Tout sur le piercing

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Gaeguri;2894998 a dit :
Je sais pas, j'ai l'impression qu'un labret est plus courant qu'un piercing au nez. Enfin les deux sont assez "communs" donc je pense que c'est pas tellement connotés :).

Je me rends pas bien compte de ce qui est courant ou non, pour moi rien ne me choque. Mais bon là, à mon boulot, je suis vraiment la seule à en avoir un visible (je n'ai même vu personne avec plusieurs trous aux oreilles !!!). S'il faut, ils ont tous les tétons percés et le dos tatoués ces petits cachotiers ;-)

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Gaeguri;2895025 a dit :
Peut-être!

A mon stage, je me suis souvent demandé qui pourraient en avoir. Résultat: personne (pourtant la moyenne d'âge tourne autour de 25ans). Une a trois trous à son lobe. C'est tout. S'ils savaient :winky:

Et toi, tu as lesquels, si ce n'est pas indiscret ? (et désolée si tu l'as déjà dit avant ...)

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Gaeguri;2895054 a dit :
J'en ai aux lobes, au cartilage (qui se voit peu finalement), au nombril et au téton :).

J'aimerais un tragus (mais ce qui me bloque c'est mes parents en fait, ils ne savent pas que je suis piercée) et des MD aux clavicules (mais bon, sûrement irréalisable -__-).

ok, merci. Boh, le tragus c'est discret aussi, tes parents vont même pas le voir. Et les MD aux clavicules, en cette saison c'est caché, c'est le bon moment pour les faire ;-)

Madeleineandtea : Super ! ça me donnerait presque envie de le faire ...

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Gaeguri;2895111 a dit :
Il faut! le piercing au téton c'est la vie!

Là j'habite chez mes parents pendant la durée de mon stage, après peut-être :) (quand j'aurais les sous ^^).

humm il faut que j'y réfléchisse encore un moment : l'idée du téton (et du nombril) ne vient de germer dans mon esprit que très récemment alors que je pensais au nez et labret depuis ... pfiuu 8 ans ! (oui, j'ai mis longtemps à me motiver pour franchir le pas !). Donc je vais attendre quelques mois / 1 an, histoire d'être sûre que ce ne soit pas une lubie passagère.
Mais pour le téton, je crois que je suis trop pudique pour oser un jour le faire ...

Oui, quand tu ne seras plus chez tes parents, tu pourras faire ce que tu veux (enfin, si t'es majeure, tu peux déjà faire ce que tu veux ! :-))

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
Gaeguri Ankhsounamon je suis totalement d'accord je ne vois pas ce que ça peut changer dans la façon de travailler, mais allez savoir ce qui passe dans la tête des gens? mes tatouages c'est certains je les cache pendant les entretiens mais j'hésite vraiment pour le piercing

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
Madeleineandtea;2895200 a dit :
A ce sujet là, je peux te dire que j'ai bien flippé ma race de devoir montrer mes seins à inconnu, surtout que bon je sais pas à mes yeux c'est une partie "intime".
Et heureusement j'ai pris sur moi. Mais je comprends parfaitement. :happy:

Edit : Et merci pour vos commentaires :cretin: :)

Idem, et j'ai même chercher une femme pour me faire piercer ^^

désolé pour le double post

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Gaeguri;2895183 a dit :
Oui, j'ai 20 ans, j'ai donc pu me faire piercer sans problème. Quand j'habitais seule pour mes études ça gênait personne, là je suis chez mes parents de nouveau pour deux mois, donc j'essaye de ne pas provoquer mes parents avec un nouveau truc, même si c'est que le tragus ^^.
En général les pierceurs savent mettre à l'aise, mais c'est évidemment personnel :). En tout cas tu nous diras! :)

oui, je comprends pour tes parents (même si les miens sont assez ouverts finalement, bien qu'étant très "classiques" et passpécialement fan de piercings et tatouage : ils m'ont toujours dit "c'est ton corps tu fais ce que tu veux")
Bien sûr je vous tiendrai au courant si je rentre dans le club des tétons percés ^^

Madeleineandtea;2895200 a dit :
A ce sujet là, je peux te dire que j'ai bien flippé ma race de devoir montrer mes seins à inconnu, surtout que bon je sais pas à mes yeux c'est une partie "intime".
Et heureusement j'ai pris sur moi. Mais je comprends parfaitement. :happy:

Edit : Et merci pour vos commentaires :cretin: :)

Oui, j'imagine que quand on est bien motivée, on se dit que ce n'est qu'un mauvais moment à passer ! D'où la nécessité de bien réfléchir et d'être sûre et motivée !!!

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
ohrore;2895208 a dit :
@Gaeguri @Ankhsounamon je suis totalement d'accord je ne vois pas ce que ça peut changer dans la façon de travailler, mais allez savoir ce qui passe dans la tête des gens? mes tatouages c'est certains je les cache pendant les entretiens mais j'hésite vraiment pour le piercing

Tu as quoi comme piercing ?
De toute façon, c'est le jeu lors des entretiens d'embauche d'avoir l'air "lisse" pour se glisser dans le rôle du parfait petit employé :-) : on met une veste, maquillage discret, on cache les tatouages, les piercings ... Et une fois qu'on a le poste, petit à petit on laisse ressortir notre personnalité !

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Gaeguri;2895260 a dit :
C'est rigolo parce que moi je suispas du tout pudique, donc ça m'a pas vraiment gêné...
Mais dans ce cas ça doit pas du tout être évident, non?

C'est exctament comme tu le décris, au début tu viens habillé de façon assez classique, après tu te permets de plus en plus de trucs ^^

Je ne suis pas très pudique, mais les seins ... comme Madeleineandtea, je trouve ça assez intime. En plus, je suis complexée par mes poils disgracieux à ce niveau ... je pensais au laser pour régler ce problème, après, je serais peut-être plus à l'aise pour le piercing?

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
Ankhsounamon;2895256 a dit :
Tu as quoi comme piercing ?
De toute façon, c'est le jeu lors des entretiens d'embauche d'avoir l'air "lisse" pour se glisser dans le rôle du parfait petit employé :-) : on met une veste, maquillage discret, on cache les tatouages, les piercings ... Et une fois qu'on a le poste, petit à petit on laisse ressortir notre personnalité !

oui, avoir l'air lisse comme tu dis. mais c'est dommage car selon moi c'est le comble de l'hypocrisie ... j'au un médusa et le téton, mais bon le téton ça va ça se cache facilement ;)

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
ohrore;2895359 a dit :
oui, avoir l'air lisse comme tu dis. mais c'est dommage car selon moi c'est le comble de l'hypocrisie ... j'au un médusa et le téton, mais bon le téton ça va ça se cache facilement ;)

oui c'est très hypocrite j'en conviens tout à fait. Mais lors d'un entretien d'embauche, le recruteur doit se faire une idée de la personne en quelques minutes, et on est souvent en compétition avec d'autres ... Bon après ça dépend des gens, peut-être que ce genre d'originalité, le fait d'assumer ses choix peuvent plaire à certains recruteurs : ça montre notre honnêteté, notre assurance. Donc à méditer !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Madeleineandtea : coucou grace à toi je viens de passer le cap du "je le veux" à "JE VEUX GNH".

J'ai 20 jours en mars pour oser, je pense le faire dès le début pour pouvoir me permettre de me balader sans soutif avant de retourner en cours !
Et si jamais je suis faible, je me fais le tragus.

Je suis super pudique aussi, mais bizarrement, pas du tout pour ce qui concerne les modifs. En fait je l'étais jusqu'à ce que pour mon deuxième tatouage j'ai du enlever mon soutif et je l'ai fais tout à fait naturellement.
Pour mon tatouage sur les cuisses, tout le shop m'a vu en petite culotte à la fin pendant qu'ils venaient mater le travail donc bon XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes