Tout sur le piercing

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je ne suis pas trop branchée piercing sur moi (autant je trouve ça souvent beau sur les autres, autant pour moi il n'y en a aucun qui me branche particulièrement), donc je ne poste pas du tout sur ce topic, mais je me demandais si vous ne pouviez pas me donner un petit renseignement tout de même; est ce que vous connaitriez de bons pierceurs pas trop trop cher (même si je me doute que il vaut mieux investir plutôt que de prendre des risques) sur Lyon? J'aimerais bien me refaire piercer les oreilles, et une amie pensait à se faire piercer le cartilage (à moins que ça ne s'appelle l'hélix?), mais comme on n'est pas ici depuis longtemps et pas familières de ce milieu on ne connaît pas les bons plans. Merci d'avance pour votre aide :fleur:

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Je suis stretché à 4mm et je veux aller jusqu'à 10.
Je viens de sortir de la douche et j'ai essayer de mettre le cône de 6mm, ça rentre pas, enfin si, mais seulement un tiers du cône, vous voyez? u_u
Et je peux pas laisser ça comme ça c'est immonde!!
Il va bien falloir pourtant... et que je le rentre petit à petit, jour par jour...
J'en ai trop marre du stretching T_____T vivement les plugs!!

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
flyspanish;2681700 a dit :
Je ne suis pas trop branchée piercing sur moi (autant je trouve ça souvent beau sur les autres, autant pour moi il n'y en a aucun qui me branche particulièrement), donc je ne poste pas du tout sur ce topic, mais je me demandais si vous ne pouviez pas me donner un petit renseignement tout de même; est ce que vous connaitriez de bons pierceurs pas trop trop cher (même si je me doute que il vaut mieux investir plutôt que de prendre des risques) sur Lyon? J'aimerais bien me refaire piercer les oreilles, et une amie pensait à se faire piercer le cartilage (à moins que ça ne s'appelle l'hélix?), mais comme on n'est pas ici depuis longtemps et pas familières de ce milieu on ne connaît pas les bons plans. Merci d'avance pour votre aide :fleur:

Marquis près de perrache,
J y ai fait mon piercing au tragus à un prix très correct et leur "salle opératoire" me semblait nickel, et puis ils étaient sympas, bref pas de soucis

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
D'ailleurs (même si cette question a du être posée un billion de fois), le tragus c'est vraiment chiant pour les écouteurs normaux ? (cad pas les intra-auriculaires). J'aurais probablement pas à les utiliser pendant trois jours après le piercing, mais par la suite ?

Désolée pour la question con :d

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Kaloe;2681785 a dit :
Je suis stretché à 4mm et je veux aller jusqu'à 10.
Je viens de sortir de la douche et j'ai essayer de mettre le cône de 6mm, ça rentre pas, enfin si, mais seulement un tiers du cône, vous voyez? u_u
Et je peux pas laisser ça comme ça c'est immonde!!
Il va bien falloir pourtant... et que je le rentre petit à petit, jour par jour...
J'en ai trop marre du stretching T_____T vivement les plugs!!

Essaye peut-être de passer par le 5 d'abord? C'est super désagréable de devoir porter un expander qui ne tient qu'à moitié :erf:.

D'ailleurs en parlant de stretch, ça me gave bien parce que je passe 1mm par 1mm, j'attends 2-3 mois entre chaque stretch, je masse mes lobes avec de l'huile d'argan tous les seconds jours et pourtant mon lobe trouve quand même le moyen de me faire un mini blow-out. Ma peau c'est du béton armé, c'est dingue.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Faith.;2681837 a dit :
D'ailleurs (même si cette question a du être posée un billion de fois), le tragus c'est vraiment chiant pour les écouteurs normaux ? (cad pas les intra-auriculaires). J'aurais probablement pas à les utiliser pendant trois jours après le piercing, mais par la suite ?

Je pense qu'il faudra t'en tenir loin pendant plus de 3 jours mais une fois que ça a cicatrisé (je tenterais pas le diable avant si j'étais toi) ça passe très bien (je suis passée au casque mais pas à cause de mon tragus)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Faith.;2681837 a dit :

Comme l'a dit Combustion_interne , il me semble que tu devras attendre quelques temps avant d'utiliser des écouteurs, je ne sais plus exactement pour les miens (j'ai un barbell au tragus gauche et un anneau au tragus droit) mais j'attendais qu'ils soient bien dégonflés et moins douloureux pour les utiliser avec précautions.

Sinon au niveau de l'utilisation après, perso j'ai aucun soucis, le barbell étant trop long pour mon tragus, je pousse la boule qui est à l'intérieur de l'oreille pour laisser place à l'écouteur, mais pour l'anneau ça passe tout seul ^^

5 Novembre 2011
32
5
669
Floreffe
Alors, j'ai 3 trous de chaque coté au lobes, dont les premiers sont stretchés en 12 mm (j'arrive pas a m?arrêter, impossible de me discipliner, je passe bientôt a 14 :P) ainsi qu'un industriel qui après des mois d'infection a enfin fini par cicatriser :d prochainement j'ai envie de me percer le nombril ainsi que le tragus, j'économise pour :d

Pour le stretching, faut y aller rapidement avec une corne (et progresser de 1mm par mois au maximum), en une journée l'oreille peut être stretchée, faut juste tirer sur son lobe souvent et ne pas avoir peur que ça tire un peu ;)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Utopie.;2681952 a dit :

Je n'ai eu aucun soucis de ce côté là non plus, au bout de même pas une semaine (le temps qu'il cicatrise et qu'il dégonfle) j'évitais de les mettre ou alors j'en mettais juste un et après ça allait tout seul ! Je ne faisais même plus attention à lui au moment de mettre mes écouteurs. :d Donc ne te fais pas de soucis là dessus, une fois qu'il sera cicatrisé ça ira tout seul. ;)

en une semaine le tragus n'est pas cicatrisé c'est un cartilage c'est environ 4 à 6 mois (voire plus)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Pettersson;2682007 a dit :
J'en ai fait un chez Arxe, à côté des Terreaux. Y'avait beaucoup de monde, mais ca devait être un samedi, donc pas spécialement choquant. La pierceuse était super gentille, et la fille de l'accueil un peu marrante, et le studio était nickel.

fjäril;2681810 a dit :
Marquis près de perrache,
J y ai fait mon piercing au tragus à un prix très correct et leur "salle opératoire" me semblait nickel, et puis ils étaient sympas, bref pas de soucis

Merci beaucoup pour vos réponses :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes