Tout sur le piercing

21 Juillet 2010
213
447
4 774
Salut !
j'ai lu que vous aviez parlé du piercing labret, surtout pour qu'il évite d'abimer les dents et gencives... mais est-ce quelqu'un saurait si c'est aussi possible avec un medusa (parce que j'en ai énormément envie même si c'est pas pour tout de suite...)
et puis si ya d'autres renseignement je ne cracherai pas dessus =) notamment dans la vie de tout les jours, ou embrasser...(j'ai qqun à convaincre :cretin: )
Merci :fleur:

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
Ninis Kapoué;2903010 a dit :
Salut !
j'ai lu que vous aviez parlé du piercing labret, surtout pour qu'il évite d'abimer les dents et gencives... mais est-ce quelqu'un saurait si c'est aussi possible avec un medusa (parce que j'en ai énormément envie même si c'est pas pour tout de suite...)
et puis si ya d'autres renseignement je ne cracherai pas dessus =) notamment dans la vie de tout les jours, ou embrasser...(j'ai qqun à convaincre :cretin: )
Merci :fleur:

alors pour avoir un médusa depuis euh..; 3ans, 4 ans? je peux te dire que s'il est bien fait (inclinaison, longueur de tige) il n'y a aucun problème. au début tu vas avoir une longue tige car ta lèvre va gonfler et tu crochera dedans avec tes dents au début, ais a partir du moment ou tu replace la tige plus rien à signaler. Le miens ne touche jamais les gencives ni les dents. Tu ne le sent pas du tout et il n'est pas gênant ni pour embrasser ni pour le reste.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Bon... je suis trop faible...mais je vais essayer d'y aller demain :shifty:

C'est gênant de porter un soutif au début ? Je peux pas ne pas en mettre vu que je taffe, enfin, à part quand je suis chez moi quoi...
Et je me souviens plus trop, mais ça craint de boire raisonnablement quelques heures après un piercing ? Et chez Art Corpus ils prennent sans rdv ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Madeleineandtea;2903874 a dit :
A vrai dire, j'ai bu une bière juste après le piercing (mais ça c'est très raisonnable) :cretin:

Quand au soutif, @EcureuilVolant a proposé comme idée de couper un vieux soutif au niveau du piercing, mais j'ai pas testé, en tout cas ça me semble pas mal ;)

Bon bah ça va ça me rassure :d C'est juste deux ou trois verres de vin en soirée, ça devrait aller.

Et c'est pas du tout con comme idée ça ! Si je le fais, je testerais et je vous tiendrais au courant :d

Edit: mon compte en banque et la paye ridicule des stagiaire vient de me casser dans mon délire... ce n'est que partie remise pour début mars :d

21 Janvier 2012
229
125
404
Angers
Hey hey !

J'ai un piercing à l'arcade droit depuis 3 ans et demie maintenant, je crains le jour du rejet car j'ai tellement voulu ce piercing que maintenant je veux plus m'en séparé mais bon je suis conscient des risques ! ^^

8 Février 2012
23
6
354
st renan
salut, je vien d'arriver sur le forum,et c'est le premier ou je m'inscrits, je sui une grande fan de piercing, si quelqu'un pouvais faire signe pour pouvoir discuter sa serait avec plaisir !!

Personnellement au niveau piercing, je passe une nouvelle étape c'est à dire un corset,avec un trassage de 30 anneaux ce qui me fera avec sa 37 piercings et un microdermal !!!

bye

8 Février 2012
23
6
354
st renan
Ororo;2900186 a dit :
Ça y'est je me suis décidée, j'y vais samedi! :joy:

Je ne vous rejoins pas dans la secte des madz piercées au téton :P pour moi ce sera tragus de surface!
J'ai appelé le pierceur tout à l'heure, il m'a dit que c'était 60 euros. Les filles, si y'en a parmi vous qui ont la même chose, vous avez payé combien?

jai un tragus de surface et je l'ai payer 60 euro également !!!

21 Juillet 2010
213
447
4 774
ohrore;2903482 a dit :
alors pour avoir un médusa depuis euh..; 3ans, 4 ans? je peux te dire que s'il est bien fait (inclinaison, longueur de tige) il n'y a aucun problème. au début tu vas avoir une longue tige car ta lèvre va gonfler et tu crochera dedans avec tes dents au début, ais a partir du moment ou tu replace la tige plus rien à signaler. Le miens ne touche jamais les gencives ni les dents. Tu ne le sent pas du tout et il n'est pas gênant ni pour embrasser ni pour le reste.

c'est vrai que je me posais pas mal de question pour celui-là quand même (j'ai juste 3 lobes à chaque oreille dont un ptit stretch et mon tragus d'amour) alors merci beaucoup ! ^^ je pense attendre quand même la rentrée prochaine le temps d'avoir assez de sous et d'être sûre =)

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
Faith.;2903854 a dit :
Bon... je suis trop faible...mais je vais essayer d'y aller demain :shifty:

C'est gênant de porter un soutif au début ? Je peux pas ne pas en mettre vu que je taffe, enfin, à part quand je suis chez moi quoi...
Et je me souviens plus trop, mais ça craint de boire raisonnablement quelques heures après un piercing ? Et chez Art Corpus ils prennent sans rdv ?

Moi justement porter un soutif me soulageait, va savoir pourquoi. Bref moi ça ne m'a pas gêner bien au contraire

7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
Ayé, j'ai mon tragus de surface, et j'en suis complètement dingue :joy:

J'ai un peu stressé pour la douleur, mais finalement ça fait carrément moins mal que les piercing au cartilage.
La pierceuse était hyper géniale, on a beaucoup discuté, elle m'a mis hyper à l'aise (et en plus elle était trop belle :bave:)

Elle m'a rassurée pour le risque de rejet, elle m'a dit que si je m'en occupe bien, et que je limite les chocs/contacts, ça devrait aller, même si y'a toujours un risque... Je croise les doigts :pray:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
PLEASE HELP, j'ai perdu la boule de mon labret (enfin perdu... elle s'est fendue) et comme c'est la troisième fois en 4 jours, je n'en ai plus de rechange. J'ai un morceau de sparadrap pour que la tige tienne en place, mais c'est pas génial, ça tient moyen, et surtout j'ai peur pour la nuit à venir, que la tige se barre et que je l'avale.
Bref si vous avez une meilleure idée de système D en attendant lundi (ou mardi...si perceurs fermés) que j'aille racheter du matos, je suis urgemment preneuse !

Ankhsounamon : et pour le labret tu peux opter pour une tige "souple" (teflon, bioplast) qui risque moins de cogner contre les dents/la gencive que de l'acier chirurgical. En tout cas j'ai le mien depuis 3 ans, mon dentiste ne m'a jamais rien dit.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes