Tout sur le piercing

14 Janvier 2007
264
67
4 794
Adawen;1283822 a dit :
Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont un septum? Est ce qu'on peut vraiment le cacher, en tournant l'anneau?
Je pense que ce sera mon prochain, ou alors un second à la langue, je ne sais pas encore...
j'ai le septum avec un bijou en forme de U, de couleur noire et franchement ça se voit pas, à moins de vraiment regarder par en dessous, en cherchant bien ^^
je l'ai depuis 3 mois et personne ne l'as remarqué :)

A

AnonymousUser

Guest
Adawen;1283887 a dit :
La deuxième photo fait peur ;)
Je pense que je le ferais avant la fin de l'année, mais je testerais avec un faux anneau, j'ai peur que ça fasse bizarre sur moi :sad:.
Sinon mon pierceur m'a confirmé qu'il pouvait me repiercer ma langue devant ou derrière l'actuel, j'ai le choix, mon smiley va bien, la "descente" de la peau est normale, mon microdermal ne me fait plus de caprices, bref la vie de mes piercings est au top ^^.

Aerith, j'espère qu'on aura droit à une photo quand ce sera rentré dans l'ordre ;)
J'allais te dire la même chose pour le septum, je suis vraiment curieuse de voir ce que ça donnerait sur toi (dans le bon sens hein)!
J'en ferais une ce week end moi!
Et oui, la deuxième fait très peur.

Juri Arisugawa;1284200 a dit :
J'hésite entre un Christina et un Hood vertical en fait, le truc c'est que suivant ma morphologie, un hood bah pour le voir faut écarter quoi, j'vois pas comment le dire d'autres et bon j'ai beau savoir qu'il est là, j'aime bien voir mes piercings vu que je les trouve jolis.
Je suis pas vraiment branchée piercings génitaux, mais je crois que je préfère le christina. En y réfléchissant, ça vient peut etre du bijoux, je sais pas.

A

AnonymousUser

Guest
J'hésite entre un Christina et un Hood vertical en fait, le truc c'est que suivant ma morphologie, un hood bah pour le voir faut écarter quoi, j'vois pas comment le dire d'autres et bon j'ai beau savoir qu'il est là, j'aime bien voir mes piercings vu que je les trouve jolis.
J'ai zieuté ce que tu disais sur facebook (non je ne te poursuis pas, ça m'a surprise d'ailleurs de t'y voir lol) et la grande question que je me pose aussi c'est l'épilation, parce qu'effectivement un piercing au milieu du forêt vierge c'est pas ce qu'il y a de plus glamour...

L

lou-9

Guest

Je ne m'étais jamais penchée sur les piercings génitaux donc je ne n'avais pas la moindre idée de ce à quoi ça pouvait ressembler, et sans hésitation je rejoindrai les autres Mads. Ma préférence va pour le Christina, je le trouve beaucoup plus esthétique, et puis comme tu le dis un piercing c'est un peu pour être vu aussi :d.

A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup le Christina aussi.

Bon et sinon Adawen m'a vachement donné envie d'un smiley je trouve ça vraiment trop joli mais avec mon mec, c'est impossible.

Par contre je crois que je vais me refaire piercer le nombril prochainement. Et quand j'irais chez mon pierceur, j'achèterais un anneau pour mon nez, j'espère que j'assumerais.

L

lou-9

Guest
I-think-i-m-paranoid;1284483 a dit :
J'aime beaucoup le Christina aussi.

Bon et sinon Adawen m'a vachement donné envie d'un smiley je trouve ça vraiment trop joli mais avec mon mec, c'est impossible.

Par contre je crois que je vais me refaire piercer le nombril prochainement. Et quand j'irais chez mon pierceur, j'achèterais un anneau pour mon nez, j'espère que j'assumerais.

Mais oui c'est absolument assumable :) Au pire des cas tu repasses à quelque chose de plus discret si tu te sens trop observée ;)

Sinon pourquoi ton copain il peut pas avec le Smiley ?

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;1284483 a dit :

Petite question idiote mais au boulot ils ne vont pas te saouler si tu mets un anneau?

Et pour confirmer ce que disait Löu, quand on commence on ne s'arrête pas... Je pense déjà aux prochains...
Mon fantasme c'est un anti-eyebrow mais je sais que je ne pourrais jamais le faire.
Sinon je pense toujours à un surface sur la nuque! Mais j'en ai que de mauvais échos...

L

lou-9

Guest
Aerith;1284944 a dit :
Et pour confirmer ce que disait Löu, quand on commence on ne s'arrête pas... Je pense déjà aux prochains...
Mon fantasme c'est un anti-eyebrow mais je sais que je ne pourrais jamais le faire.
Sinon je pense toujours à un surface sur la nuque! Mais j'en ai que de mauvais échos...

Comme le disait Adawen, pourquoi pas deux Micro-Dermo ?
J'avais la même idée mais pour sous le nombril, deux Micro-Dermo, mais ce qui me rebute surtout ce sont les cicatrices que ça peut laisser au cas où ils ne tiendraient pas ou autre ...
Donc j'ai mis l'idée de côté dans ma tête.

Pour le moment je me concentre sur mes Stretchs, ça me plaît et ça me coûte pas trop cher :)
J'en suis à 4 mm et la semaine prochaine 5 mm !

Juri Arisugawa;1284931 a dit :
D'ailleurs mon copain n'est pas très chaud pour le christina. Il me dit qu'il ne le sent pas et qu'il a l'impression que je vais avoir plein de problèmes avec, sauf que plus j'y pense plus j'en ai envie donc je pense que dès que je vais recevoir mes bourses, je vais m'en mettre un peu de côté et aller me faire ça. De toutes façons, il est encore moins chaud pour du microdermal, selon lui c'est dangereux parce que pour l'enlever, il faut "charcuter" :P
^^Nan mais tu vas pas te laisser faire hein !
La chance de rejeter est si importante ? C'est sûr on ne prévient pas le rejet, mais je pense que tu fais quand même attention un minimum à tes piercings :), ton corps à l'air de les accepter bien pour le moment ceux que tu as fait, donc il n'y a pas de raisons que cela ne continue pas sur cette voie là :)

L

lou-9

Guest
Juri Arisugawa;1285067 a dit :
C'est ça l'étonnant, j'ai pas tellement entendu parler de rejet de l'endroit mais je compte quand même créer un sujet sur Tattoo sur le christina parce que j'ai fais une recherche et ça n'a pas répondu à toutes mes questions. Fin comme je l'ai dis, faut essayer pour savoir si ça rejette vite ou pas !

Par contre, je croyais que justement le microdermal laissait beaucoup moins de marques quand on l'enlève qu'un rejet de piercing "simple" en fait ? Pourvu que l'incision soit proprement faite je pense. En parlant de marques, j'adore les cheeks mais il paraît que quand on enlève ça laisse des marques bien voyantes, c'est ce qui m'empêche de sauter le pas en plus du fait que je pense que cela ne m'ira pas.

Par contre vu que tu parles de stretch, en théorie je commence bientôt ! J'ai une amie de promo qui m'a parlé d'un groupe d'amis à elle qui sont pierceurs et qui cherchent des nanas non stretchées car justement ils veulent pouvoir constater l'évolution, ils font un truc sur le sujet apparemment et elle m'a demandé si ça me tentais. Du coup, je rentre sur Reims lundi, on va se trouver un créneau pour passer au shop et voir exactement de quoi il retourne. Ca serait sympa parce que toute seule c'est vrai que je sais pas comment m'y prendre quoi.

BAh oui c'est encore un des moyens les plus simples de savoir, ou même si tu te renseignes auprès de ta ou ton pierceur, il pourra sûrement t'en dire plus aussi ;)

Pour le micro-dermal, je ne sais pas si ça laisse de grosses marques ou pas, mais à mon sens ça sera souvent plus voyant qu'un simple trou ... Comme toi, les piercings aux joues j'aime beaucoup, mais bon si c'est pour se retrouver avec deux belles marques en pleins milieux c'est un peu dommage. Enfin c'est un choix à faire derrière.

C'est chouette pour les stretchs le truc que l'on te propose ! Et puis au moindre problème comme tu seras suivi, t'auras toujours quelqu'un ;)
Finalement seule on s'en sort très bien aussi :). Le plus chiant c'est le passage à la taille supérieur, il faut forcer un peu, et pour le coup des fois si on avait les petits cônes dont se servent les pierceurs, ça serait plus pratique, mais bon. On y arrive !

15 Novembre 2009
179
81
2 224
Lyon
Detrompe-toi Lou ;)
J'ai 6 MD, j'ai dû en retirer un récemment, et je n'ai quasiment pas de marque, on remarque même pas que j'aie été piercée à cet endroit!

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Aerith;1284944 a dit :

Adawen;1284952 a dit :
J'ai entendu que des trucs négatifs sur la nuque aussi. Pourquoi tu ne te fais pas poser des microdermals? Le rendu n'est certes pas le même, mais il y a moins de risques de rejet.

Cela fait plus de deux ans que je suis percée à la nuque ( donc piercing de surface ) et je n'ai jamais eu aucun souci, il n'a presque pas bougé.
Et finalement, après quelques années de pratique de microdermal, mon perceur m'a expliqué qu'il arrêtait presque d'en poser puisqu'en réalité cela tient beaucoup moins bien qu'un surface, car on l'accroche plus facilement et cela tient beaucoup moins.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes