Tout sur le piercing

A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas si ça a été donné, mais j ai trouvé un site sur les percings pas chers du tout, environ 1 euro les basiques (sans les frais de port, mais c est cool pour une grosse commande) :

Crazy Factory

(je sais pas pourquoi, mais les apostrophes ne marchent pas, gn)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
La Gadji;1575663 a dit :
Je sais pas si ça a été donné, mais j ai trouvé un site sur les percings pas chers du tout, environ 1 euro les basiques (sans les frais de port, mais c est cool pour une grosse commande) :

Crazy Factory

(je sais pas pourquoi, mais les apostrophes ne marchent pas, gn)

J'y ai déjà passé deux commandes. Je l'ai d'ailleurs cité il y a un bon bout de temps dans ce sujet.
Ils sont très sérieux et les bijoux sont de bonnes qualités (pas non plus de qualité extraordinaire mais pour le prix qu'ils coûtent, il ne faut pas en demander de trop), le service clientèle est parfait, ils répondent dans les heures qui suivent.
Par contre, la livraison dure assez longtemps. J'ai dû attendre un peu moins d'un mois pour ma première commande contre deux semaines environ pour ma deuxième.

17 Septembre 2006
23
7
3 674
toulouse
Bonjour !! je recherche une bonne adresse de pierceur sur toulouse, j'ai l'intention de faire un tragus. Donc si vous connaissez de bonnes adresses, je suis preneuse!! :happy:

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Venus in furs;1567194 a dit :
J'commence à avoir très envie de me faire piercer les tétons.. seulement, j'ai de tout petits seins et j'ai peur que ça fasse un drôle d'effet. A votre avis, cela va t-il faire choquer ? J'ai peur que ça me masculinise..

Moi j'en ai un et ça a jamais choqué personne. Mon nouveau copain d'ailleurs est un fana de gros seins, et depuis qu'il a vu mon piercing, il est converti au petits seins :cretin:

J'en ai fais un à la nuque y'a une semaine, pas douloureux en soi, juste que le piercage est très looooooooong.

27 Juin 2010
18
4
1 064
Tours
J'ai un labret depuis bientôt 4 ans.
Et depuis quelques temps, j'ai vraiment envie de m'en faire un deuxième. Le problème est que je n'arrive pas à me décider. J'hésite entre pas mal de choses mais plus particulièrement entre un téton ou un tragus. La langue me tente aussi mais un peu moins ... Bref, les filles qui ont ces piercings, vous pourriez me conseiller ?

8 Mai 2010
113
44
2 189
33
Le Tampon
J'ai 3 piercings enfain j'avais 3 piercings : nombril,labret ou monroe(celui en dessous de la lêvre coté gauche)et au nez.
Mais j'ai fait 1 rejet au bout de 2 ans pour mon nombril et quand j'ai accouchée (il y a 1 mois et 10 jours)j'ai du retirer celui de la lêvre et quand je l'ai remis bein la tige c'est cassée donc du coup je ne l'ai plus remis mais je compte me refaire percer et me faire tatouer car j'aime la sensation que ça fait...

27 Juin 2010
18
4
1 064
Tours
Juri Arisugawa;1584512 a dit :
Te conseiller quoi au juste ? C'est pas à nous de te dire où tu dois te faire piercer, on peut limite te dire ce que ça fait et comment on vit avec au quotidien mais sinon...

Par me conseiller, j'entends me dire si la cicatrisation est facile à supporter ou non, si vous voyez des inconvénient à un de ces deux piercings ...

Et sinon, au dessus de la lèvre c'est un médusa donc Nezira à raison pour le Monroe.

7 Juillet 2010
132
46
2 189
saint-rémy-de-provence
Je me suis fait un piercing au cartilage fin Mai, donc depuis pas longtemps ;) C'est discret, juste un brillant, mais j'aimerais mettre un bijou comme ça :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=360278999365

Par contre j'ai eu super mal ! J'ai même crié " OH MON DiEU " quand elle m'a passé l'aiguille >_<'.

Sinon j'en aimerais bien un au lobe, mais ma mère ne voudra sûrement pas :/
J'attends d'avoir 16 ans et je lui demanderai :)
Voilà !

Pour celles qui en ont un au lobe, est-ce que ça fait mal ?

27 Juin 2010
18
4
1 064
Tours
Juri Arisugawa;1596479 a dit :
Sinon en ce qui concerne le téton, le sujet a été abordé sur les dernières pages justement, je pense que tu y trouveras la réponse à tes questions ^^. Par contre pour le tragus, perso je suis pas fan des piercings aux oreilles et j'en ai juste retenu que la cicatrisation était chiante avec risques de chéloïdes suivant les personnes mais on en parle également dans les dernières pages donc tu y trouveras certainement ton bonheur.

Dans ce cas, je vais fouiller dans les pages précédentes, merci bien ! :)

15 Novembre 2009
179
81
2 224
Lyon
J'ai fait mon bridge la semaine dernière, j'ai été scotchée car j'ai absolument RIEN senti! C'est bien la première fois que ca m'arrive!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes