Tout sur le piercing

8 Février 2012
23
6
354
st renan
Faith.;2914575 a dit :
C'est pour une performance non ? En tout cas c'est beau même si c'est pas quelque chose qui me branche :)

non non c'est pas pour une performance il veut s'améliorer dans sa technique, il est perfectionniste parce que sa fait des années qu'il est perceur mais c'est pas souvent qu'on lui en demande, et comme ont est amis je suis son cobaye !!! :)

je mettrai une photo du mien quand il sera fait !! normalement sa sera soit le dernier lundi de février ou le premier de mars !!!

8 Février 2012
23
6
354
st renan
Gaeguri;2915273 a dit :
Oui, c'est ce que je voulais dire par "occasion", je ne suis pas sûre, mais en général c'est pour un shooting ou une performance, non? C'est pas fait pour durer je crois.

non non tu as raison ce n'est pas fait pour durer !!! j'aurais pour le coup pendant un certain temps 30 anneaux dans le dos et mes 7 autres piercings plus mon microdermal !!! sa fait un bon total !!!
icon7.gif

8 Février 2012
23
6
354
st renan
Evie Lovelle;2914949 a dit :
Même si dans le fond, osef, je donne des nouvelles de mon pauvre labret : j'ai enfin pu aller racheter des bijoux, j'ai troqué mon sparadrap pour une vraie boule à l'instant même, mon piercing a retrouvé son intégrité, et moi j'vais mieux dormir cette nuit :d

c'est cool qui se soit pas rebouché !!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
dark;2915539 a dit :
non non c'est pas pour une performance il veut s'améliorer dans sa technique, il est perfectionniste parce que sa fait des années qu'il est perceur mais c'est pas souvent qu'on lui en demande, et comme ont est amis je suis son cobaye !!! :)

je mettrai une photo du mien quand il sera fait !! normalement sa sera soit le dernier lundi de février ou le premier de mars !!!

Ah okay ! Je pensais même pas que c'était viable plus longtemps que la durée d'une performance, au temps pour moi :)

20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Coucou les Madmoizelles :rotate:

Cet après midi pour moi c'est le "grand jour"! Je vais d'abord faire changer le bijoux (médical) de mon septum et après je me lance, je vais faire le médusa dont j'avais envie depuis longtemps. :joy:

Voilà c'est fait! :coiffe:

Pour mon septum j'ai troqué mon bijou médical (fer à cheval à petites boules) contre un autre fer à cheval à petites pointes et plus discret. Pour mon médusa ça c'est très bien passé, je suis très contente de l'avoir fait et il me plait beaucoup :happy: Ma lèvre est encore pas mal gonflée ce qui fait qu'il est un tout petit peu enfoncé mais d'ici demain ça sera surement bien dégonflé...en tout cas il n'est pas du tout douloureux.

Voilà le résultat :cretin:

J'ai hâte de pouvoir changer le bijou histoire de faire un truc plus personnel :)

3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
J'ai un cartilage classique à l'oreille droite , j'avais le gauche mais il s'était infecté . J'ai 5 trous à chaque oreille et j'ai eu un labret droit , un médusa , un madonna (j'dirai plutôt un Winehouse si on pouvait l'appeler comme ça , étant donné qu'il était très près de ma lèvre) que je me tate à remettre et j'ai les deux tétons . Je pense pas en faire d'autres , je trouve que c'est bien suffisant et ça m'est un peu passé , j'ai gardé mes préférés .

8 Février 2012
23
6
354
st renan
Capucette;2918299 a dit :
Coucou les Madmoizelles :rotate:

Cet après midi pour moi c'est le "grand jour"! Je vais d'abord faire changer le bijoux (médical) de mon septum et après je me lance, je vais faire le médusa dont j'avais envie depuis longtemps. :joy:

Voilà c'est fait! :coiffe:

Pour mon septum j'ai troqué mon bijou médical (fer à cheval à petites boules) contre un autre fer à cheval à petites pointes et plus discret. Pour mon médusa ça c'est très bien passé, je suis très contente de l'avoir fait et il me plait beaucoup :happy: Ma lèvre est encore pas mal gonflée ce qui fait qu'il est un tout petit peu enfoncé mais d'ici demain ça sera surement bien dégonflé...en tout cas il n'est pas du tout douloureux.

Voilà le résultat :cretin:

J'ai hâte de pouvoir changer le bijou histoire de faire un truc plus personnel :)

jaime beaucoup sa te va super bien :) !! je voulais un médusa mais mon homme n'aime pas !! sniff !!

mais vu que j'ai un labret sa ferai peu etre bizar enfin je trouve!! puis jai casiment tous mes piercings au niveau du visage depuis que j'ai fais 3 rejets du à ma deuxième grossesse !! mais bon j'ai pas fini de m'en faire!! mais il te va super bien en tous cas, bon choix !!

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai croisé une fille avec des cheeks en faisant les courses, bon sang c'est tellement sublime :tears: à chaque fois que j'en vois je n'arrive plus à m'en détourner (en même temps, ces filles-là sont toujours hyper-belles à la base curieusement). Les médusa me laissent souvent envieuse mais là vraiment, j'étais juste morte de jalousie (je sais on s'en fout de mes états d'âme mais quand je dis ce genre de choses à mon entourage tout le monde me regarde très bizarrement).

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Ayé !!! Piercing n°2 est arrivé. Je viens de faire le labret centré. C'est un peu gonflé mais c'est pas grave je suis trop heureuse ! Je crois que je vais passer la soirée à me regarder dans un miroir :rotate:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes