Tout sur le piercing

A

AnonymousUser

Guest
Adawen;1323464 a dit :
Je suis dégoutée, mon md est en train de rejeter. Le pierceur m'a dit que c'était mieux d'attendre qu'il tombe tout seule plutôt que de charcuter la peau...
Oh merde!
 
A

AnonymousUser

Guest
Adawen;1323474 a dit :
Comme tu dis, en plus ce pierceur m'énerve, je ne mettrais plus les pieds dans sa boutique. Quand il m'a dit que c'était un rejet, j'ai demandé si c'était pas possible qu'il y ait eu un soucis à la pose, sachant que les md rejettent moins que les surfaces classiques, il m'a limite envoyée chier. Du coup je pense aller voir un autre pierceur un peu plus réputé, parce que j'ai pas envie d'attendre 3 plombes que la plaque sorte de ma peau et que le truc tombe de lui même ><
Et c'est sur et certain que tu vas devoir l'enlever?
Tu as raison, vas en voir un autre! Même s'il te dit la même chose au moins tu sera fixée.
 
J'ai récupéré mon hélix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente qu'il nétait pas bouché pour de bon. Enfin je suis pas à l'abris de devoir de nouveau l'enlever parce que j'ai mis une boucle d'oreille un peu à l'arrache vu que je n'ai plus l'anneau que je piortais avant, et bon la tige est assez courte et je pense que je ne vais pas tarder à me retrouver avec la sensation d'avoir un morceau d'oreille dans un étau. Et si ça passe comme ça elle risque de se barer vu le peu de tige que dépasse du fermoir papillon.
Enfin, il faut déja que la douleur de "pose" s'en aille, parce que j'ai tellement forcé que j'ai l'oreille en feu!^^

Edit: Ben au final, j'ai pas supporté la douleur, donc j'ai interverti avec un anneau que je portais au lobe. Le truc c'est qu'en plus d'avoir l'air con, j'ai toujours ce souci de tige courte vu que la nature m'a doté de lobes anormalement épais. La chienne!
 
A

AnonymousUser

Guest
Essence-fugace;1324583 a dit :
Continue de réflechir, alors ^^.
La peur c'est normal. La peur de la douleur, de l'infection, du regard des autres (...)... Oui, c'est normal. Si elle est plus forte que l'envie, ne te force pas :).

C'est pas le regard des autres qui me fait peur, j'en ai pas grand chose à faire ^^ La douleur oui, et puis la peur de regretter, que ça ne "m'aille" pas... La peur que le pierceur se loupe aussi. Ça fait un moment que j'y pense, que je pèse le pour et le contre, mais ça me tente quand même beaucoup ^^
 

SLD

11 Novembre 2007
239
12
2 899
Montpellier
Les filles je fais appel à vous!
Je compte me faire un septum après les fêtes, donc bientot... Ca fait très longtemps que j'ai envie de ce piercing et ca y est je me lance!
Eh voila J'aimerais bien avoir les histoires de celles qui en ont ou ont eu, combien elles ont eu mal pendant et après :P, combien de temps elles ont mis a cicactriser, (combien ca leur a couter,) enfin autant de détails qui vous semble nécéssaire et même une photo si vous pouvez ce serait super! Alors s'il vous plait s'il vous plait
:domokun:
 
2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Le petit dernier
Bizarrement, j'ai trouvé plus douloureux que le téton. Mais j'adore ! :coeur2:

( Il est pas de travers, c'est moi qui me tient comme une banane )
 
28 Août 2009
92
24
1 579
Concernant mes piercings : tragus, cartilage a l'intérieur de l'oreille, labret centré, téton gauche.

J'ai eu bien plus mal pour les oreilles que le téton ça c'est certain
 
15 Novembre 2009
179
81
2 224
Lyon
hocuspocusgirl;1325056 a dit :
Les filles je fais appel à vous!
Je compte me faire un septum après les fêtes, donc bientot... Ca fait très longtemps que j'ai envie de ce piercing et ca y est je me lance!
Eh voila J'aimerais bien avoir les histoires de celles qui en ont ou ont eu, combien elles ont eu mal pendant et après :P, combien de temps elles ont mis a cicactriser, (combien ca leur a couter,) enfin autant de détails qui vous semble nécéssaire et même une photo si vous pouvez ce serait super! Alors s'il vous plait s'il vous plait
:domokun:

Pour le mien, j'ai bien eu mal pendant deux mois, c'est long a cicatriser, du coup t'as toujours le bout du nez super sensible pendant ce laps de temps :d Aussi, pendant la cicatrisation, evite de le tripoter au possible, genre de le rentrer/sortir et ce genre de chose.

Pour ma part, mes deux petits derniers sont mon md sur le doigt, et ma narine gauche, j'attend de pouvoir faire la droite, comme ça je rentrerai mon septum plus souvent!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes