Tout sur le piercing

2 Avril 2006
7
0
3 652
b
zwiiip a dit :
Personnellement, je n'ai pas eu mal du tout, et puis ça ne dure même pas deux secondes alors...
Ca peut s'infecter par la suite, si tu ne fais pas attention, si tu n'en prends pas soin, au début tu auras des petites croutes ça oui, mais rien de vraiment dramatique.
J'avais un labret central avant, et quand je l'ai enlevé pour un décalé il s'est rebouché en même pas une heure!

Bon bah alors faudra que je vois ca.. en esperant que les croutes soient pas trop moches et que je ne me retrouve pas avec une triple bouche ^^
Bon bah jvis reflechir, et essayer de convainqure mes parents sinon j'attendria un peu..
Merci pour la réponse en tout cas

A

Ancien membre

Guest
Aucun piecring. J'aime beaucoup le labret s'il est centré, la langue.. et puis l'aine.

A

AnonymousUser

Guest
Je compte me faire la langue. J'y songeais de plus en plus mais là je crois que je suis définitivement décidée, surtout que j'ai relu tout le topic pour voir tout les témoignages sur ce piercing là.

Sauf que j'attend après le 25 juin pour le faire, vu que je ne peux pas savoir si je vais gonflé ou si je vais zozoter et que si c'est le cas, ça pourrait me gêner dans mon travail (caissière) ou dans mes oraux de partiels. J'imagine bien les clients ne pas comprendre le chiffre que je veux leur dire (vu que la plupart sont vieux et dur de la feuille) ou parler espagnol et portugais en zozotant. :d

Et ma mère ça l'a limite rendu malade quand je lui ai dit que je comptais le faire. Elle en a eu les jambes coupées. Mdr.

A

AnonymousUser

Guest
obskur[e] a dit :
Je l'ai dit ce soir, (à la mienne), j'ai 20 ans et son avis "ne compte pas" mais ça va, elle a plutôt bien réagit (mais c'est vrai que comme c'est pas le premier, ça ne doit plus vraiment lui faire peur :d)

En fait c'est même pas une question d'avis ou pas (je vais avoir19 ans quand même lol) mais c'est physique pour elle. Déjà quand je me suis fait percer le nombril elle voulait pas le voir parce que ça l'a rendait malade, là rien que de penser que je puisse en avoir un autre à la langue ça l'a rendu encore plus malade. Parce qu'en fait elle ressent "la douleur que ça fait" (alors qu'au final y'a pas vraiment de douleur) Ca l'a rend littéralement malade, physiquement.
Elle est un peu spéciale ma mère :d

k3tamine < Ma mère est exactement pareille, c'est pas tellement le fait de me faire piercer, c'est surtout la douleur que j'pourrais ressentir qui l'embête, elle à mal pour moi, d'ailleurs j'ai dû la convaincre que le piercing au labret ne m'avait pas fait mal... Ainsi que le nombril pour te dire.. Cependant elle les aiment. Elle trouve ça trés jolie.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
ma mère elle s'en fout un peu du piercing au nombril, ce qui lui faisait un peu peur c'est surtout les infections. mon père il est totalement contre, il m'a fait la gueule pendant 3 jours quand j'ai fait le nombril.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
LADY BEAN a dit :
Le labret il abime pas trop les gencives?

Moi j'ai des jours avec et des jours sans, en ce moment il m'agace un peu mais il y a de longues périodes où je l'oublie. Au début c'est gênant mais ça passe vite, s'il est bien placé ça ne doit pas abimer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes