Tout sur le piercing

merki!
oué j'ai les boules pour mon labret!!
mais j'avais remarqué que ca commencait à peiiiine à me déchausser les dents devant, du coup je l'ai vite enlevé avant que ca parte en nuts, le dentiste c'est pas mon pote dpnc si je peux éviter de le voir^^

L

lou-9

Guest
A réfléchir encore un peu mais je tenterai bien le labret centré, en plus de celui que j'ai à droite. Ca fera peut-être asymétrique ?! Mais ça changerait un peu au moins.

J'ai pas souvent vu de personnes avec un labret centré + un labret décalé.
Le labret vertical m'aurait bien tenté aussi, je trouve ça superbe, mais par contre ça me fait un peu peur, du fait que ça traverse la lèvre.
Certaines d'entre vous ont, ou connaissent quelqu'un qui à ce piercing ? Vous avez des retours d'expériences ?
Je me disais aussi toute à l'heure quand on a les lèvres qui gercent ça doit douiller sévère =/.

Je me dis desfois que j'aurais mieux fait de ne jamais mettre les pieds dans un shop de pierceurs ^^

A

AnonymousUser

Guest
Löu;1343221 a dit :
A réfléchir encore un peu mais je tenterai bien le labret centré, en plus de celui que j'ai à droite. Ca fera peut-être asymétrique ?! Mais ça changerait un peu au moins.

Le labret vertical m'aurait bien tenté aussi, je trouve ça superbe, mais par contre ça me fait un peu peur, du fait que ça traverse la lèvre.
Certaines d'entre vous ont, ou connaissent quelqu'un qui à ce piercing ? Vous avez des retours d'expériences ?
Je me disais aussi toute à l'heure quand on a les lèvres qui gercent ça doit douiller sévère =/.

Je me dis desfois que j'aurais mieux fait de ne jamais mettre les pieds dans un shop de pierceurs ^^
C'est ce que je devais me faire à la base, un labret vertical! Je connais des gens qui en ont et j'ai jamais eu de retour négatif!
J'en avais discuté avec ma pierceuse qui m'avait parlé des pour et des contre donc je te refais le spitch:

- Tu as tendance à beaucoup plus t'accrocher avec tes dents qu'avec un labret normal!
- Ca n'abime pas les gencives mais très souvent l'émail des dents, surtout que vu la position, tu prends souvent l'habitude de jouer avec...!
- En hiver, c'est déconseillé parce que c'est beaucoup beaucoup plus long à cicatriser, moi c'est un labret normal mais dans la lèvre et il veut toujours pas cicatriser avec le froid...

L

lou-9

Guest
Aerith;1343249 a dit :
C'est ce que je devais me faire à la base, un labret vertical! Je connais des gens qui en ont et j'ai jamais eu de retour négatif!
J'en avais discuté avec ma pierceuse qui m'avait parlé des pour et des contre donc je te refais le spitch:

- Tu as tendance à beaucoup plus t'accrocher avec tes dents qu'avec un labret normal!
- Ca n'abime pas les gencives mais très souvent l'émail des dents, surtout que vu la position, tu prends souvent l'habitude de jouer avec...!
- En hiver, c'est déconseillé parce que c'est beaucoup beaucoup plus long à cicatriser, moi c'est un labret normal mais dans la lèvre et il veut toujours pas cicatriser avec le froid...

Merci pour ta réponse rapide Aerith. J'ai regardé un peu sur le net, en effet pas trop trop de contre indications majeures, seulement le pierçage m'effraye totalement. J'ai peur que ça pisse le sang sans plus s'arrêter ... Et comme tu disais le froid (surtout en ce moment on peut dire quil fait vraiment froid !) ça ne doit pas faciliter, rien que la lèvre que gerce et ça y'est tu prends cher si tu viens de te faire piercer.
A voir si mon père est okay mais demain j'irais peut-être me faire un centré normal ! De toutes manières je vais passer au shop j'ai envie de mettre un anneau avec une boule à mon labret décalé et à ce moment là je lui demanderai si c'est possible de me faire un point pour voir un peu !

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Löu;1343221 a dit :

J'ai un labret vertical alors je vais peut-être pouvoir t'aider.
Je l'ai fait au printemps, quasiment en été (au mois de Juin pour être précise). Je ne te le conseille pas trop à cette période de l'année car tout de suite après avoir fait ce piercing, j'ai eu les lèvres qui ont gercé quasiment instantanément. Cet effet s'atténue deux ou trois jours après le perçage.
Pour ce qui est du moment où le perceur fait le piercing, ça a à peine saigné. Une petite goutte, tout au plus. Il n'est pas plus douloureux que le labret normal j'ai trouvé. Par contre, j'ai eu le labret décalé et le labret vertical pendant un moment et je jouais beaucoup plus avec le décalé qu'avec le vertical. Depuis que j'ai retiré le décalé, je ne joue pas plus avec le vertical .
Le seul "inconvénients" que j'ai trouvé à ce piercing c'est les débuts : il n'est pas possible de boire correctement avec un verre/tasse/bol, il faut utiliser une paille. De même, manger est un peu plus difficile du fait qu'on pose sans s'en rendre compte la fourchette/cuiller sur la lèvre. Après quelques jours ce n'est plus douloureux et on peut reprendre une façon de manger/boire normale.
Si tu as des questions, n'hésite pas.

L

lou-9

Guest
Adawen;1343524 a dit :
J'ai viré mon md, je mettrais des photos de la cicatrice si ça intéresse certaines.
Il a mal été posé à la base, pas assez profond. J'attends un mois ou deux et je m'en refais un, chez un autre pierceur, en espérant qu'il tienne mieux.
Par contre vu comme j'ai eu mal la première fois malgré le fait qu'il ne soit pas assez profond, je vais souffrir la fois suivante haha.

Arf, la lose ...
Moi je suis preneuse de la photo, juste pour voir ce que ça fait ;)

Navy.;1343493 a dit :
J'ai un labret vertical alors je vais peut-être pouvoir t'aider.
Je l'ai fait au printemps, quasiment en été (au mois de Juin pour être précise). Je ne te le conseille pas trop à cette période de l'année car tout de suite après avoir fait ce piercing, j'ai eu les lèvres qui ont gercé quasiment instantanément. Cet effet s'atténue deux ou trois jours après le perçage.
Pour ce qui est du moment où le perceur fait le piercing, ça a à peine saigné. Une petite goutte, tout au plus. Il n'est pas plus douloureux que le labret normal j'ai trouvé. Par contre, j'ai eu le labret décalé et le labret vertical pendant un moment et je jouais beaucoup plus avec le décalé qu'avec le vertical. Depuis que j'ai retiré le décalé, je ne joue pas plus avec le vertical .
Le seul "inconvénients" que j'ai trouvé à ce piercing c'est les débuts : il n'est pas possible de boire correctement avec un verre/tasse/bol, il faut utiliser une paille. De même, manger est un peu plus difficile du fait qu'on pose sans s'en rendre compte la fourchette/cuiller sur la lèvre. Après quelques jours ce n'est plus douloureux et on peut reprendre une façon de manger/boire normale.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Merci Navy pour ton 'témoignage'.
Bon déjà quant à la douleur je suis rassurée de savoir que ce n'est pas 'pire' qu'un labret normal. Par contre je n'avais pas du tout pensé à la phase post-piercing pour manger et boire. C'est vrai que c'est sur le moment qu'on se rend vraiment compte d'à quel point on pose ou se sert de notre lèvre =/ . Merci de l'avoir dit du coup !
Je me tate, il faudrait aussi que j'en parle à mon père, et que j'attende la note du tatoueur pour qu'il me dise pour combien j'en aurai, mais sinon je pense que je me ferais un labret centré classique. Le labret vertical je trouve ça vraiment très beau mais je ne sais pas si je suis prête à franchir le pas...
Quoi qu'il en soit je crois demain je ne pourrais pas aller au shop à cause de la neige (MERCI !:annoyed:)

L

lou-9

Guest
Demain à midi pile mon labret centré ! Plus changement de bijou à droite ! J'ai hâte :d

L

lou-9

Guest
Voilà qui est fait ! Dans deux semaines je met une barre plus petite :) et comme il y avait des risques de gonflement à mon labret droit, je pourrais mettre mon BCR dans deux semaines !
BCR offert (comme j'ai fait tous mes piercings chez eux) + produits offerts si il m'en manque. Si ils sont pas cool à mon shop :)

14 Janvier 2007
264
67
4 794
j'vais d'ici quelque temps me lancer pour le piercing au téton (un seul), mais j'arrive pas à me décider: à l'horizontal ou en diagonal? dilemme....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes