_<, mais oui tu as raison c'est bien vertical, j'ai du mal parce que pour moi un labret horizontal c'est forcément de surface car j'appelle labret horizontal ceux-ci mais bref oui ^^.
Pour mon téton, mon pierceur m'avait bien dit que c'était très long à cicatriser et que chez certaines personnes ça ne cicatrisait même jamais complètement en fait. Le truc c'est que souvent j'ai un trou qui se trouve recouvert d'une peau dure quoi avec une mini croute, ça part sous la douche mais c'est douloureux quelques jours quand je bouge la barre quoi, le temps que la peau dure se barre, après ça redevient nickel et ça coulisse tout seul. Par contre je n'ai pas demandé à mon pierceur pour l'anneau, je suppose qu'il ne doit pas y avoir de contre indication puisque la dernière fois quand j'ai dis que je voulais changer de bijou elle m'a dit que je pouvais avoir un anneau mais qu'elle ne savait pas s'il y avait ma taille et comme j'avais dit que je voulais un barbell, nous n'en avions pas reparlés.
Je m'attends à de la lymphe par contre parce qu'à mon avis ça va être comme le labret, le changement de bijou ça fait lympher pas mal.
Ah oui je savais même pas que l'on pouvait piercer la lèvre inférieure de part en part ! Ca doit être super douloureux ...
Après pour l'appellation des labrets, je te rassure, quand je parle d'un labret horizontal, je dis labret point barre. J'embête pas, on comprend tout ce que ça signifie

Comme toi le changement de barre à fer à cheval ça avait lymphé pas mal, pas très classe à la lèvre d'ailleurs mais bon.
Tu as moyen de retourner chez ta pierceuse pour réaborder le sujet de l'anneau ? Ou sinon sur Tattoorama tu trouveras peut-être des témoignages ?