Tout sur le piercing

10 Novembre 2010
77
27
1 069
Domont
J'ai 8 piercings aux oreilles en tout (1 au cartilage 3 en bas à chaque), 2 au nombril et 1 à la langue. Un tragus de surface me plairait bien mais pour le moment je n'ai pas sauté le pas!

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Grenouille-Verte;1855129 a dit :
J'ai vu que plusieurs Madzs avaient un septum. J'aurai une question sur ce piercing, on dit qu'il est facilement dissimulable, mais lors de la phase de cicatrisation, y'a t'il moyen de se faire poser un bijou discret pratiquement invisible? en gros est-ce que l'anneau/fer à cheval est indispensable comme premier bijou, ou bien il en existe d'autre discret?

C'est tout à fait possible, je l'ai moi-même fait. Le perceur m'a mis une barre en téflon comme premier bijou, par contre elle était vraiment longue, et elle dépassait régulièrement ( je ne compte même plus les personnes qui ne pensaient pas que c'était un piercing, si vous voyez ce que je veux dire... ).

A

AnonymousUser

Guest
Il faut attendre combien de temps avant de changer un piercing au nombril?
Je vais chez le pierceur le week end prochain, cela fera un mois que j'ai mon piercing et j'aimerais beaucoup le changer (on m'en à offert un super beau)
Seulement des personnes me disent qu'ils faut attendre un mois, d'autres trois ou même carrément six.
Je n'ai eu aucun soucis depuis un peu plus de trois semaines, je n'ai pas de lymphe, mon piercing n'est pas rouge et ne me fait absolument pas mal..
Je tente d'emmener mon bijoux chez le pierceur?

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Fairy_Bell;1857681 a dit :
Il faut attendre combien de temps avant de changer un piercing au nombril?
Je vais chez le pierceur le week end prochain, cela fera un mois que j'ai mon piercing et j'aimerais beaucoup le changer (on m'en à offert un super beau)
Seulement des personnes me disent qu'ils faut attendre un mois, d'autres trois ou même carrément six.
Je n'ai eu aucun soucis depuis un peu plus de trois semaines, je n'ai pas de lymphe, mon piercing n'est pas rouge et ne me fait absolument pas mal..
Je tente d'emmener mon bijoux chez le pierceur?

Normalement, tu peux changer de bijou au bout d'un mois, mais certains perceurs attendent un peu plus.
Par contre, méfie toi, ce n'est pas parce qu'un piercing n'est pas rouge qu'il est cicatrisé, c'est à "l'intérieur" que tout se passe, si je peux dire ça comme ça ;)

fairy bell: Heuuu... je crois que le piercing au nombril est l'un de ceux qui mettent le plus de temps à cicatriser (6 mois minimum). Ce serait dommage de tout gâcher à cause de la hâte. Essaye d'attendre le plus possible avant de le changer, ça mettra toutes les chances de ton côté.
De toute façon, vu que tu vas voir ton pierceur, demande-lui, je sais que certaines filles l'ont changé au bout d'un mois, d'autres au bout de trois, donc ça dépendra de sa réponse.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Des retours d'expérience à propos des venoms ? (c'est plus pour savoir parce que le stage long commence bientôt et je crois que le piercing passe mal, smiley comme venom... peut être un sublingual)

A

AnonymousUser

Guest
Oxymore.;1857899 a dit :
Normalement, tu peux changer de bijou au bout d'un mois, mais certains perceurs attendent un peu plus.
Par contre, méfie toi, ce n'est pas parce qu'un piercing n'est pas rouge qu'il est cicatrisé, c'est à "l'intérieur" que tout se passe, si je peux dire ça comme ça ;)

Aurialouve;1858284 a dit :
fairy bell: Heuuu... je crois que le piercing au nombril est l'un de ceux qui mettent le plus de temps à cicatriser (6 mois minimum). Ce serait dommage de tout gâcher à cause de la hâte. Essaye d'attendre le plus possible avant de le changer, ça mettra toutes les chances de ton côté.
De toute façon, vu que tu vas voir ton pierceur, demande-lui, je sais que certaines filles l'ont changé au bout d'un mois, d'autres au bout de trois, donc ça dépendra de sa réponse.

D'accord merci à toutes leus deux :)
Je poserais la question à mon pierceur et je verrais bien ce qu'il me dit :happy:

29 Septembre 2010
556
611
4 864
Adawen.;1859066 a dit :
Pour un bijou de pose au téton, c'est mieux une barre ou un anneau?
Je trouve la barre assez pratique pour nettoyer et elle ne s'accroche pas. (et plus jolie, mais ça, ce n'est que mon avis)

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Les filles j'ai une petite question!
Je me suis fait piercer le nombril il y a un mois et demi, et je voulais savoir ce que vous entendiez par le mot "rejet"? Enfin je ne sais pas ce que c'est ni comment ça se manifeste ...
Et autre petite question, mon piercing me fait toujours mal par moments, je sais que la cicatrisation est longue , plus particulièrement pour le nombril mais je trouve ça bizarre quand même... Je le désinfecte tous les jours, il n'est pas rouge ni rien, mais quand je fais certains mouvements je sens qu'il me fait mal. C'est super fouilli et j'en suis désolée hum ^^'

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Combustion_interne;1860223 a dit :
Des retours d'expérience à propos des venoms ? (c'est plus pour savoir parce que le stage long commence bientôt et je crois que le piercing passe mal, smiley comme venom... peut être un sublingual)

Je veux bien qu'un piercing dans le visage passe mal lors d'un stage, mais à l'intérieur de la bouche? Je pense que personne n'ira voir, si tu ne joue pas avec tout le temps... :cretin:

BryterLayter;1860503 a dit :
Je pense de plus en plus à me faire piercer au niveau du cartilage de l'oreille, mais j'ai entendu que ça faisait super mal. Est-ce que des Madmoizelles qui l'ont fait pourraient me dire comment elles l'ont vécu? La cicatrisation prend du temps?

Le cartilage est très lonnnng à cicatriser, ce sont des piercing qui demandent beaucoup d'entretien, et font souvent aussi beaucoup de cheloides... Pour la douleur, on ne va pas exagérer, ça ne fait pas super mal, après évidement chacun a une tolérance différente à la douleur... Mais un piercing ce n'est que quelques secondes de douleur...

Hello Brooklyn;1860803 a dit :
Les filles j'ai une petite question!
Je me suis fait piercer le nombril il y a un mois et demi, et je voulais savoir ce que vous entendiez par le mot "rejet"? Enfin je ne sais pas ce que c'est ni comment ça se manifeste ...
Et autre petite question, mon piercing me fait toujours mal par moments, je sais que la cicatrisation est longue , plus particulièrement pour le nombril mais je trouve ça bizarre quand même... Je le désinfecte tous les jours, il n'est pas rouge ni rien, mais quand je fais certains mouvements je sens qu'il me fait mal. C'est super fouilli et j'en suis désolée hum ^^'

Alors un rejet, c'est quand la peau entre les deux trous diminue énormément, pour un rejet propre on va dire, après y'a des rejets avec cheloides et autres réjouissances... Mais le plus courant c'est quand la peau diminue vraiment beaucoup... S'il te fait toujours un peu mal par moment c'est normal, tu t'accroche peut-être sans t'en rendre compte à ta ceinture, à ton pull etc... C'est un piercing un peu chiant et vite contrarié :cretin: Si je ne dis pas de conneries, un mois de soins c'est suffisant, au bout d'un moment il faut arrêter, et revenir aux soins seulement en cas de bobos...

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
CallMeMonday.;1860981 a dit :
Je veux bien qu'un piercing dans le visage passe mal lors d'un stage, mais à l'intérieur de la bouche? Je pense que personne n'ira voir, si tu ne joue pas avec tout le temps... :cretin:
.

Arf le venom on risque de le voir quand je parle quand même non ? Idem pour le smiley (parce que si j'en avais un je mettrais un anneau) .. Le sublingual j'ai peur qu'il me pète le frein et que je m'étouffe avec ma langue en dormant :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes