Tout sur le piercing

Perfekt;1518683 a dit :
Tragus fait aujourd'hui.
Je tremblais comme une dingue, ce qui amusait le pierceur je crois.
Il ne m'a pas laissé choisir mon bijou mais celui qu'il m'a montré était en fait ce que je voulais en matière de billes ^^
Puis j'ai trop peur de pas suivre ses recommendations alors je vais pas chipoter.

Douleur surmontable, même si OMG , Jamais je ne me suis sentie aussi consciente qu'à cet instant. Mais j'ai ressenti comme une douleur.. vive lorsqu'il a retiré l'aiguille je crois. Il m'a dit que c'était finit mais en fait c'est là qu'il a placé le bijou ( je crois ) et là je me suis $%'& dessus l'espace de 2sec. Je tremblais encore alors il arrivait pas à mettre la bille XD
J'ai tremblé comme ça encore 15min puis en allant acheter mon Diaseptyl à la pharmacie ça s'est calmé.

Depuis, je ressens une legere douleur quand je souris mais vraiment legere. Autant dire que c'est rien. Maintenant j'appréhende les soins. J'ai toujours pas osé toucher. Je sais qu'il faut le faire avancer et reculer mais j'ai peur de mal m'y prendre pour la désinfection avec les compresses.

Super !! tu dois être contente!! moi, de tous mes piercing, c'est largement mon préféré :) (en même temps c'est le premier que j'ai fait, ca doit jouer)
perso, je faisais mes soins sous la douche aussi. Enfin pour le faire bouger et apres je finissais de nettoyer et désinfecter (serum phy et un autre produit dont je ne me souviens plus) avec une compresse un fois le piercing sec :)
Ne t'inquiete pas tu vas vite t'y habituer

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Jump + bb_Biatch > Un peu que je suis super contente ^^ Qu'il est beau ! J'en suis heureuse d'avoir mal !
Je me suis levée super tot car j'ai eût l'intelligence de m'endormir dessus. Douleur similaire à un bleu, (je suis le genre a appuyer là où ça fait mal donc c'est rien, mais je vous rassure, j'y touche pas à mon oreille, trop flippée de chopper du CH2Coo- bactérien..). C'est chaud.
Je vais tenter de suivre votre conseil et de faire le tournicota under the shower. Cependant, j'ai peur de faire tomber la bille en tournant ( le summum de l'horreur serait 1) qu'elle rentre dans le canal auditif. 2) qu'elle tombe dans les canalisations)

15 Novembre 2009
179
81
2 224
Lyon
J'ai refait mon MD au sternum y a plus d'un mois, il se porte à merveille. Idem pour mon piercing à la nuque fait dans la foulée. Maintenant je suis décidée pour une scarif', j'ai plus qu'à voir avec mon pierceur !

13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
Salut! Dites, j'ai une méchante cheloide qui est apparue sur mon industriel, j'essaye de la faire partir avec des bains d'eau salée depuis déjà 2 semaine, mais elle résiste la bougre! Il suffit que j'oublie de faire un bain salée, une fois, & hop elle revient en force. Pour le moment, je ne sais pas aller voir mon perceur, car je suis en examen, & c'est un peu loin.
Vous n'auriez pas des trucs ou astuces pour la faire partir?

30 Juin 2006
491
100
3 744
laon
Ca fait combien de temps que tu l'as fait ?
Car moi j'ai fais mon rook fin décembre, et j'ai chopé une cheloide pendant 2 mois, rien ne la faisait partir.

un jour je me suis décidé a allé a la piscine municipale (y'a un hammam la bas) et en 2 séances de hammam , j'ai plus eu de cheloide!!! je sais pas si ca à un rapport, sinon c'est une grosse coincidence!

bref ;)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai qu'un tragus pour l'instant. Mais en parlant de piercing avec un ex hier (il a craqué cette année pour l'arcade, rook, smiley et langue) et en vous lisant, ça me donne envie d'en refaire.

J'aimerai beaucoup un sur le téton droit mais je crains la douleur. On m'a dit que c'était un de ceux qui faisait le plus mal. Je suis très sensible à cet endroit alors j'appréhende un peu.
Parmi les filles qui en ont un ici, est-ce que ça fait vraiment mal ? Au bout de combien de temps la cicatrisation se fait ?

Sinon, un capuchon (je ne sais pas encore si vertical ou horizontal) me tenterai bien

A

AnonymousUser

Guest
camillel;1561282 a dit :
Pour la douleur, j'ai trouvé ça carrément supportable. Sur le coup oui ça fait un peu mal, j'ai un peu tapé sur la table et poussé quelques cris mais c'était juste parce que je trouvais ça long et que le perceur était méga cool fin c'était pour faire la con quoi^^ Et quand c'était fini, aucune douleur! Quant aux soins, j'avoue n'avoir rien fait si ce n'est utiliser mon gel douche habituel que j'ai acheté en pharmacie (il est sans savon) et quelques gouttes de sérum physiologique de temps en temps, je n'ai pas eu beaucoup de lymphe.

Ok merci, ça me rassure.
Je pense sauter le pas d'ici la semaine prochaine. :happy:

A

AnonymousUser

Guest
camillel;1561298 a dit :
Mais cela dépend des personnes aussi! Quant à la cicatrisation, personne n'a eu l'occasion de le toucher avant un mois et demi, et au début c'était un peu sensible donc fallait y allait doucement mais maintenant après 2 mois ça va super bien! :d

Ouais, vu ma sensibilité, je pense que je vais douiller un peu mais tant pis, c'est trop beau. C'est qu'un mauvais moment à passer. Je reviendrais vous raconter. ;)

17 Juin 2010
40
1
1 069
Ormoy la rivière
Petit percing au nombril depuis mes 14 ans, j'en ai maintenant 19 & sa m'arrive souvent de ne plus y penser voire de le zapper et de m'accrocher ^^

Sinon la j'hésite pour un ptit au nez, mais il faut que j'attende que celui ci prenne sa forme finale. Mais je me demander n'y a il pas de risque au vu de mes cicatrices a l'intérieur du nez ?

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
De plus en plus envie d'un génital... Je pense qu'en septembre/octobre j'irais me renseigner.

Ce qui m'inquiette un peu c'est la cicatrisation etc. Mais il me fait terriblement envie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes