Endless;2885450 a dit :J'ai rejetté un cartilage (c'était le bas d'un industriel, donc de travers, comme le snug vu qu'il était piercé bas), et mon anti-hélix (donc le haut du même indus) à quand même pas mal migré (alors qu'il était bien piercé!).
Et là j'ai une chéloide à un lobe récent, alors que c'est un piercing super simple à vivre...
J'essaye de pas trop perdre espoir pour le nombril, après tout c'est normal qu'il se soit un peu rétracté depuis le début de la cicatrisation... Peut-être qu'il finira par se stabiliser, comme mon anti-hélix.
Au départ, mon piercing au nombril avait un peu rétréci aussi après le pierçage. Je pense que c'est normal.
Ensuite j'ai fais un rejet au nombril (et ça faisait environ 2 ans que je l'avais) suite à un "choc" (Frottement d'une combinaison de ski sur mon nombril hummm..). Le piercing s'était infecté (rouge+pue+peau moche) et une fois que l'infection était partie, en 3 mois, j'avais plus beaucoup de peau entre les deux !
Il n'avait jamais vraiment cicatrisé en fait parce que je le changeais souvent après les 9 mois de "cica" et j'avais quasiment que des barres en acier chirurgical (au lieu du titane..)
Je me le suis refait faire il y' a un an, je le change jamais, je garde celui de la pose qui est en titane et il est ni-ckel.
Si tu veux le garder longtemps je te conseille de ne vraiment pas y toucher, de ne pas le changer.
J'ai une peau assez fragile aussi concernant les piercings (j'ai fais une méga infection au labret, après avoir changé de piercing) et donc il faut surtout pas les tripoter ou les changer. Maintenant j'ai plus aucun problèmes à mon piercing au nombril

Bon courage
