Septum et Tragus. J'en avais un au téton mais ca c'est mal passer. J'hésite a le refaire, je l'aimais vraiment beaucoup.
Grenouille-Verte;1855129 a dit :J'ai vu que plusieurs Madzs avaient un septum. J'aurai une question sur ce piercing, on dit qu'il est facilement dissimulable, mais lors de la phase de cicatrisation, y'a t'il moyen de se faire poser un bijou discret pratiquement invisible? en gros est-ce que l'anneau/fer à cheval est indispensable comme premier bijou, ou bien il en existe d'autre discret?
Fairy_Bell;1857681 a dit :Il faut attendre combien de temps avant de changer un piercing au nombril?
Je vais chez le pierceur le week end prochain, cela fera un mois que j'ai mon piercing et j'aimerais beaucoup le changer (on m'en à offert un super beau)
Seulement des personnes me disent qu'ils faut attendre un mois, d'autres trois ou même carrément six.
Je n'ai eu aucun soucis depuis un peu plus de trois semaines, je n'ai pas de lymphe, mon piercing n'est pas rouge et ne me fait absolument pas mal..
Je tente d'emmener mon bijoux chez le pierceur?
Oxymore.;1857899 a dit :Normalement, tu peux changer de bijou au bout d'un mois, mais certains perceurs attendent un peu plus.
Par contre, méfie toi, ce n'est pas parce qu'un piercing n'est pas rouge qu'il est cicatrisé, c'est à "l'intérieur" que tout se passe, si je peux dire ça comme ça![]()
Aurialouve;1858284 a dit :fairy bell: Heuuu... je crois que le piercing au nombril est l'un de ceux qui mettent le plus de temps à cicatriser (6 mois minimum). Ce serait dommage de tout gâcher à cause de la hâte. Essaye d'attendre le plus possible avant de le changer, ça mettra toutes les chances de ton côté.
De toute façon, vu que tu vas voir ton pierceur, demande-lui, je sais que certaines filles l'ont changé au bout d'un mois, d'autres au bout de trois, donc ça dépendra de sa réponse.
Je trouve la barre assez pratique pour nettoyer et elle ne s'accroche pas. (et plus jolie, mais ça, ce n'est que mon avis)Adawen.;1859066 a dit :Pour un bijou de pose au téton, c'est mieux une barre ou un anneau?
Combustion_interne;1860223 a dit :Des retours d'expérience à propos des venoms ? (c'est plus pour savoir parce que le stage long commence bientôt et je crois que le piercing passe mal, smiley comme venom... peut être un sublingual)
BryterLayter;1860503 a dit :Je pense de plus en plus à me faire piercer au niveau du cartilage de l'oreille, mais j'ai entendu que ça faisait super mal. Est-ce que des Madmoizelles qui l'ont fait pourraient me dire comment elles l'ont vécu? La cicatrisation prend du temps?
Hello Brooklyn;1860803 a dit :Les filles j'ai une petite question!
Je me suis fait piercer le nombril il y a un mois et demi, et je voulais savoir ce que vous entendiez par le mot "rejet"? Enfin je ne sais pas ce que c'est ni comment ça se manifeste ...
Et autre petite question, mon piercing me fait toujours mal par moments, je sais que la cicatrisation est longue , plus particulièrement pour le nombril mais je trouve ça bizarre quand même... Je le désinfecte tous les jours, il n'est pas rouge ni rien, mais quand je fais certains mouvements je sens qu'il me fait mal. C'est super fouilli et j'en suis désolée hum ^^'
CallMeMonday.;1860981 a dit :Je veux bien qu'un piercing dans le visage passe mal lors d'un stage, mais à l'intérieur de la bouche? Je pense que personne n'ira voir, si tu ne joue pas avec tout le temps...![]()
.