Tout sur le piercing

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Aerith;1284944 a dit :
Sinon je pense toujours à un surface sur la nuque! Mais j'en ai que de mauvais échos...

Adawen;1284952 a dit :
J'ai entendu que des trucs négatifs sur la nuque aussi. Pourquoi tu ne te fais pas poser des microdermals? Le rendu n'est certes pas le même, mais il y a moins de risques de rejet.

Je suis également piercée à la nuque (depuis seulement deux mois et demi) alors si jamais vous avez des questions..:)

L

lou-9

Guest
Georgia-;1285985 a dit :
Detrompe-toi Lou ;)
J'ai 6 MD, j'ai dû en retirer un récemment, et je n'ai quasiment pas de marque, on remarque même pas que j'aie été piercée à cet endroit!

Ah oui ?
Bon bah c'est une bonne nouvelle alors (tu n'aurais pas du me dire ça). Et au niveau du retirage, ça se passe comment ? Pas trop douloureux ?
Tu en avais où ?

15 Novembre 2009
179
81
2 224
Lyon
C'était à l'intérieur du poignet droit, et il a commencé à bien rejeter donc finalement ça allait, c'était quasi indolore, mon pierceur n'a même pas fait d'incision, il a juste tiré un petit coup en dégageant la peau qu'il y avait sur les côtés et le tour était joué ;)
Mais sinon j'ai toujours été convaincu que le MD tenait mieux qu'un surface Augustine... J'en ai un au dessus de la poitrine, un à chaque avant bras, un sous chaque lobe, et un sur le doigt, et ils tiennent vraiment bien !

L

lou-9

Guest
Georgia-;1286178 a dit :
C'était à l'intérieur du poignet droit, et il a commencé à bien rejeter donc finalement ça allait, c'était quasi indolore, mon pierceur n'a même pas fait d'incision, il a juste tiré un petit coup en dégageant la peau qu'il y avait sur les côtés et le tour était joué ;)
Mais sinon j'ai toujours été convaincu que le MD tenait mieux qu'un surface Augustine... J'en ai un au dessus de la poitrine, un à chaque avant bras, un sous chaque lobe, et un sur le doigt, et ils tiennent vraiment bien !

Bon bah c'est un peu une bonne nouvelle ça :)
J'vais mettre l'idée de MD quelque part dans ma tête alors, mais la priorité de mes sous côté modification corporelle, c'est pour le tatouage.
D'ailleurs vous en avez eu pour combien pour vos MD Adawen et Georgia- ?

15 Novembre 2009
179
81
2 224
Lyon
80? de mon côté, mais y en a certains que je ne paye plus.

Adawen > Non ça va, pas plus qu'un autre, mais c'est vrai que c'est plus gênant au quotidien, à chaque fois penser à faire gaffe haha

L

lou-9

Guest
Oui c'est quand même pas mal plus cher qu'un piercing ... Ca attendra hein =/
Merci de vos réponses ;)

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Alinoë;1286786 a dit :
J'envisage de me faire mon labret vertical ici, à Sydney. Comme je ne connais pas la réputation des salons de piercing ici, quelles sont les questions que je peux poser aux salons que je compte visiter pour être sur de leur professionnalisme, et des conditions ?

Tu peux leur demander si le matériel est à usage unique et s'ils disposent d'une machine qui permet de stériliser le matériel, regarder l'état général du salon et pour le piercing que tu souhaites faire plus généralement, demander si ta lèvre est bien perçable. Normalement, il n'y a pas de raison puisque pour qu'elle ne le soit pas, il faudrait qu'elle soit vraiment extrêmement fine. Si jamais tu finis par le faire et que tu as des questions, je pourrais sûrement t'aider puisque j'en ai un :)

A

AnonymousUser

Guest
Löu;1284861 a dit :
Mais oui c'est absolument assumable :) Au pire des cas tu repasses à quelque chose de plus discret si tu te sens trop observée ;)

Sinon pourquoi ton copain il peut pas avec le Smiley ?

Juri Arisugawa;1284931 a dit :
C'est vrai, pourquoi ton copain ne veut pas ? C'est pas comme si tu te faisais un bridge, un smiley je trouve que c'est super discret quoi, un peu comme la langue. C'est bête.

Enfin pour en revenir à ton anneau, tu vas prendre de base ou avec une boule ? De toutes façons comme l'a dit Loü, si vraiment tu ne te sens pas à l'aise avec rien n'empêche de l'enlever. Je pense que ça devrait aller si tu prends en plus une couleur autre que noir, genre métal ça passe mieux je trouve (fin après ça dépend du style de la personne ceci dit).

Mon copain a une sainte horreur des piercings, j'ai du batailler quatre ans pour avoir celui à la langue. Et le smiley je ne lui en parle même pas...
Pour l'anneau je prendrais un anneau de base et en métal oui. Le truc c'est que quand je me suis fait piercer le nez, mon pierceur m'avait fait essayer un anneau et j'avais trouvé ça super classe, enfin j'aime bien le décalage entre mon look et l'anneau au nez, je trouve ça chouette.

Aerith;1284944 a dit :
Petite question idiote mais au boulot ils ne vont pas te saouler si tu mets un anneau?

Je ne suis pas en contact direct avec la clientèle, c'est juste par téléphone donc je ne pense pas. Ils sont plutôt cools avec ça (ma responsable a un piercing à l'arcade par exemple...) mais c'est vrai que l'anneau c'est particulier donc bon...

L

lou-9

Guest
I-think-i-m-paranoid;1287254 a dit :
Mon copain a une sainte horreur des piercings, j'ai du batailler quatre ans pour avoir celui à la langue. Et le smiley je ne lui en parle même pas...
Pour l'anneau je prendrais un anneau de base et en métal oui. Le truc c'est que quand je me suis fait piercer le nez, mon pierceur m'avait fait essayer un anneau et j'avais trouvé ça super classe, enfin j'aime bien le décalage entre mon look et l'anneau au nez, je trouve ça chouette.

Ouais... C'est dommage, surtout que le smiley n'est pas super voyant, et à priori ça ne devrait pas trop le gêner lui =/

Juri Arisugawa;1287475 a dit :
Ça dépend, j'ai regardé les tarifs pour du génital et c'est 80/90 ?.
Ca doit faire parti des piercings les plus chers nan ? Parce que moi Langue, Tétons, Labret c'était à chaque fois autour de 50 Euros je crois.

L

lou-9

Guest
Je pense qu'en effet il serait mieux que tu trouves un bon pierceur sur Reims, ça t'évitera d'être dans une panique totale si jamais t'as un pépin ;)

L

lou-9

Guest
Oui je comprend tout à fait . C'est sur que là, on est content d'aller chez son pierceur que l'on connait déjà.
Lis un peu déjà si tu trouves des informations sur des pierceurs de Reims qui ont bonne réputation, ça se trouve tu n'en trouveras pas et là il faudra que tu fasses avec ton tiens ?!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes