Alinoë;1296967 a dit :
Ayè, j'ai mon micro dermal depuis lundi. Ma mère m'a traitée de folle, ahah. Et il m'est revenu moins cher qu'en France, alors qu'un piercing normal me serait revenu plus cher.
Waw, tu nous montres ça quand tu peux ?

Tu l'as fait où du coup si ce n'était pas en France ? Tu t'en es sortie pour combien ?
Amy';1297088 a dit :
Ok, merci

Parce que j'ai une amie qui m'a dit qu'elle avait mis direct des 3mm sans avoir mal donc je me posais des questions, mais finalement, je pense que c'est elle qui en rajoute un peu
Pour le 3mm ça m'avait pas fait tant mal que ça, il était plutôt bien passé, mais là depuis le 4mm (je suis passée en 5 avant hier), je le sens passé, et quand il est passé c'est comme un soulagement ^^
Georgia-;1297185 a dit :
ne SURTOUT pas forcer, il faut y aller par 1mm/mois, pas plus ! Inutile de forcer, vous allez juste vous tuer le lobe, faire un rejet et tout recommencer... 1mm/mois et tout se passera bien!
Personnellement je suis cette recommandation, mais ça tire quand même un peu au passage =/. Je pense que c'est normal, mais je veux dire par là que ça passe pas non plus comme dans du beurre, faut que je pousse, malgré le fait que ce soit après la douche et blablabla.
Menteuse;1297240 a dit :
Il me manque quelques sous et je peux me payer le labret horizontal... mais j'ésite à garder ces sous et attendre d'en avoir un peu plus en espérant que ma mère changera d'avis pour la langue. Ca fait presuqe 8 mois que je la tate avec ça, c'est Non, mais sait-on jamais ..?
Besoin de votre avis les filles : je pars en nouvelles zelande 1 mois en Janvier, ça coute moins cher que par chez moi mais est ce que ça pose probleme de se faire piercer dans un salon ou on ne retournera pas ? On se fait suivre par un pierceur de chez nous aprés ?
Je ne sais pas si tu connais déjà un shop là bas en N-Z ? Ou si tu as des adresses ou quelque chose comme ça ?
Ca pourrait déjà être un bon endroit par lequel commencé non ?
Tu comptes partir longtemps ?
Sinon niveau cicatrisation 6 à 8 semaines minimum, imaginons tu le fais demain dans 6 à 8 semaines tu devrais être en N-Z, et si entre temps tu as un problème il faudra peut-être que tu aies à te trouver un pierceur là bas - je sais pas ce qui est le mieux.
Je sais que moi, je suis censée aller aux USA pour un an l'an prochain et que l'idée de me faire tatouer la bas ne me gênait pas ; mais à l'inverse des shops piercings, on a beaucoup plus d'infos sur les shops tatouages =/