Tout sur le piercing

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Stark;1885825 a dit :
J'ai le mien depuis 3 ans à peu près et je n'ai toujours pas eu de problème;et mon pierceur ne m'a même pas parler de la possibilité d'un rejet.
Bon, de toute façon, il va virer d'ici la fin de mes études je pense parce que niveau boulot ça passe toujours mal...

Oh pourquoi l'enlever? je le trouve discret perso, c'est dommage! Pour ce qui est du rejet j'ai vu des forums évoquer la possibilité mais est-ce que ce n'est pas le risque inhérent à tout piercing hors cartilage ?

Edit : tu aurais une photo s'il te plait ?

31 Août 2010
67
23
1 069
Rouen
Combustion_interne;1885837 a dit :
Oh pourquoi l'enlever? je le trouve discret perso, c'est dommage! Pour ce qui est du rejet j'ai vu des forums évoquer la possibilité mais est-ce que ce n'est pas le risque inhérent à tout piercing hors cartilage ?

Edit : tu aurais une photo s'il te plait ?
Pour le fait de l'enlever je pense que ça dépendra surtout de l'entreprise dans laquelle je serais employée.
il est assez discret masi une fois qu'on le remarque ça traumatise les gens j'ai l'impression!

Pour la photo je t'envoie le lien par mp.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Stark;1885863 a dit :
Pour le fait de l'enlever je pense que ça dépendra surtout de l'entreprise dans laquelle je serais employée.
il est assez discret masi une fois qu'on le remarque ça traumatise les gens j'ai l'impression!

Pour la photo je t'envoie le lien par mp.

En même temps si tu le caches pour l'entretien après tu t'en fiches non ? Si tu fais bien ton boulot y'a pas vraiment de raison qu'on te vire pour un piercing (oui je vis dans le monde des bisounours) de surcroît un piercing pas flagrant.. De manière générale je crois que le piercing reste quelque chose de marginal même si quand j'avais le medusa personne n'a été choqué (certains n'avait même pas noté le changement alors que bon ^^)

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Après plein de galères avec deux de mes cartilages, tout est rentré dans l'ordre. Tout ce petit monde se porte bien, du coup je pense aux prochains. Je ferais bien le 2ème téton et l'anti-tragus mais j'ai peu d'informations sur celui-là et j'ai peur d'avoir trop de cartilage à cet endroit là. J'irai voir mon pierceur pendant les vacances pour voir ce qu'il en pense.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Eeeet encore un peu de racontage de vie après le topic des tatouages !

Donc pour l'instant, à part 3 lobes gauche (2 chez le bijoutier à 10 ans, donc craignos, et le 3eme à Dragon Tattoo) et 2 lobes droits (dont un en début de strech à 3mm), j'ai également un labret décalé gauche (fait le jour de mes 18 ans au 23 rue Keller) et une langue (Dragon Tattoo, en mai 2009 je crois...).

Donc j'ai plusieurs projets, le prochain sera un second labret décalé gauche, un venom, et deux MDs probablement en dessous des clavicules.
A propos des MDs en général, je sais que faut éviter les accrochages ect, mais comme je ne connais personne qui en a, j'aurais aimé savoir si les risques d'accrochages sont élevés ? (enfin, si les bords du bijoux (type strass) peuvent retenir les tissus... je sais, j'explique mal ahah)
Et pour les parisiennes, si vous connaissez un salon qui en pose depuis quelque temps, et qui en pose bien :cretin: (mon salon habituel, Dragon Tattoo, s'y est mis il n'y a pas longtemps, mais je préfère pas tenter le diable...)
Merci d'avance ! :)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Nyark maintenant que d'autres Mads ont posté je peux écrire sans faire de double post pour hurler ma joie à la lune ! :Pom:
Donc 2/12 j'ai affronté la neige pour aller comme j'avais prévu voir ma perceuse préférée et, à la base, me renseigner. Finalement j'ai choisi le lobe transversal parce que, comme le tragus en son temps, c'est peu répandu et que, placé comme il est, il a une vraie signification pour moi. C'est bien la 1ère fois que je voyais un pied à coulisse dans un salon de piercing! En tout et pour tout mon piercing fait, il me semble, entre 1.5et 2cm de long.
Après c'est très subjectif mais niveau douleur j'ai pas eu mal, les seuls moments où ça a "piqué" j'ai bizarrement trouvé cette douleur saine comme si elle m'aidait à évacuer un stress quelconque.
Mon lobe a vachement gonflé (en nuage d'après elle) et là on voit bien la barre. Aucun problème pour dormir dessus, il faut juste que, pendant les soins, je le repositionne.
Bref je l'aime <3

16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
J'aimerais me faire percer les lobes et à choisir, je préférerai que ce soit fait à l'aiguille par un vrai perceur.
Je me suis renseignée dans un salon et on m'a proposé 50 euros (pour les deux trous et la paire de boucles de cicatrisation).
J'aurais aimé l'avis des expertes, est-ce une arnaque ? (ça m'a semblé cher pour un piercing si banal)

14 Janvier 2007
264
67
4 794
pour moi c pas excessif, même si tu peux trouver moins cher. Le principal c qu'ils soient sérieux, peut importe le prix g envie de dire

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Gat.;1924258 a dit :
J'aimerais me faire percer les lobes et à choisir, je préférerai que ce soit fait à l'aiguille par un vrai perceur.
Je me suis renseignée dans un salon et on m'a proposé 50 euros (pour les deux trous et la paire de boucles de cicatrisation).
J'aurais aimé l'avis des expertes, est-ce une arnaque ? (ça m'a semblé cher pour un piercing si banal)

J'ai bien l'impression, oui. Pour les lobes, le tarif est en général entre 15 et 30 euros maximum ( du moins, de ce que j'ai pu constater ).

16 Décembre 2009
203
92
1 104
Pa
Hum, ca dépend, chez le bijoutier c'est moins cher mais niveau hygiène c'est l'enfer, s'agit il d'une "chaine"? Genre american body art? Sinon demande lui de te montrer (et le prix) des prothèses, souvent y'a moyen d'en prendre des moins chers, ou alors p'etre que tu veux des gros trous?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes