Tout sur le piercing

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Madeleineandtea;2886750 a dit :
No souci, je ferai ça demain et puis y'en a déjà une qui les a vu :winky: :cretin:

Piercing fait !
Et je remercie @EcureuilVolant parce que sans elle je me serai dégonflée. haha

Bon en gros, c'était un peu chaud cacao, sachant que mes tétons ne sont pas le top du top (:hello: tétons ombiliqués), et j'ai bien cru ne pas y avoir droit.
Du coup j'aimerai savoir, pour les Madmoizelles qui ont un piercing aux tétons et ombiliqués (@Adawen. il me semble), est-ce que votre pierceur vous a dit, qu'il y'avait plus de risques de rejet ? J'aimerai vraiment pas :gonk: Et, ça saignait un peu au début, enfin le jour du piercing ? :shifty:

:fleur:

Ah et @Ankhsounamon : merci de m'avoir conseillé BodyPierced, c'était nickel :top:

De rien ^^ Cool que t'ai finalement pu le faire. J'espère que la cicatrisation se passera bien !
J-14 pour mon labret centrée (enfin, si mon passage chez le dentiste mercredi se passe bien, car j'ai un bout d'incisive inférieure qui s'est cassé :sad:)

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
Les filles, pensez vous que pour rechercher un emploi en contact avec la clientèle je doive (j'ai un doute sur ma conjugaison là !?) retirer mon médusa? J'ai peur que ça freine les employeurs :S

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
Gaeguri;2891620 a dit :
C'est dans quel domaine? (après, peu importe le domaine, tu peux tomber sur des cons, ça dépend beaucoup des employeurs j'ai l'impression).

Chez un opticien. Comme ça touche au paramédical et que la clientèle n'est pas forcément "jeune" je ne sais pas trop si le medusa ça le fait ...

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Meme si vous me dites que ca ne fait pas plus mal que ca, les piercings au teton, et tout et tout, j'oserai jamais je crois, rien que d'y penser je grince des dents ^^ Le tragus reste stuck in my head par contre... Mais je dois attendre cete ete, j'ai signe un contrat avec ma fac en debut d'annee, pour mon cours (kine) on n'a pas le droit de se faire tatouer ou piercer pendant l'annee universitaire... Si je fais ca cet ete, je ferai un lobe de l'autre cote, j'aime pas avoir uin desequilibre dans les nombres de trous (c'est con, je sais :erf: ).

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
Gaeguri;2894436 a dit :
Maintenant j'ai envie de MD aux clavicules. Je sais que c'est cher / chiant / que ça va s'accrocher et rejeter facilement / que je peux pas avec mon boulot, mais damn c'est trop beau.

moi j'en voulais un entre les deux seins un peu plus en haut juste sur le décolleté, mais mon chéri m'a dit "no way" :sad:

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Gaeguri;2891634 a dit :
C'est vrai que c'est pas le domaine le plus évident à partir du moment où tu es confrontée à la clientèle dans un milieu médical, beaucoup de gens considèrent encore que ce n'est pas hygiénique... Je ne sais pas, à voir. Mais peut-être que des Madz piercées travaillent dans ce domaine?

ohrore;2891679 a dit :
@Gaeguri Oui , j'aimerai avoir leur témoignage ;)

Je travaille dans un hôpital : je reste essentiellement dans un bureau devant un ordi mais je suis amenée à suivre des médecins de temps en temps en consultation quand ils voient des patients qui participent à des essais cliniques. Je me suis fait percer le nez il y a environ 2 mois et personne ne m'a fait de remarque (en même temps c'est assez classique, tant qu'on met pas un anneau). Et là j'envisage le labret centré : je crains que ça passe un peu moins bien mais bon, je ne sais pas si quelqu'un va oser me faire une remarque (quoi que ... ma chef commente toujours mes chaussures, vêtements (en bien plutôt :-)) donc elle pourrait peut-être se permettre une remarque ...).

Personnellement, ça ne me dérangerait absolument pas pas que mon opticien, kiné, médecin, infirmière ... ait des piercings/tatouages. Je ne vois pas en quoi l'apparence pourrait avoir une influence sur la qualité du travail de la personne ???

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Gaeguri : oui, pour beaucoup de gens, piercings/tatouages = mutilation, mal-être, drogue ... que sais-je ? donc je peux comprendre que les personnes en arborant ne leur inspire pas confiance.
Mais les tatouages/piercings sont assez répandus de nos jours et si personne ne les cachait, les gens qui ont des préjugés se rendraient compte que les piercés/tatoués sont des gens sains pour la plupart et qu'ils ont juste une conception différente de l'esthétique.

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Gaeguri;2894949 a dit :
Je sais pas qui doit commencer: les gens doivent-ils laisser tomber leurs préjugés pour que certains puissent montrer librement leurs piercings ou tatouages, ou ces derniers doivent-ils les montrer, voire les exhibier afin de faire comprendre que NON ce n'est pas sale, ni forcément signe de problème?

La plupart de mes piercings sont cachés, et si je me tatoue ce sera pareil. Ce n'est pas que par goût, parce que je rêve de manchettes, mais aussi parce que je veux pouvoir m'intégrer facilement, pouvoir prétendre à un job sans qu'on me refuse parce que je suis piercée ou tatouée.
Peut-être que je devrais pas, que je devrais assumer, mais à partir du moment où tu montres tu t'exposes à des remarques, des critiques, et ça il faut l'accepter.

oui, tu as raison, c'est un grand débat de savoir qui doit faire le premier pas dans l'acceptation. La provocation par l'exhibition de tatouage/piercing n'est peut-être pas la solution. Mais faire tomber les préjugés des gens n'est pas une mince affaire ... (quand on voit que dans certaines entreprises, le jean est interdit, on se dit qu'il y a encore du chemin à faire !) Peut-être le jour où les hommes/femmes politiques, d'affaires, les journalistes ... arboreront fièrement un piercing à l'arcade ou des manchettes, ça sera mieux accepté ?
Mais pour l'instant, comme toi, je pense dissimuler mes piercings pour de futurs entretiens d'embauches.

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Gaeguri;2894987 a dit :
Tu l'as peut-être déjà dit, mais tu as quoi comme piercings? :)

J'ai juste la narine pour l'instant et je veux faire le labret centré la semaine prochaine (c'est surtout celui-là que je pense dissimuler, la narine, tout le monde s'en fiche ^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes