Tout sur le piercing

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
En meme temps je ne vois pas pourquoi ça n'aurait aucun impacte, ça change pas beaucoup de l'aiguille. Enfin ca me semble pas si stupide que ça.

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Mylouze : quand ils disent l'oreille ils parlent peut-etre de l'audition, de l'oreille interne, étant donné que si l'oreille interne est lésée, une personne peut perdre son équilibre. C'est bien souvent le cas des malentendants, qui ne peuvent pas faire de vélo ou ce genre de choses, parce qu'ils n'ont pas d'équilibre.
Et si les acupuncteurs disent ça, c'est qu'ils doivent bien en savoir quelque chose.
Peut-être que tes oreilles archi percées ne sont justement pas percées à des endroits sensibles, et heureusement pour toi.

Je sais que tu t'y connais beaucoup en matière de piercing, tu en as toi-même et tu es renseignée, mais laisse nous de temps en temps exprimer des doutes, poser des questions, sans pour autant arriver avec ta science infuse sur la matière. Enfin c'est un constat pour le sujet en général, et les sujets précédents sur un autre site.

Ceci dit, c'est toujours bien d'avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait.

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
nan mais j'ai pas dit que j'avais la science infuse hein non plus ^^
moi aussi je me suis posé cette question
(déjà que je connais pas tout en piercing, alors en accuponcture, je repasserai)

tous les pierceurs ne sont pas du meme avis
tous les accuponcteurs non plus

on peut juste se faire une idée mais pas certaine ^^

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
obskur[e] a dit :
Si on reste ensemble dans l'antichambre haha je suis séparée en deux: regarder ou pas regarder. Enfin, je me sens toute puissante et crois que je n'aurai ni mal ni gonflements comme ça... aucune peur...

Alors j'ai la peur pour deux.

18 Mai 2006
306
2
3 699
Louvres
J'ai deux trous à chaque oreilles + 1 au cartillage mais je ne porte qu'un bijou au cartillage parce que jtrouve que ça fait beaucoup tous en même temps... Jpréfère épuré... Un piercing en haut de la lèvre côté droit (un ptits diam blanc), un micropiercing à l'oeil gauche (jcroi que ça sapelle une larme...?), un au nombril. Voilà. Avant jen avait un au téton gauche et oui je confirme ça m'a fait très très très mal...:eek: Puis je lai enlevé parce qu'il me saoulait pendant la douche (fleur de douche qui se coincait.... aïyeu...) et à la lèvre inférieur au milieu... Pareil il m'avait saoulé parce que je le mordai trop alors il m'a abimé une dent... VOILOU pour le déballage!

Edit de Lisa-loup: je me suis permise de réecrire ton message afin que cela soit plus compréhensible pour nous toutes...

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
MissKitty98 a dit :
G deux trous à chak oreilles + 1 o cartillage ms je ne porte qu1 bijou o cartillage parske jtrouve que ça fé bokou tou en mêm tps... Jpréfère épuré... Un piercing o haut de la lèvre côté droit (un pti diam blanc), un micropiercing à l'oeil gauch (jcroi ke ça sapel une larme...?), un o nombril. Voilà. Avant jen avé un o téton gauche et oui je confirme ça m'a fait très très très mal...:eek: Puis je lai enlevé parskil me saoulé pdt la douche (fleur de douche qui se coincait.... aïyeu...) et à la lèvre inférieur o milieu... Pareil il mavai saoulé parske je le mordai tro alor il ma abimé 1 dent... VOILOU pour le déballage!lol
La prochaine fois, essaie d'écrire plus "français" s'il te plait, parce que c'est pas toujours facile à déchiffrer pour nous. Merci :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes