Tout sur le piercing

14 Juin 2011
128
49
704
paris
Endless;2690998 a dit :
Il est tout récent, c'est normal :) avec la lymphe, ça gratouille toujours un peu! Du moins moi ça m'a toujours fait ça, surtout qu'en plus il s'agit d'un cartilage, donc avec un temps de cicatrisation assez long.

Maintenant si ça devient vraiment trop intense et que des plaques rouges apparaissent, ça peut être une allergie. Soit au bijou (si il n'est pas en titane ou en acier chirurgical), soit à l'antiseptique (auquel cas il suffit d'en choisir un plus léger). Mais bon je pense que tu l'aurai remarqué! Et dans ces cas là go pierceur évidement.

Mais si je peux me permettre, évite de trop le gratter justement, je sais que c'est tentant mais il me semble que c'est le meilleur moyen pour empirer les choses (et amener des bactéries sur le piercing, haha). Je dis ça mais je suis la 1ére à le faire :stare:.

Super, merci pour toutes les infos. ;)
(tu as raison faut vraiment que j'arrête de le gratter, sinon je vais avoir droit à une belle infection...)

Je vais surveiller ça dans le cas où ce serait une allergie, je vais voir mon pierceur aujourd'hui juste pour avoir 2 ou 3 infos mais c'est vrai je me souviens que pour mon nombril ça avait été la même chose, les antiseptiques ont tendance à beaucoup m'assécher la peau, je crois que c'est normal mais bon on sait jamais *ça va je suis pas du tout paranoïaque* haha !

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Aerobitch;2689353 a dit :
J'ai envie d'un labret depuis mes 15 ans (j'en ai maintenant 22) et je sais que je le ferai un jour. Mais là, je suis en train de tomber en amour avec le médusa. J'trouve ça tellement sexy :shifty:

J'vais faire quelques essais avec une boule de piercing, pour voir ce que ça donnerait sur moi ..

Je faisais pareil avant de le faire mais la boule tenait pas >.> Le medusa c'est le piercing qui te rend seksy de la lèvre, je l'aimais d'un amour fou (j'ai pleuré -de douleur - en le faisant et j'ai pleuré -de tristesse- en l'enlevant)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Combustion_interne;2692343 a dit :
Je faisais pareil avant de le faire mais la boule tenait pas >.> Le medusa c'est le piercing qui te rend seksy de la lèvre, je l'aimais d'un amour fou (j'ai pleuré -de douleur - en le faisant et j'ai pleuré -de tristesse- en l'enlevant)

Oh, pourquoi tu l'as enlevé ?
Je n'ai pas encore testé mais je me demande si ça m'irait, je suis métisse et j'ai la bouche assez pulpeuse, j'ai pas réussi à trouver de photos qui pourrait me montrer un aperçu ..

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Aerobitch;2692700 a dit :
Je n'ai pas encore testé mais je me demande si ça m'irait, je suis métisse et j'ai la bouche assez pulpeuse, j'ai pas réussi à trouver de photos qui pourrait me montrer un aperçu ..

A cause de mon stage de 2ème année. Et est-ce que tes lèvres se rapprochent des siennes ?
DSC_0043site.jpg

(ou est-ce que j'ai vu trop pulpeux ?)
Perso sur la photo je le trouve un poil trop haut mais ce n'est que mon avis

M

Membre supprimé 61954

Guest
Combustion_interne;2692739 a dit :
A cause de mon stage de 2ème année. Et est-ce que tes lèvres se rapprochent des siennes ?

(ou est-ce que j'ai vu trop pulpeux ?)
Perso sur la photo je le trouve un poil trop haut mais ce n'est que mon avis

Je dirais que ma bouche s'en rapproche, mais elle est bien plus dessinée (bon c'est dur de décrire). Enfin j'vais essayer de trouver une photo que j'avais deja posté dans le topic des ràl :d
Je trouve aussi que celui ci est un peu trop haut ..

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
À cause de vous j'commence à penser à un médusa... En plus avec le septum c'est génial je trouve.

En parlant de septum, je viens de changer le bijou du mien, toute seule ! Et je flippe grave, j'ai toujours peur de changer un piercing parce que je suis vraiment pas soignée au niveau de l'hygiène (bon, j'me lave les mains quoi XD) quand je change de piercing, et j'ai toujours peur de choper une infection ahah

Du coup celui là est plus petit et j'aime trop ! Mais je sais pas si je vais le sortir dans mon école, y'en a quelque uns qui m'ont fait des remarques positives dessus mais personne de mon groupe de potes et j'ai peur 8D

A

Ancien membre

Guest
Aerobitch;2692700 a dit :

J'ai un médusa et j'ai la bouche assez pulpeuse et on ne m'a fait que des compliments sur ce piercing alors FONCE ! :d

M

Membre supprimé 61954

Guest
Shannon Rutherford;2695566 a dit :
J'ai un médusa et j'ai la bouche assez pulpeuse et on ne m'a fait que des compliments sur ce piercing alors FONCE ! :d

Oh, tu m'enverrais une photo du tiens en MP, que je vois le résultat ? Steuplééé :fleur:

Le truc pour lequel je ne fonce pas (en dehors du manque d'argent), c'est que ce piercing est peu commun. Je m'explique, tous les piercings le sont pour moi (communs), je ne m'offusque pas dans la rue quand je vois un mec avec un bridge ou un cheek, loin de là, mais passés le strass dans la narine, au nombril ou depuis quelques années le madonna (que je vois sur des gamines de 13 ans à la sortie du collège :oo: ), les gens ont des regards tellement méprisants envers les piercings.

C'est vraiment étrange que j'ai cette réaction, ce sentiment, alors que pour les tattoos (j'en ai 3 dont 2 très visibles), je m'en tamponne royalement, à tous les niveaux.

Mais pour un piercing aussi visible, je me dis que moi qui n'arrive déjà pas à trouver un pauvre boulot étudiant, ça ne m'aidera surement pas. Il n'est pas question de la "vraie" vie professionnelle puisque j'ai encore des études à faire, mais je me maudis moi-même de freiner mon envie à cause du regard des autres .. :facepalm: C'en est ridicule.

(Ceci dit il n'est pas exclu que j'envisage de sauter le pas si je me rends compte que ça me va et que j'suis trop bonnasse avec :winky: )

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Aerobitch;2695617 a dit :
Le truc pour lequel je ne fonce pas (en dehors du manque d'argent), c'est que ce piercing est peu commun. Je m'explique, tous les piercings le sont pour moi (communs), je ne m'offusque pas dans la rue quand je vois un mec avec un bridge ou un cheek, loin de là, mais passés le strass dans la narine, au nombril ou depuis quelques années le madonna (que je vois sur des gamines de 13 ans à la sortie du collège :oo: ), les gens ont des regards tellement méprisants envers les piercings.

C'est vraiment étrange que j'ai cette réaction, ce sentiment, alors que pour les tattoos (j'en ai 3 dont 2 très visibles), je m'en tamponne royalement, à tous les niveaux.

Mais pour un piercing aussi visible, je me dis que moi qui n'arrive déjà pas à trouver un pauvre boulot étudiant, ça ne m'aidera surement pas. Il n'est pas question de la "vraie" vie professionnelle puisque j'ai encore des études à faire, mais je me maudis moi-même de freiner mon envie à cause du regard des autres .. :facepalm: C'en est ridicule.

Big Up + 1000
Je fantasme littéralement sur les cheeks <3 (mais vraiment, les piercings au niveau des joues ou des fossettes je trouve ça magnifique) et j'envie à mort le peu de filles que je croise avec mais je sais que je n'oserais jamais sauté le pas, j'ai trop peur que ça joue en ma défaveur lors des entretiens (même si je suis encore étudiante, je galère déjà pour trouver un job d'été alors avec des piercing aussi visibles, c'est presque cuit d'avance). Alors que paradoxalement je vois de plus en plus de gens dans le monde du commerce percés à l'arcade/au nombril, avec un labret décalé ou un madonna, mais personne n'y voit d'inconvénient en grande partie du fait qu'ils se sont banalisés.

Mais bon j'ai quand même très très envie de passer chez le perceur. Éventuellement un smiley ou un venom qu'on ne remarquerait pas au premier coup d'oeil. Et je songe de plus en plus au labret centré ou au medusa mais j'ai peur que ça ne m'aille pas (mon ff trouve les médusas horribles et me répète toujours qu'il ne m'adresserait même plus la parole si j'en avais un :facepalm:)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Crush;2695707 a dit :
Mais bon j'ai quand même très très envie de passer chez le perceur. Éventuellement un smiley ou un venom qu'on ne remarquerait pas au premier coup d'oeil. Et je songe de plus en plus au labret centré ou au medusa mais j'ai peur que ça ne m'aille pas (mon ff trouve les médusas horribles et me répète toujours qu'il ne m'adresserait même plus la parole si j'en avais un :facepalm:)

J'adore le smiley <3 Le fait qu'il soit visible mais seulement si l'on y prette vraiment attention, et surtout uniquement lorsqu'on sourit, c'est :jv:
Et le venom, si je n'avais pas fait mon piercing à la langue sur un coup de tête (c'est toujours comme ça que ça vient), c'est celui ci que j'aurais fait. Mais depuis que j'ai la langue percée je songe à un deuxième, devant ou derrière l'actuel. Malheureusement je doute que ce soit possible vu la position de mon frein :erf:

Puis y'a pas à dire, je regarde des photos de médusa sur google depuis tout à l'heure, à part lorsque la boule est un peu trop grosse, je trouve que c'est toujours réussi ..
Edit : tiens d'ailleurs mon ex m'avait fait la même reflexion quand je lui avais parlé de mon envie de labret centré, mais je suis sûre qu'au final il aurait trouvé ça joli ..

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Le problème c'est que j'ose même pas sortir mon septum, alors avoir un nouveau piercing visible...

Et puis je vais bientôt être en stage, l'an prochain en alternance, même si j'étudie dans la mode je suis pas sûre que ça passe...

Par contre je pense de plus en plus au venom, mais la douleur me fait vraiment peur !
Et t'façon avant j'ai le(s) téton(s) et les MD à faire XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes