Tout sur le piercing

15 Novembre 2009
179
81
2 224
Lyon
ne SURTOUT pas forcer, il faut y aller par 1mm/mois, pas plus ! Inutile de forcer, vous allez juste vous tuer le lobe, faire un rejet et tout recommencer... 1mm/mois et tout se passera bien!

L

lou-9

Guest
Alinoë;1296967 a dit :
Ayè, j'ai mon micro dermal depuis lundi. Ma mère m'a traitée de folle, ahah. Et il m'est revenu moins cher qu'en France, alors qu'un piercing normal me serait revenu plus cher.

Waw, tu nous montres ça quand tu peux ? :)
Tu l'as fait où du coup si ce n'était pas en France ? Tu t'en es sortie pour combien ?

Amy';1297088 a dit :
Ok, merci :)
Parce que j'ai une amie qui m'a dit qu'elle avait mis direct des 3mm sans avoir mal donc je me posais des questions, mais finalement, je pense que c'est elle qui en rajoute un peu :P
Pour le 3mm ça m'avait pas fait tant mal que ça, il était plutôt bien passé, mais là depuis le 4mm (je suis passée en 5 avant hier), je le sens passé, et quand il est passé c'est comme un soulagement ^^

Georgia-;1297185 a dit :
ne SURTOUT pas forcer, il faut y aller par 1mm/mois, pas plus ! Inutile de forcer, vous allez juste vous tuer le lobe, faire un rejet et tout recommencer... 1mm/mois et tout se passera bien!
Personnellement je suis cette recommandation, mais ça tire quand même un peu au passage =/. Je pense que c'est normal, mais je veux dire par là que ça passe pas non plus comme dans du beurre, faut que je pousse, malgré le fait que ce soit après la douche et blablabla.

Menteuse;1297240 a dit :
Il me manque quelques sous et je peux me payer le labret horizontal... mais j'ésite à garder ces sous et attendre d'en avoir un peu plus en espérant que ma mère changera d'avis pour la langue. Ca fait presuqe 8 mois que je la tate avec ça, c'est Non, mais sait-on jamais ..?

Besoin de votre avis les filles : je pars en nouvelles zelande 1 mois en Janvier, ça coute moins cher que par chez moi mais est ce que ça pose probleme de se faire piercer dans un salon ou on ne retournera pas ? On se fait suivre par un pierceur de chez nous aprés ?
Je ne sais pas si tu connais déjà un shop là bas en N-Z ? Ou si tu as des adresses ou quelque chose comme ça ?
Ca pourrait déjà être un bon endroit par lequel commencé non ?
Tu comptes partir longtemps ?
Sinon niveau cicatrisation 6 à 8 semaines minimum, imaginons tu le fais demain dans 6 à 8 semaines tu devrais être en N-Z, et si entre temps tu as un problème il faudra peut-être que tu aies à te trouver un pierceur là bas - je sais pas ce qui est le mieux.
Je sais que moi, je suis censée aller aux USA pour un an l'an prochain et que l'idée de me faire tatouer la bas ne me gênait pas ; mais à l'inverse des shops piercings, on a beaucoup plus d'infos sur les shops tatouages =/

A

AnonymousUser

Guest
Honnêtement, je te conseil d'attendre quitte à payer plus cher...!

Et personnellement (je ne te juge pas hein, je parle pour moi), que ça soit pour mon (et mes futurs) tatouage ou mes piercings, je ne me suis jamais posée la question des tarifs, je suis toujours allée au shop, les mains dans les poches et on voit pour l'argent après. Soit tu le veux, soit tu ne le veux pas, la douleur et le prix ça ne compte pas... Au final tu le gardes toute ta vie donc c'est quoi 90? dans une vie?
C'est pas comme quand t'achètes des vêtements qui vont s'user ou se démoder...

Bien sur que sur le coup ça fait chier de savoir qu'on aurait pu payer moins cher mais honnêtement ne t'arrêtes pas à ça.
(et c'est une étudiante qui te parle, fauchée comme les blés mais qui aime ses modifs corporelles plus que tout...)

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Ca y est, j'ai enfin les sous pour faire mon piercing au téton :d J'ai tellement hâte que je vais le faire ce week-end je pense :)

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Amy';1296710 a dit :
Les filles, j'ai acheté ce midi des écarteurs (les plus petits qu'ils avaient pour commencer, mais je sais pas du tout quelle taille ils font, en plus la vendeuse n'y connaissait absolument rien, bref ...), j'en ai mis aux deux oreilles. Y'en a une ça s'est très bien passé mais l'autre me fait encore mal alors que je l'ai mis ce midi, c'est normal ?

Je pense que ça doit être le cas pour pas mal de monde. On a toutes un sein plus gros que l'autre et je pense qu'on a toute une oreille moins "flexible" que l'autre. Tu peux mettre des plugs lourds pour aider à passer d'une taille à l'autre mais bon ce sera pour plus tard car là ils sont encore petits! :)

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Je suis donc allée me faire percer le téton aujourd'hui :d Je n'ai pas senti grand chose (j'avais une légère anesthésie) et je le trouve très joli. Par contre, là il me tire un peu et il saigne, est-ce que c'est normal?

L

lou-9

Guest
Alinoë;1300922 a dit :
Tu nous tiendra au courant !

Quant à moi, voilà mon MD, j'en suis absolument fan, je pense dejà aux prochains.
La photo rend mal, j'ai l'air d'un cadavre.

Ah :d
J'aime beaucoup aussi ! La cicatrisation se passe bien ? Il y a quoi à faire au niveau des soins ?

Glabadi;1301021 a dit :
Je suis donc allée me faire percer le téton aujourd'hui :d Je n'ai pas senti grand chose (j'avais une légère anesthésie) et je le trouve très joli. Par contre, là il me tire un peu et il saigne, est-ce que c'est normal?

Que ça tire oui oui c'est normal, t'auras des petites sensations de ce genre pendant quelques jours encore ;)
Quant au saignement, le téton doit être pourvu je pense de micro vaisseaux, et le passage de l'aiguille a pu en abîmer un ;) 6 mois après il m'arrive encore d'avoir des petits saignements (du genre la fleur de douche qui tire dessus =/, j'ai beau faire gaffe ça m'arrive parfois)

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Löu;1301151 a dit :
Ah :d
J'aime beaucoup aussi ! La cicatrisation se passe bien ? Il y a quoi à faire au niveau des soins ?

Que ça tire oui oui c'est normal, t'auras des petites sensations de ce genre pendant quelques jours encore ;)
Quant au saignement, le téton doit être pourvu je pense de micro vaisseaux, et le passage de l'aiguille a pu en abîmer un ;) 6 mois après il m'arrive encore d'avoir des petits saignements (du genre la fleur de douche qui tire dessus =/, j'ai beau faire gaffe ça m'arrive parfois)

Merci, ça me rassure :) Je l'ai bien nettoyé tout doucement dans la douche ce matin, et il ne me fait plus très mal. Je commence même à ressentir des sensations agréables à des moments, c'est chouette :)

L

lou-9

Guest
Adawen;1304142 a dit :
Sinon vendredi je vais me faire piercer la langue pour la seconde fois.

Pour la seconde fois ? Parce que le premier tout tu l'as laissé se reboucher ou bien tu en refais un deuxième ?

A

AnonymousUser

Guest
Adawen;1305206 a dit :
J'en fait un deuxième. Mais je ne sais pas encore si je le fais devant ou derrière l'actuel, selon mon pierceur j'ai le choix.
Oh chouette! Tu nous montreras ce que ça donne?
Ma pierceuse en a 4 sur la langue, ça m'a toujours intriguée, je me dis que ça doit être super gênant.

15 Novembre 2009
179
81
2 224
Lyon
Des fois nos piercings ont envie de nous taquiner un peu... haha! Il suffit que tu sois un peu plus faible en ce moment, malade, ou juste parfois le temps, ton corps réagit et ça fragilise tes piercings!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes