Faith.;2914575 a dit :C'est pour une performance non ? En tout cas c'est beau même si c'est pas quelque chose qui me branche![]()
non non c'est pas pour une performance il veut s'améliorer dans sa technique, il est perfectionniste parce que sa fait des années qu'il est perceur mais c'est pas souvent qu'on lui en demande, et comme ont est amis je suis son cobaye !!!

je mettrai une photo du mien quand il sera fait !! normalement sa sera soit le dernier lundi de février ou le premier de mars !!!


Ma lèvre est encore pas mal gonflée ce qui fait qu'il est un tout petit peu enfoncé mais d'ici demain ça sera surement bien dégonflé...en tout cas il n'est pas du tout douloureux. 

à chaque fois que j'en vois je n'arrive plus à m'en détourner (en même temps, ces filles-là sont toujours hyper-belles à la base curieusement). Les médusa me laissent souvent envieuse mais là vraiment, j'étais juste morte de jalousie (je sais on s'en fout de mes états d'âme mais quand je dis ce genre de choses à mon entourage tout le monde me regarde très bizarrement).